begin process at 2012 05 31 03:13:39
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

MySQL

> 

lien php

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

lien php

mardi 15 septembre 2009 à 14:37:34 | lien php

digr23

Salut
je veut crée des liens dans un menu vers des pages php mais le problème c que je veut utiliser cette méthode des id :
<a href="affiche.php?id=1">
mais je ne sait pas comment faire
ce "id" existe dans ma base avec les donnes des autres pages.

Merci.

jeudi 17 septembre 2009 à 19:20:01 | Re : lien php

nautilus99

Bonjour,

Le bouton recherche du site te fournit plus de 500 répoonses à ton problème. Utilises le donc, une 501 ème fois la même explication ne servirait à strictement rien.

Cette discussion est classée dans : php, pages, lien, id

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

help! [ par LeRoux ] Je ne suis pas un pro. de PHP, mais j'aimerais savoir comment ouvrir, dans une page html, un id que le n'on connait pas auparavent: j'ai une feuille d lien du type nom.php?id=x [ par apego ] Bonjour,Je débute et je n'arrive pas à cerber ce que représentent les caractères qui suivent les url ...... je m'explique :Pour ce lien :http://www.ph Les id de pages [ par bloom1 ] Bonjour,Je débute en PHP et je me suis toujours demandé comment faire des ids a nos pages ex:www.mapage.com/mapage.php?id=0393847Expliquez moi clairem prob lien [ par cobrachris ] Bonsoir,je viens de refaire la construction de mes pages.je fais :  include('menu.php');?> <d intégrer une id aléatoire dans une url [ par SYKAFLEX ] bonjour à tousj'ai des pages .php avec des url de ce type :httq://mondomaine.ovh.org/oscommerce/catalog/index.php?cPath=22&sort=3a&action=buy_now&prod Probleme Protection HTML avec PHP [ par nerone21 ] Bonjour, je suis super débutant et j'ai un ti problème...Alors je m'explique, j'ai une page d'authentification en PHP qui fonctionne très bien pour to comment aspire des pages php [ par lupp1 ] Bonjour, pour pouvoir consultez un site hors connexion j aimerais l aspirers avec les pages en php merci d avance Mon script PHP itinairaire ViaMichelin by scro [ par scrodofus ] Bonjour, Voila je vous contact car j'ai réalise un script php mes ceci a un petit problème. Dans ce script il y a 2 zone texte ou les visiteur donne forum en Php..un coup de main ? [ par hiferman ] Bonjour, je suis entrain de créer un minif-orum php, alors j'ai crée 3 pages :forum.php : qui liste les titres des  discussion récentes.avec un lien n requete ne s'excute pas [ par sws2007 ] bonjour tout le monde j'ai fais  une requette d'update elle ne s'excute pas je vois l'erreur ou aidez moi svpinclude ('connexion.php');$id_agence=intv

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,967 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales