begin process at 2012 05 31 03:13:04
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

MySQL

> 

lien parrainage

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

lien parrainage

vendredi 15 février 2008 à 03:06:51 | lien parrainage

emillionclub

Bonjour ,
je ne trouve pas l'erreur qui me permetterai de faire marcher le lien de parainage de mon site

le lien est sous la forme
http://monsite.com/inscription.php3?parrain=Pseudoduparrain

voici la parti du script(inscription.php3) d'inscription au site concernant le parrainage

function show_form($nom="",$pass="",$pass2="",$email="",$parrain="",$fetich="",$error="")
{
$page_inscription  = "<form action=\"".$_SERVER["PHP_SELF"]."\" method=\"post\">";
$page_inscription .= "<p>Merci de remplir le formulaire ci-dessous :</p>";
$page_inscription .= "<p>Login désiré :</p><p><input type=\"text\" name=\"nom\" size=\"20\" maxlength=\"20\" value=\"".$nom."\" /></p>";
$page_inscription .= "<p>Mot de passe :</p><p><input type=\"password\" name=\"pass\" size=\"20\" maxlength=\"20\" value=\"".$pass."\" /></p>";
$page_inscription .= "<p>Confirmation du mot de passe :</p><p><input type=\"password\" name=\"pass2\" size=\"20\" maxlength=\"20\" value=\"".$pass2."\" /></p>";
$page_inscription .= "<p>E-mail :</p><p><input type=\"text\" name=\"email\" size=\"20\" maxlength=\"100\" value=\"".$email."\" /></p>";
$page_inscription .= "<p>Login de votre PARRAIN :</p><p><input type=\"text\" name=\"parrain\" size=\"20\" maxlength=\"20\" value=\"".$parrain."\" /></p>";
$page_inscription .= "<p>Numéro Fétiche :</p><p><input type=\"text\" name=\"fetich\" size=\"20\" maxlength=\"2\" value=\"".$fetich."\" /></p>";
$page_inscription .= "<p><input type=\"submit\" value=\"S'inscrire\" /></p>";
$page_inscription .= "<p style=\"color:#ff0000;font-weight:bold;\">".$error."</p>";
$page_inscription .= "</form>";
echo $page_inscription;
}

normalement dans la case parrain ,je devrez voir  "pseudoduparrain" ,mais non rien ne s'affiche ,la case de parrainage reste vide ,j'ai essayer avec different navigateur. et jai lu plusieur post mais malgré des modif et test par dizaine  aucun moyen je n'y arrive pas

Si quelqu'un vois l'erreur ou pourrais me guider pour s'avoir ou chercher !!?

merci beaucoup
mercredi 20 février 2008 à 21:53:18 | Re : lien parrainage

emillionclub

Réponse acceptée !
Personne qui trouve et qui peut m'aider svp?

Cette discussion est classée dans : page, lien, inscription, parrain, parrainage

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Système de Parrainage [ par djsava ] Bonjour à tous,Je suis créateur d'un site qui propose de parrainer un ami à l'inscription. C'est à dire que vous devez rentrer l'id du parrain dans le probleme dans page d'inscription [ par vrkill2 ] bonjour j'ai un souci avec ce bout de scripte qui est sencé vérifier que le pseudo n'existe pas déjà, ça ne marche pas, si quelqu'un a une idée  Merci rien ne marche [ par catamenia ] bonjours,J'essais de me mettre un peu au php mais rien ne marche et je ne comprend pas pourquoi.Je me suis fais une page html classique avec un lien q besoins d'aide svp [ par emillionclub ] Hello tout le monde, Quelqu'un peux-til m'aider svp? J'ai un probleme et je ne m'en sort pas, j'y comprend pas grand chose!Je souhaite faire un lien d Aide sur Téléchargement [ par alvinemambele ] Salut!je suis debutant en php, j'ai une page Web crée et à l'intérieur il ya un lien quant on click sur le lien J V la boite de dialogue de télécharge recuperer un lien avec plusieurs variables passées en parametres d'url [ par tex73 ] salut à tous! je travaille actuellement sur un systeme de frameset(chaque page du site,"page mere" est une composition de plusieurs autres pages que j Aide [ par alvinemambele ] Salut!je suis debutant en php, j'ai une page Web crée et à l'intérieur il ya un lien quant on click sur le lien J V la boite de dialogue de télécharge Lecture à partir d'un lien hypertexte d'une page XML transformée en XSLT [ par grijalvas ] Bonjour, J'ai réalisé une page XML. Je l'ai transformée en informations lisibles par le navigateur en créant la page XSLT(sous-ensemble du langage XS input text > variable > lien marche pas comme il devrait (ou plutot comme j'aimerai) :D [ par coba5 ] Bonjour, je debute en phpje tourne en local pour mon site avec xampp (vi je sais faut pas utiliser se genre de truc, mieu vau installer tout soit meme mise en page résultat d'une requête avec un lien [ par magy91 ] Bonjour, Aprés de nombreux essais je reste bloqué sur cette mise en page. voici le script: //exécution de la requête: $requete = mysql_query( $sql, $c

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,515 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales