begin process at 2012 05 31 03:14:32
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Divers

> 

Lien redirect website

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Lien redirect website

vendredi 20 juin 2008 à 08:55:46 | Lien redirect website

Orange73

Membre Club
Hello,

je souhaiterai savoir si quelqu'un connaitrai un script ou quelque chose qui permettrai que lorsqu'un visiteur clic sur un lien de mon site qu'il soit redirigé via mon nom de domaine , comme lorqu'on clic un lien sur codes-sources, des que vous passez la souris dessus vous voyer dans la barre de status en bas a gauche le lien via codes-sources et non le lien direct...

merci
vendredi 20 juin 2008 à 10:20:14 | Re : Lien redirect website

neigedhiver

Salut,

C'est assez simple à faire. Tu fais un lien vers un script de ton site, auquel tu passes dans l'url l'adresse vers laquelle tu veux rediriger (que tu as encodée avec urlencode() d'abord).
Le script récupère l'URL où rediriger avec $_GET, il la décode avec urldecode().
Là, tu peux incrémenter un compteur dans ta base de données pour cette url (pour compter les clics par exemple) et ensuite, tu rediriges avec la fonction header()

Neige

N'hésitez pas à lire la doc de PHP avant de poser des questions triviales...

Cette discussion est classée dans : clic, lien, codes, redirect, website

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

update base par un clic sur un lien.... [ par jojomillenium ] Salut a tous!J'aimerai comptabilisé le nombre de fois qu'un lien a été visité...Est ce possible dans mon lien de faire appel aune fonction PHP? genre: LE DOUBLE CLIC COMMENT FAIRE [ par cyrilnd01 ] bonjour, :dvoila je cherche comment faire pour crée un compte double clicsex des que je cliquez sur un lien du stylehttp://www.domaine.com/clic.php?id Un clic = un lien + une popup [ par mike501 ] bonjour je voudrai un script qui me permet quand un personne clique sur un lien cela ouvre une autre fenetre sur une autre pagecela pour mettre dans u codes [ par virus5925 ] bonjour, j'est un probleme, je souhéte prendre des lien d'images qui sont mise as jour regulierement sur un site free, mes comme free n'est pas visibl récupérationd'une variable lors d'un clic sur un lien [ par slashf ] salut mes amis je vous explique mon ca, j'ai une page (galerie photo) le contenu se trouve dans une base de donnée, et j'aimerai ajouter des liens gen demande de codes [ par dady3d ] tout d'abort bonsoir a tous, je suis a la recherche d'un code source pour pouvoir avoir un lien url d'une image (par ex: http://img/01.gif) pour faire Compteur de clic sur un lien.... [ par astrosug44 ] Bonjour,j'ai une page web en html ou je met à disposition de tous un logiciel gratuit...et je voudrait compter le nombre de clic sur le lien de télech lien block une fois cliquer ? [ par royalxm ] voila je chercher un code en php qui block un lien par exemplela personne clic sur le lien qui dois visiter puis se lien se rayée pour clic plus mais decompte de clics [ par laloire33150 ] Bonjour, Je suis un peu perdu, j'ai un projet un peu spécial, je voudrais proposer un jeu au membre de mon site. Je voudrais faire gagner une person Compteur de clic pour lien dans un e-mail [ par AcarnanDragoon ] Bonjour à toutes et à tous, Je viens quérir votre avis sur une question que je me pose. On me demande un e-mailing, dans cette e-mail un lien renvoy

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,406 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales