begin process at 2012 05 31 03:14:33
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Lien sur un bouton

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Lien sur un bouton

mercredi 2 novembre 2005 à 11:10:52 | Lien sur un bouton

chris tuckers

Salut toute la communauté. Alors voila, j'ai un problème concernant un lien lorsque l'on clique sur le bouton.

Si l'on clique sur ce bouton, il ne se passe strictement rien du tout lol. Et ca m'enèrve car je ne comprends pas pourquoi.

<input  type="button" name="Voir d&eacute;tail" value="Voir détail" onClick="location.href(('DetailAdh.php?cert_id=<? echo '',$_SESSION['cert_id'],''; ?>))">

Ais-je fais une erreur ?

chris tuckers, l'as de coeur 

mercredi 2 novembre 2005 à 11:15:25 | Re : Lien sur un bouton

coucou747

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !

salut, en bon XHTML ça donne :

<input  type="button" name="Voir d&eacute;tail" value="Voir détail" onClick="window.location.href='DetailAdh.php?cert_id=<? echo '',$_SESSION['cert_id'],''; ?>'" />

voila, mais sache que c'était du javascript pas du php·...

In a dream, I saw me, drop dead... U was here, U cried... It was just a deam, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy

[ Lien ]
mercredi 2 novembre 2005 à 11:17:24 | Re : Lien sur un bouton

FhX

<input  type="button" name="Voir d&eacute;tail" value="Voir détail" onClick="window.location.href='DetailAdh.php?cert_id=<? echo $_SESSION['cert_id']; ?>'" />

Mais bon :(
mercredi 2 novembre 2005 à 11:22:34 | Re : Lien sur un bouton

coucou747

bah alors ? tu copie ??

autre détail, on ne dit pas onClick mais onclick

In a dream, I saw me, drop dead... U was here, U cried... It was just a deam, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy

[ Lien ]
mercredi 2 novembre 2005 à 11:27:00 | Re : Lien sur un bouton

chris tuckers

merci beaucoup, cela fonctionne, si je peux me permettre quelle est la différence entre
onClick="location.href

et

onClick="window.location.href

chris tuckers, l'as de coeur 

mercredi 2 novembre 2005 à 11:31:52 | Re : Lien sur un bouton

coucou747

c'est plus corect de mettre le window, mais ça fonctionne pareil....

[ Lien ]

Cette discussion est classée dans : bouton, lien, clique

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comment créer un lien??? [ par Tiriel ] Voici ce que je souhaiterai réaliser, un lien entre 2 pages php -> lorsque je clique sur le contenu d'un champ je souhaite aller sur la page qui détai lien vers document [ par edclaire ] Bonjour,  j'ai 2 gros problèmes. Mon premier est au niveau du navigateur :   Voila je lance mon code dans une fenêtre Firefox puis quand je clique sur Rafraichir une page avec un formulaire dans une autre page.. [ par rich25200 ] Bonjour, le titre ne veut rien dire je sais !! lol mais mon prob c'est que j'ai un bouton quand je clique sur connexion il m'ouvre une page avec 2 c Bouton sans réactions !!! [ par vallantin ] Bonjour, ou plutot bonne nuit car vu l'heure Voila mon code qui m'affiche le resultat d'une requete et quand je clique sur le bouton commande...rien lien sur un bouton [ par troupe_a_jule ] julesalut c'est encore qui vient t'embéterj'ai encore un petit problème si tu pourrait m'aider ce serait trop sympaen faite je veut mettre un lien sur mettre un lien internet sur le bureau par un clique dans un message outlook [ par etiennedelphiman ] BonjourJe me cherche une méthode pour envoyer un message outlook.dans ce message il yaurait un lien ou exe ou autre que lorsque l'on clique dessus on compteur qui s'arrete ou reprend avec bouton [ par mierkool ] Bonjour,j'aimerai faire un compteur descroissant de façon simple qui peut se mettre en pause en cliquant sur un bouton.du genre : le compteur de base afficher page lorsque l'on clique sur un bouton [ par Bouboukick ] Bonjour,Je suis en train de créer un site est voici mon souci.J'ai un bouton définit comme ceci :        onmouseover="this.src='photos/image/vl2008Mou Validation formulaire avec lien ou bouton à l'extérieur du formulaire [ par Sniark ] Bonjour,Je cherche à valider les informations contenues dans un formulaire à l'aide d'un lien situé à l'extérieur de ce même formulaire. Est ce que c' Pb Formulaire: lien à la place du bouton envoyer [ par kanagan ] Bonsoir,Voilà j'ai un petit problème avec un formulaire:Je veux remplacer le bouton d'envoi par un lien hypertext.Cependant, mon bouton d'envoi foncti

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,499 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales