begin process at 2012 05 31 03:12:56
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Divers

> 

Lien php avec double condition

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Lien php avec double condition

samedi 4 juin 2011 à 14:21:39 | Lien php avec double condition

kakahouette

Bonjour à tous,
je viens vous demander de l'aide car je bloque.
J'ai besoin de mettre deux conditions dans un leun.
Je souhaiterai mettre dans <a href = \"index.php?p=$i \"> $i </a> - " ,
une autre condition num=$annee, j'ai tenté<a href = \"index.php?num=$annee?p=$i \"> $i </a> - " mais ca ne fonctionne pas.
Est ce que je m'y prends mal?
Merci d'avance pour votre aide.
mardi 7 juin 2011 à 14:40:33 | Re : Lien php avec double condition

moumouf

remplace le second ? par &.
Le ? est utilisé uniquement pour le premier paramètre, les suivants doivent être séparés par des &

Cette discussion est classée dans : aide, php, lien, double, condition

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

double condition php [ par rduvrac ] Bonjour comment on écrit une condition double ? ça doit pas être comme ça déjà : ;-) Vous avez la solution ? merci Aide lien sur page php [ par jipe32 ] bonjour, je voudrais de l'aide sur ce code:echo("http://localhost/upload/".$nomFichier");il est dans une page phpquand je l'execute, j'obtient un pars condition sur lien en html /php [ par jeffreynaz ] bonjour a tous voila j'aimerais savoir comment faire ceci : Acceuil About News Contact si l'on clique sur [AIDE svp] utilisé exec( ) [ par gaellius95 ] Bonjour à tous voila j'ai un souci j'ai un script shell qui doit prendre un paramètre que je souhaiterai dans une page php mon script shell est : Ajo Aide avec une requête mysql du php et un list/menu [ par monoski ] Voilà, il est très tard et je sèche sur un petit truc : [code=php] " selected="selected"> <? if ($fetch['slot1'] == Aide PHP - MYSQL [ par yoyo77yo ] Bonjour, J'essaie d'adapter un kit graphique à une base de donnée de films issue d'un logiciel appelé "FILMOTECH" : Voici mon site http://killers77.f Aide php [ par biskriMourad ] Salut développeurs; j'ai besoin de votre aide. je suis entrain de préparé un site internet pour réservation des vols en PHP( fin d'étude ). sur mon formulaire en php la galère [ par zabou93 ] Bonjour, Je galère depuis une semaine à chercher comment recevoir les données d'un formulaire... J'ai pourtant suivi un stage mais il n'y figurait pa creer le pseudonyme d'un lien html php [ par tclo2 ] Bonjour, quelqu'un pourrait-il m'aider a creer des pseudonymes des liens: par exemple j'ai un lien http://monsite.fr/?para=1&para2=2&para3=rien&para4= problème dde lien html dans php [ par fetide55000 ] voilà j'ai un petit problème. je vous l'expose ^^ : j'ai cette ligne dans mon code : [code=php]foreach($fichier as $value) { echo '* <a href="'.rawu

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,296 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales