Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : lien en php [ Archives / AU SECOURS !!! ] (LMBA)

vendredi 6 mai 2005 à 13:06:01 | lien en php

LMBA

salut à tous.
comment appeler une page de mon site dans un code php.
merci d'avance.

vendredi 6 mai 2005 à 20:00:28 | Re : lien en php

yafuka

qu'est ce que tu entends par appeler la page ?

[ Lien ]
++

vendredi 6 mai 2005 à 22:57:05 | Re : lien en php

Dfx4

Ouai c'est pas clair ta question ??

Si c'est un fichiers PHP, tu ulilise la commande require() ou include() si c'est autre type il te faut l'ouvrir avec une commande du type fopen() !!

dimanche 8 mai 2005 à 01:17:49 | Re : lien en php

mageonyme

Membre Club
peut être ta réponse :
<?
echo '<a href="ma_page.php">';
?>
et dedans tu mets des variables comme tu veux :
<?
$targ='_blank';
$var1='suivant';
echo '<a href="ma_page.php?action='.$var1.'" target="'.$targ.'">';
?>
comprends pas ta question...

Cette discussion est classé dans : php, lien

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

help! [ par LeRoux ] Je ne suis pas un pro. de PHP, mais j'aimerais savoir comment ouvrir, dans une page html, un id que le n'on connait pas auparavent: j'ai une feuille d Lien vers une fonction php [ par Daniel-J ] Je cherche à faire un lien qui ne mène vers rien!!juste qui lance une fonction php!!!puis une autre question, savoir comment émuler le clic sur le bou problème de lien [ par kwak ] Bonjour,je vais essayer d'être clair et précis:sur ma page index se trouve le lien ce lien se ramène donc à reqL.php avec la variable $id=16, ce qui lien avec variable php [ par saad123 ] bonjourkelkun poré médé car cette ligne na marche et c trop énervantecho ""; Facile pour des phpmen comme vous !! [ par lebobby ] Salut les jeunes,je voudrais si c'est possible de fairedans une page php reference a une sectiond'une autre page phpc'est a dire si dans a.phpj'ai un Facile pour des phpmen comme vous !! [ par lebobby ] Salut les jeunes,je voudrais si c'est possible de fairedans une page php reference a une sectiond'une autre page phpc'est a dire si dans a.phpj'ai un Facile pour des phpmen comme vous !! [ par lebobby ] Salut les jeunes,je voudrais si c'est possible de fairedans une page php reference a une sectiond'une autre page phpc'est a dire si dans a.phpj'ai un [PHP] Manipulation de chaines de caractères (les liens...) [ par Alcmeon ] Bonjour Tlm,je suis devant un problème et je ne comprend vraiment pas :J'ai des articles stocké dans une base de données, il peut y avoir desliens dan aidez moi svp [ par kikisr ] voila je débute en php et g un probleme vraiment basique avec les liens:j'aimerais faire des lien stile :"www.phpcs.com?page=forum"mai g n'y arriveg v regex : validité d'une url absolue ou relative [ par Totofweb ] SalutJe fais mon module de bbcode, et je dois remplacer [lien=monurl.php] ou [lien=http://www.monurl.com/index.php?id=4] par j'ai essayé ceci :$texte

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,827 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.