begin process at 2012 05 31 03:14:48
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

MySQL

> 

lien ribelle

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

lien ribelle

mardi 21 octobre 2008 à 10:03:49 | lien ribelle

tesnim1

bonjour,j'ai un grand probleme:je vaillai ouvrir une page par son lien qui est stocké dans une base de données,voici le code source:

<?
 $connect=mysql_connect("localhost", "root", "") or die ("Echec de la connexion au serveur !");
    $select=mysql_select_db("dermato") or die ("Echec de la connexion a la base !");
      $req=mysql_query("select titre from chapitre");
         $req1=mysql_query("select lien_chapitre from chapitre");

$res=mysql_numrows($req);
   $res1=mysql_numrows($req1);

$i=0;
 WHILE($res!=$i)  {
   $chap=mysql_result($req,$i,"titre");
       $lien=mysql_result($req1,$i,"lien_chapitre");
   //$lien=$_GET['lien_chapitre'];
 ?>
  <a href=" <? $lien?>"> <? echo "$chap";?> </a><? echo "$lien";?>

<p></p><?
   $i++;   }
mysql_close();
  ?>
   mais le lien ouvre le dossier qui contient les fichiers que je vaillai ouvrir...normalment
merci et thank you

mardi 21 octobre 2008 à 16:17:41 | Re : lien ribelle

coucou747

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
salut

t'es sur que tes liens dans ta base sont bons ?

bon, sinon :

utilise <?php et pas <?

utilise while et pas WHILE

utilise :

while ($data = mysql_fetch_assoc($req)){
$lien = $data['lien_chapitre'];
$champ = $data['titre'];

au lieu de :
$i=0;
WHILE($res!=$i)  {
   $chap=mysql_result($req,$i,"titre");
       $lien=mysql_result($req1,$i,"lien_chapitre");
   //$lien=$_GET['lien_chapitre'];

Cette discussion est classée dans : req, mysql, lien, select, req1

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

lien [ par refkaben ] bonjour!Je developpen un site en php, j'ai une page d'accueil qui contient des secteurs d'activité, en cliquant sur le nom d'un secteur le site doit a un prob de requete [ par ombrey20 ] j'ai un petit prob qui peut m'aider!!!!! est ce que c'est possible,si jamais on click sur un lien il execute une requete sachant que que cette requett Récupération de valeurs d'une requete pour insert [ par fredo35m ] Bonjour, je souhaite mettre à jours une base SQL, pour cela je dois aller chercher des infos dans d'autres bases SQL, donc je fais un select pour récu affichage dans deux colonnes [ par refkaben ] Bonjour à tous,j'ai deux requetes select liées, et je veux afficher leurs résultats sur deux colonnes dans ma page.en fait il s'agit d'afficher tous l Problème de MySQL -> auto-incrément et select derniere valeur d'une colonne [ par jcheseaux ] Bonjour ! Je suis débutant en communication PhP MySQL mais j'apprend vite :-) mias la je sèche un peu alors j'espère que vous pourrez répondres à mes Surlignage de réponse [ par malaysia ] Bonjour,J'interroge une BD avec risque de nombreuses réponses et des réponses assez longues. Y a-t'il moyen de surligner le mot cherché dans les répon probleme de script sur calcule de stock [ par phenix3980 ] Voila moi je recherche a calculer les stocket j'ai plein d'erreur dans mon script coll de m'aider mercilien generer par   include("connect/sconfig.php requete sql assez complexe [ par sebmaster001 ] bonjour à tous, je ne suis pas habitué à poster pour demander de l'aide, mais la, le temps presse... je vous remercie donc d'avance de l'aide que v Peut-on dire "SAUF" en SQL ? [ par nougitch ] Bonjour, J'aimerai savoir s'il y a possibilité de traduire un "SAUF" dans une requête SQL. Je cherche en effet à sélectionner tous les enregistreme Récupération de données aléatoire avec un SELECT [ par frfx ] Bonjour,J'ai fait une base de données clients avec mysql, l'insertion ou la modification de données s'efféctue sans problème, par contre lorsque je fa

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,671 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales