Accueil > Forum > > > > Lien php mysql
Lien php mysql
vendredi 11 avril 2008 à 14:23:36 |
Lien php mysql

butlers
|
Bonjour, Voila je suis entrain de créer un site relié à une base de données Mysql, dans ce site j'affiche des données de ma base dans un tableau. Ce que je veux faire c'est que pour chaque ligne du tableau, je veux que le libellé de la ligne soit un lien qui ammènera aux données qui sont la sous catégories de ce tableau mais sur une autre page. Par exemple: mon premier tableau a comme valeurs management, intégration.... Je veux que si je clique sur management, les données de la catégorie inféreure (management personnel, management accessoire...) s'affiche et ainsi de suite. Je veux aussi que ce soit intéractif, c'est-à-dire que je n'ai pas à taper une requete différente pour chaque ligne, mais une seule requete générique qui utilise une variable qui correspond à la catégorie sur laquelle je clique. voila mon problème si quelqu'un peut m'aider ça serait vraiment cool merci d'avance
|
|
vendredi 11 avril 2008 à 16:38:46 |
Re : Lien php mysql

Axe971
|
Salut, Je veux une TV écran plasma, Je veux une Lanbo Gallardo, Je veux ... je veux  désolé je n'ai pas pu me retenir. Bon plus sérieusement. Tu n'as pas de problème ? Tu as énoncé une liste de chose que tu veux... As tu essayé d'implémenter quelque chose? <?php
/** Mon joli code */
?>
Désolé, je suis d'humeur taquine Montre nous un peu ce que tu as fait...
|
|
vendredi 11 avril 2008 à 21:30:01 |

yoman64
|
Salut, Pour ma part j'aimerais bien avoir une subaru impreza et un nouvel ordinateur portable, et une nouvelle moto serait pas de refus ! À première vu il a rien fait et c'est un boulet qui veut qu'on fasse tout pour lui... encore un....Ceci dit si tu as un problème alors explique nous le problème... Ou si tu veux qu'un programmeur travail pour toi alors expliques nous ce qu'on aurait en retour. Mais comme je suis gentil, je t'ai trouvé une solution à ton problème: Clique ici (c'est exactement ce que tu cherchais) Ensuite laEt finis par ici ou la------------------- Vous cherchez un hebergement Php/MySQL Gratuit et sans publicités ?? Et bien c'est la : www.e3b.org 
|
|
vendredi 11 avril 2008 à 22:38:42 |

coucou747
|
yoman, ne propose pas le site du zero, meme si dans ce cas, c'est peut-etre approprie a la personne, en regle generale, un zero lisant les cours d'un zero restera un zero (et ne sera jamais un "un" donc...)
|
|
vendredi 11 avril 2008 à 23:36:08 |

neigedhiver
|
Ce que vous pouvez être méchants...
(NdA : attention, éloignez les enfants de l'écran...)Bonsoir, Voilà, je suis en train de draguer une fille reliée à un groupe de copines esthéticiennes et blondes. Cette fille affiche des couleurs multicolores sur le visage. Ce que je veux faire, c'est que pour chaque couleur, je veux lui offrir un cocktail qui la saoulera et qui soit un lien avec la couleur et qui amènera aux données qui sont sous la jupe de cette fille, mais de l'autre côté. Je veux que si je clique sur un têton, le sous-vêtement de la partie inférieure s'affiche, et ainsi de suite. Je veux aussi que ce soit intéractif, c'est à dire que je n'ai pas à taper la causette pour en mettre une différente dans mon lit pour chaque heure, mais un seul coup, vite fait, pour chaque fille que je clique. Voilà mojn problème, si quelqu'un peut m'aider ça serait vraiment cool merci d'avance Neige
N'hésitez pas à lire la doc de PHP avant de poser des questions triviales...
|
|
vendredi 11 avril 2008 à 23:49:56 |

coucou747
|
neigedhivert, renseigne toi sur les sytemes plug&play
|
|
samedi 12 avril 2008 à 00:36:53 |
|
samedi 12 avril 2008 à 00:45:01 |

Axe971
|
Sinon, si vraiment tu ne vois pas comment faire et que tu ne veux pas sous traiter. Tu peux toujours essayer les CMS. Ils répondront largement à ce que tu veux...
|
|
samedi 12 avril 2008 à 01:03:23 |

yoman64
|
Salut, Hahahaha tu viens de faire ma journée, neigedhiver :P (Tiens parlant de neige, il neige dehors... étrange) Moi ce que je te propose c'est d'utiliser internet comme tout bon geek et de te créer un armée de prostituées cybernétique androides pour assouvir tes besoins.@coucou747: Si c'était juste de moi je ne proposerais ni le siteduzero ni phpdebutant. Les deux expliquent très simplement et très clairement donc facile à suivre .... mais ils ne l'expliquent pas de la bonne façon. De toute évidence les auteurs ne sont pas du tout des experts (ni même des amateurs confirmé) du php. phpdebutant et siteduzero s'équivalent en terme de médiocrité (enfin, le sdz est un peu plus bas encore). Mais , comme on en a parlé l'autre jour, à ma connaissance (et la tienne) il n'y a pas de "bonnes" ressources pour apprendre le php relativement facilement, si ce n'est que d'être auto didacte. Mais ça, apparament, ça demande un degré d'intelligence qui n'est pas donné à tout le monde (attention la je vise personne ici) Il faut être conscient aussi que les deux sites cité plus haut sont mal codé en eux même, alors pourquoi certain prenne le risque d'apprendre de quelqu'un qui apparament ne sait même pas coder correctement ? Je ne sais pas... peut être est-il désesperé ou peut être que , vraiment, il n'y a pas de meilleure ressources. De toute façon ici n'est pas la question, il est évident que l'auteur du post ne veux pas travailler, il veut qu'on le ponde pour lui. Donc peut importe les ressources qu'on lui montre, il va s'en foutre et juste demandé à quelqu'un la bas de le faire pour lui... lol ------------------- Vous cherchez un hebergement Php/MySQL Gratuit et sans publicités ?? Et bien c'est la : www.e3b.org 
|
|
samedi 12 avril 2008 à 01:17:47 |

neigedhiver
|
@Coucou : Ah ouais, tiens, mais tu crois que c'est compatible avec mon vieux matos ? @Yoman : Ce problème de ressources... Pour ma part, j'ai appris avec phpinfo.net, qui n'est vraiment plus ce qu'il était lors de sa période de gloire (jusqu'en 2001 à peu près). Les autres, connais pas... Jamais trouvé de site suffisament bien pensé, avec des ressources faciles à trouver et d'assez bonne qualité. Des codes rapides pour bricoler 2-3 conneries, ouais, on en trouve partout... Mais côté didactique, c'est vrai, qu'il faut se prendre par la main... Moi, j'aimerais bien que ça change... Neige
N'hésitez pas à lire la doc de PHP avant de poser des questions triviales...
|
|
Cette discussion est classée dans : données, mysql, tableau, lien, management
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Tableau avec php et données mysql [ par Alpha911 ]
Bonjour,j'essais de faire un tableau dont les lignes s'ajustent en fonction du nombre de données exemple l'utilisateur 9 a effectué 4 emprunts de livr
Tableau Mysql en php [ par rems02 ]
Bonjour,Je m'adresse à vous car j'ai besoins d'un avis des expert:j'ai une table mysql de typeid | photo | lien_photoet je voudrais afficher toutes le
lier 2 tables [ par Sogeekette ]
Bonjour,J'ai 2 tables dans ma base de données. Lorsque des données sont saisies (la saisie se fait dans 2 formulaires différents, qui entrent les donn
affichage ds données mysql dans un seul tableau [ par elt93 ]
Bonjour,J'ai créé un petit tableau qui affiche les données d'une table mysql. Le probleme c'est que ce tableau se répete à chaque nouvell ligne de don
classer les données SQL dans tableau [ par yatoo ]
Re bonsoir,Maintenant que je récupère mes données sur une page php, j'aimerai qu'elle se classe dans un tableau a 3 colonnes.mais c pas bon .
Récupérer des données d'une base de donnée [ par ptitroch11 ]
Bonjour à tous.Voilà depuis peu je me suis décidé à créer mon propre site mais malheureusement pour moi, j'ai un petit problème.Le problème se situe a
Récupérer les données d’un tableau sur un site web [ par rv82 ]
Bonjour,<?xml:namespace prefix = o ns = "urn:schemas-micro
Migration de données de Oracle10g à MySQL [ par marouene1985 ]
Bonjour à tous, Je veux créer un script qui permet de transférer quotidiennement les données existants dans ma base de données Oracle vers MySQL. Je
Recuprer 2 ligne de mysql dans un tableau [ par bazbazus ]
bonjour a tous je veux ajouter 2 lignes dans une base de donnes j'ai fait la balise mais il affiche sa [img]http://www.trahison-dz.com/Mysql/proble
Probleme $_POST et lien ! [ par aur6l ]
bonjour , je suis actuellement en train de developper un site pour effectuer une gestion de stock dans une entreprise.J'ai donc un menu qui me permet
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
ROSLYN FLUENT APIS: ROSLYNHELPER NUGET PACKAGEROSLYN FLUENT APIS: ROSLYNHELPER NUGET PACKAGE par Matthieu MEZIL
Si vous utilisez Roslyn et que vous vous voulez vous simplifier le code du code rewriter, je vous conseille d'installer mon NuGet package RoslynHelper ....(read more) ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Matthieu MEZIL POUR RAPPEL ! LES SPéCIFICATIONS DES PROTOCOLES OFFICE ET SHAREPOINT SONT DISPONIBLES SUR MSDNPOUR RAPPEL ! LES SPéCIFICATIONS DES PROTOCOLES OFFICE ET SHAREPOINT SONT DISPONIBLES SUR MSDN par neodante
Quelle est le point commun entre : Microsoft il y a 10 ans et Apple aujourd'hui ? Réponse: avoir une politique de protocoles propriétaires et fermés :) Car pour rappel (si si je vous assure c'est important de le rappeler), la majorité des spécifications e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par neodante JOYEUX ANNIVERSAIRE NIXJOYEUX ANNIVERSAIRE NIX par ebartsoft
Souhaitons un bon et joyeux anniversaire à notre hôte à tous, Nix.
Je ne le répéterais jamais assez mais sans lui rien ne serait possible. Il défit en permanence les lois de la gravité et comme il le dit si bien, si tu lui fais confiance ça devra...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ebartsoft IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko
Logiciels
sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.1.0.3)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.1.0.3)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO 974 Application Server (12.2.4.6)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.6)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour télécharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour télécharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour télécharger COM-BACKUP
|