begin process at 2012 05 31 03:14:37
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Divers

> 

Un lien / 2 redirections

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Un lien / 2 redirections

mardi 31 janvier 2006 à 16:10:16 | Un lien / 2 redirections

Tit0x

Membre Club
salut tout le monde

J'ai un petit problème... J'ai un formulaire et à la fin de ce formulaire j'aimerais que la personne clique sur le bouton valider (jusque là c'est normal ^^ ). Quand elle aura cliqué sur valider, je voudrai qu'elle redirigé vers la page suivante mais aussi redirigé vers une autre page (via une fenetre pop up)... Alors est ce que c'est possible ? Si oui, comment faire ?

Merci d'avance

T!t0x
mardi 31 janvier 2006 à 17:56:25 | Re : Un lien / 2 redirections

Anthomicro

Salut,

www.Javascriptfr.com

pose ta question sur le forum adapté.

a +

mardi 31 janvier 2006 à 17:58:41 | Re : Un lien / 2 redirections

Tit0x

Membre Club
    ok merci :)

Cette discussion est classée dans : formulaire, lien, valider, redirections, redirigé

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Valider un formulaire avec un lien en y passant une variable. [TITRE MODERE : TOUT EST URGENT...] [ par PttNanie ] Bonsoir à tous!Voila, j'ai un problème très très urgent, et cela fait quelques jours que je me casse la tête sur ça!J'ai un formulaire qui comprend de Lien hypertexte pour valider un formulaire ? [ par nougitch ] Bonjour,Comment valider un formulaire contenant des checkbox (suppresion mulitple) à partr d'un lien hypertexte.Car je ne veux utiliser ni bouton, ni Valider les données d'un formulaire [ par bdmproof ] Bonjour, j'ai mis en place un script qui permet de recevoir les données d'un utilisateur depuis un formulaire sur mon site web. Parmi tous les contr Validation formulaire avec lien ou bouton à l'extérieur du formulaire [ par Sniark ] Bonjour,Je cherche à valider les informations contenues dans un formulaire à l'aide d'un lien situé à l'extérieur de ce même formulaire. Est ce que c' Formulaire completeur de lien :) [ par Fylyp ] Bonjour, Voila je sais pas trop comment on appelle ca, donc je lui ai donné ce doux nom ^^ Le but serait d'avoir 2 cases, Une pour mettre un nom, faire suivre une variable sans formulaire sans session et sans lien. [ par Steph3457 ] récupérer des données de formulaire [ par PHIL63 ] Bonjour à toutes et à tous,Voila mon souci.Je souhaite depuis la page d'édition d'un message sur un forum phpBB avoir la possibilité d'uploader un fic recuperation variable de formulaire dans url [ par docteursas ] excusez moi, j'ai le meme probleme.je veux recuperer la variable d'un formualire dans l'url. voici le code que j'ai mis sur le lien :  ">lien  mais c programme [ par arfaauto ] j'ai un formulaire (inscription)qui contient  des zones de texte et des chekbox et un bouton "valider"le probleme :1)ecrire un script php qui permet d

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
    LMMJVSD
     123456
    78910111213
    14151617181920
    21222324252627
    28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
    CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
    CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
    Temps d'éxécution de la page : 0,421 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales