begin process at 2012 05 31 03:14:16
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

MySQL

> 

lien qui poste les champs dun formulaire

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

lien qui poste les champs dun formulaire

mardi 8 septembre 2009 à 13:51:24 | lien qui poste les champs dun formulaire

salasalasala

salut à tous ,jai un probleme je veut poster les valeur des zonne du text via un lien et je fait comme ca;

<a href="javascript:document.formulaire.submit();?id=<?php $_POST['civilite'];?>"
mais il connait pas le parametre que je veut passe
merci davance

mardi 8 septembre 2009 à 22:47:41 | Re : lien qui poste les champs dun formulaire

JulSoft

Membre Club

Euh... Il me semble que tu mélanges un peu les languages là... Je pense que tu devrais regarder un peu la doc' de JavaScript autour des formulaires avant tout.

Après, ton problème n'est vraiment pas clair pour moi, j'avoue avoir un peu de peine à comprendre ce que tu cherches à faire...

mardi 8 septembre 2009 à 22:53:05 | Re : lien qui poste les champs dun formulaire

salasalasala

le but c'est de developper une url qui poste les valeurs du formulaire vers une autre page pour les recuppere a fin de les inserer dans notre base de données,
je mexcuse pour le derrangement je suis nouvelle ds le forum;
jai essayer de poster le valeur des champs par une fonction javascript et camrche bien
[color=] <script type="text/javascript">function maj() {
var url="mapage.html?";

if(document.getElementById('h').value!='')
url+='paraaaaamm='+document.getElementById('h').value;
alert(url);
document.location=url;
}
</script>[/color]

mardi 8 septembre 2009 à 23:24:18 | Re : lien qui poste les champs dun formulaire

JulSoft

Membre Club

Pour ça, tu peux utiliser effectivement submit() en javascript, qui soumet le formulaire (un peu comme son nom l'indique... magique). Pour ce qui est de l'URL pour le poster, normalement, c'est dans le tag <form name="blabla" method="post" action="url_pour_poster"> [...] </form>, plus précisément le paramètre action qui définit ça.

Je sais pas si c'est possible d'agir directement dessus en javascript (indice du jour: jette un oeis sur www.javascriptfr.com, plus précisément http://www.javascriptfr.com/codes_categorie/FORMULAIRE/291.aspx, peut être que tu trouveras ton bonheur)...

Cette discussion est classée dans : poste, formulaire, champs, lien, dun

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problèmes formulaire [ par JTR ] Bien le bonjour tous :)Alors je veux faire un formulaire de modification d'informations. ( Nom, prénom, adresse ...)Les informations sont dans une bas envoie d'un lien par mail avec formulaire [ par goliath2002 ] Bonjour,Voilà, j'ai un site et je donne a mes visiteurs la possiblité d'ecouter des morceaux, mais je voulais qu'ils puissent envoyer des morceaux a l formulaire [ par cba ] cbaj'ai créé un formualire en HTML dont les données des variables sont envoyées dans un fichier.txt.criq.php traite les données des variables et écrit remplissage automatique de champs de formulaire [ par drek ] J'aimerais savoir si la chose suivante est possible en php :je clique sur un lien de mon site donnant sur la page d'un autre site qui contient un form session + formulaire [ par Orcus ] G un problème très simple, mais je n'arrive pas à le résoudre et je ne vois pas le problème ! J'ouvre ma page a.php (aucun problème), je remplie le fo "bluffer" un script cgi [ par koala01 ] Bonjour,je cherche désepérément le moyen de faire une double utilisation d'un formulaire:Il faudrait qu'une page PHP vérifie le formulaire (ca, c'est formulaire [ par Tomcube ] SalutJ'ai un problème complètement bizarre.J'ai un formulaire avec des champs "titre", "section", "titre0" et "astuce0". Lorsque je rempli les 4, et q formulaire avec champs cachés [ par nath82 ] bonjour, pour info je commence dans la programmation php mysql ; merci de votre aide par avance..alors j'ai un formulaire ajout.php de ma table MATERI valeur d'un champs vide du formulaire [ par optimed ] Bonjour!Voila mon problème: dans un formulaire, j'ai deux champs de texte qui me servent à récupérer un horaire ( le premier permet de saisir l'heure champ d'un formulaire suivant une selection radio [ par LiGrAnD ] Bonjour,je dois faire un formulaire recueillant des informations sur des personnes, mais les champs du formulaire doivent etre different celon la cate

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,420 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales