Accueil > Forum > > > > lien et recup
lien et recup
vendredi 24 juin 2005 à 16:20:00 |
lien et recup

johnmichel57
|
encore moi voila le code j'explik apres while( $data=mysql_fetch_array($req)) session_start ();
$_SESSION['nom'] = $data['nom']; $_SESSION['prenom'] = $data['prenom']; $_SESSION['id'] = $data['id']; $_SESSION['ville'] = $data['ville']; ?> <html> <a href="formudetail.php"><?echo "<strong>Num= </strong>" . $data['id'] ." <br> ";?></a> </html> <? echo "<strong>Nom= </strong>" . $data["nom"] . "<br>"; echo "<strong>Prenom= </strong>" . $data["prenom"] . "<br>"; echo "<strong>Ville= </strong>" . $data["ville"] . "<br>"; echo "<strong>Abonnement= </strong>" . $abon . "<br>"; if ($data['datefin']!='01/1/') { echo "<strong>Validité= </strong>" . $data["datefin"] . "<br>"; } echo "<hr>";
}
Va afficher par exemple: Num= 5 Nom= fds Prenom= dsf Ville= sfd Abonnement= Séance
en cliquant sur num=5 j'arrive a un formulaire qui devra se completer seul, mais voila comment lui dir que le formulaire devra etre completer pour la personne numero 5 et non pas pour toutes car en laissant comme ca il m'enmene au formulaire mais le completera pour tous, et tant qu'a faire comment faire pour que le formulaire se complete seul? merci beaucoup, la je galère trop pour mon stage
|
|
samedi 25 juin 2005 à 22:50:35 |
Re : lien et recup

FhX
|
C'est en fonction du SELECT pour le SQL: $query = mysql_query("SELECT nom,prenom,ville,abonnement FROM ta_table WHERE id = '".$_GET['id']."' "); $data = $mysql_fetch_array($query, MYSQL_ASSOC); Affichera : $data['nom'] = fds; $data['prenom'] = dsl; $data['ville'] = sfd; $data['abonnement'] = Séance; Tu fais ton formulaire comme avec des champs comme ca: <input type="text" name="nom" value="<?php echo $data['nom']; ?>" /> etc etc... A toi de t'en occuper pour tes besoins.
|
|
lundi 27 juin 2005 à 14:54:52 |
Re : lien et recup

johnmichel57
|
merci, mais voila les erreurs que je recoi Notice: Undefined index: id in d:\www\formu\formudetail.php on line 7Notice: Undefined variable: mysql_fetch_array in d:\www\formu\formudetail.php on line 9Fatal error: Call to undefined function: () in d:\www\formu\formudetail.php on line 9
voila mon code
<?php
$db = mysql_connect('localhost', 'root', ''); mysql_select_db('mysql',$db); $query = mysql_query("SELECT * FROM enregistrements WHERE id = '".$_GET['id']."' "); // $dbQuery = mysql_query($rq); $data = $mysql_fetch_array($query, MYSQL_ASSOC);
echo $data['nom'] = fds; ?>
?>
<html> <head>
</head> <body> (ici commence le formulaire qui sera rempli)
voila un bou de code de la page precedente while( $data=mysql_fetch_array($req)) ?> <html> <a href="formudetail.php"><?echo "<strong>Num= </strong>" . $data['id'] ." <br> ";?></a> </html> <?
echo "<strong>Nom= </strong>" . $data["nom"] . "<br>"; echo "<strong>Prenom= </strong>" . $data["prenom"] . "<br>"; echo "<strong>Ville= </strong>" . $data["ville"] . "<br>"; echo "<strong>Abonnement= </strong>" . $abon . "<br>"; if ($data['datefin']!='01/1/') { echo "<strong>Validité= </strong>" . $data["datefin"] . "<br>"; } echo "<hr>";
}
// on ferme la connexion à mysql mysql_close();
desole si je pose des questions bete mais la ca menerve un peu avec ce stage
|
|
Cette discussion est classée dans : data, session, echo, prenom, ville
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
lien et requete sql [ par oceane751 ]
bonjour à tous !! je voudrais creer une page administration pour un projet. un
[PHP] Bouton qui execute une requete [ par alextec ]
Bonjour, après avoir chercher sur le site et sur internet je dépose mon problème.Cela doit etre simple à regler mais je vois pas ou est l'erreur...Voi
envoi variable par echo [ par Bulledanslair ]
Bonjour.je désirerais envoyer une variable que je sélectionne dans une liste déroulante pour cette méthode. Mais Je pense ne pas avoir disposé $encad
problème avec variable de session et boucle while [ par indutec ]
Bonjour j'ai un souci avec une variable de session qui ne veut pas passer dans une boucle while [^^sad2] voici mon code: La personne s'identifie via
probleme avec les variables sessions [ par cyrilherve ]
voici le code de ma page index.php qui permet d'acceder a l'espace membre de mon applicationje dois recuperer des variables session que je vais ensuit
Envoyer le contenu d'un panier php par mail [ par odogp1 ]
Bonsoir à tous, avant d'apprendre le php je devrais apprendre le francais... Veuillez m'éscuser pour les fautes !!! je vous présente mon problème :
Authentification php [ par rems675 ]
Bonsoir, J'ai un énorme problème et je comprend pas, ou plus du tout, j'ai tenté des millier de chose mais rien à faire. Cela concerne une authentific
Besoin aide sur pseudo frame [ par neo_tsubasa ]
Bonjour, Je debute alors c'est surment une question con mais je bloque quand même. Je voudrais creer des pseudo frames, donc j'ai suivi un tuto et de
Suppression checkbox [ par vincevalantine ]
Bonjour, Je fais actuellement une partie admin et je veux faire une suppression grâce aux cases à cocher. J'ai un petit bout de code qui me permet de
checkbox recupérer toutes les "value" qui sont cochés ou pas cochés [ par Su4p ]
participera au repas suivant : getLesRepas()->cardinal(); ?> <? for($i=0;$i < $nbrRepas;$i++) { $Repas=$_SESSION['m
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
ROSLYN FLUENT APIS: ROSLYNHELPER NUGET PACKAGEROSLYN FLUENT APIS: ROSLYNHELPER NUGET PACKAGE par Matthieu MEZIL
Si vous utilisez Roslyn et que vous vous voulez vous simplifier le code du code rewriter, je vous conseille d'installer mon NuGet package RoslynHelper ....(read more) ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Matthieu MEZIL POUR RAPPEL ! LES SPéCIFICATIONS DES PROTOCOLES OFFICE ET SHAREPOINT SONT DISPONIBLES SUR MSDNPOUR RAPPEL ! LES SPéCIFICATIONS DES PROTOCOLES OFFICE ET SHAREPOINT SONT DISPONIBLES SUR MSDN par neodante
Quelle est le point commun entre : Microsoft il y a 10 ans et Apple aujourd'hui ? Réponse: avoir une politique de protocoles propriétaires et fermés :) Car pour rappel (si si je vous assure c'est important de le rappeler), la majorité des spécifications e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par neodante JOYEUX ANNIVERSAIRE NIXJOYEUX ANNIVERSAIRE NIX par ebartsoft
Souhaitons un bon et joyeux anniversaire à notre hôte à tous, Nix.
Je ne le répéterais jamais assez mais sans lui rien ne serait possible. Il défit en permanence les lois de la gravité et comme il le dit si bien, si tu lui fais confiance ça devra...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ebartsoft IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko
Logiciels
sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.1.0.3)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.1.0.3)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO 974 Application Server (12.2.4.6)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.6)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour télécharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour télécharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour télécharger COM-BACKUP
|