begin process at 2010 03 20 11:22:14
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

Lien ou piece jointe ? comment faire ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Lien ou piece jointe ? comment faire ?

jeudi 30 octobre 2008 à 20:26:17 | Lien ou piece jointe ? comment faire ?

fabrice88

Bonjour,

Voilà, j'ai un site et je donne a mes visiteurs la possiblité de télecharger des pps. Je voudrais qu'ils puissent envoyer des PPS qui sont sur mon site a leur amis, en d'autre terme, envoyer le lien, ou carément le PPS en piéce jointe.
Comment procéder SVP ?

Merci

Photos Vosges : Regardez, respirez, aimez les Vosges
Site photos Vosges<

vendredi 31 octobre 2008 à 14:28:15 | Re : Lien ou piece jointe ? comment faire ?

aKheNathOn

Membre Club
Tu peux consulter cette source :
http://www.phpcs.com/codes/MAIL-AVEC-GROS-FICHIER-JOINT-AUTOMATIQUE_27010.aspx

-- Penses à faire une recherche avant de poster des questions sur le forum --

aKheNAtHoN

Cette discussion est classée dans : jointe, site, lien, piece, pps

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

piece jointe avec fontion mail [ par cesar ] Bonjour a tous, comment puis-je envoyer un fichier en piece jointe, à l'aide de la fonction mail Merci recuperer piece jointe d'un mail [ par thelivingdeadgirl ] bonjour !voila j'ai un petit probleme, je n'arrive pas a enregistrer une piece jointe sur le disque en dur mais pourtant, j'arrive a afficher son nom piece jointe avec mail() [ par leauhic ] Bonjour, je voudrais envoyer un mail avec une piece jointe en php. J'ai trouvé comment faire mais j'ai un petit probleme. Cette piece jointe est le pl titre d'un mail : fonction mail() [ par bbProg ] Bonjour,je cherche à envoyer un message avec la fonction mail()mais les caraactères spéciaux du titre s'affichent mal :ex : mail($email2,"Lien vers un Mail() et piece jointe [ par mathieumg ] Bonjour, j'aimerais savoir comment en utilisant la fonction mail() de php i mettre un fichier joint ?Merci d'avance !Mathieu M-G probleme de piece jointe par mail de la page courante [ par sisier ] Bonjour,J'arrive a envoyer une page html (présente sur le disque dur) par mail (qui s'affiche dans le mail)mais mon probléme est :-que je voudrais env Site avec traçage du lien. [ par dan280 ] Bonjour,je viens de parcourir les différents forums et je ne trouve pas la réponse à ma question ... Quelqu'un peut-il m'aider ?Voilà, je voudrais fa mail et piece jointe apres validation formulaire [ par Malabarix ] Salut,Voila j'ai un formulaire sur mon site dans le quel je fais entrez différente informations dont un .apres selectionné l'mege de son vehicule, j'e Générer un lien dans un texte avec PHP [ par redsungraphics ] Je suis étudiant et je termine mes études en réalisant un site en php. C'est un site d'écriture et j'aimerais pouvoir faire correspondre chaque mot du Probleme avec piece jointe de mail [ par floben21 ] Bonjour,voilà mon probleme:j'envoi un mail à partir de mon site php et je joins un fichier csv à celui-ci.le fichier expedié contient des caractères b

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,234 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales