Accueil > Forum > > > > Lien sur un bouton
Lien sur un bouton
mercredi 2 novembre 2005 à 11:10:52 |
Lien sur un bouton

chris tuckers
|
Salut toute la communauté. Alors voila, j'ai un problème concernant un lien lorsque l'on clique sur le bouton.
Si l'on clique sur ce bouton, il ne se passe strictement rien du tout lol. Et ca m'enèrve car je ne comprends pas pourquoi.
<input type="button" name="Voir détail" value="Voir détail" onClick="location.href(('DetailAdh.php?cert_id=<? echo '',$_SESSION['cert_id'],''; ?>))">
Ais-je fais une erreur ?
chris tuckers, l'as de coeur
|
|
mercredi 2 novembre 2005 à 11:15:25 |
Re : Lien sur un bouton

coucou747
|
Réponse acceptée !
salut, en bon XHTML ça donne :
<input type="button" name="Voir détail"
value="Voir détail"
onClick="window.location.href='DetailAdh.php?cert_id=<? echo
'',$_SESSION['cert_id'],''; ?>'" />
voila, mais sache que c'était du javascript pas du php·... In a dream, I saw me, drop dead... U was here, U cried... It was just a deam, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy [ Lien ]
|
|
mercredi 2 novembre 2005 à 11:17:24 |

FhX
|
<input type="button" name="Voir détail" value="Voir
détail" onClick="window.location.href='DetailAdh.php?cert_id=<? echo $_SESSION['cert_id']; ?>'" />
Mais bon :(
|
|
mercredi 2 novembre 2005 à 11:22:34 |

coucou747
|
bah alors ? tu copie ??
autre détail, on ne dit pas onClick mais onclick In a dream, I saw me, drop dead... U was here, U cried... It was just a deam, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy [ Lien ]
|
|
mercredi 2 novembre 2005 à 11:27:00 |

chris tuckers
|
merci beaucoup, cela fonctionne, si je peux me permettre quelle est la différence entre onClick="location.href et onClick="window.location.href
chris tuckers, l'as de coeur
|
|
mercredi 2 novembre 2005 à 11:31:52 |

coucou747
|
c'est plus corect de mettre le window, mais ça fonctionne pareil.... In a dream, I saw me, drop dead... U was here, U cried... It was just a deam, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy [ Lien ]
|
|
Cette discussion est classée dans : bouton, lien, clique
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Comment créer un lien??? [ par Tiriel ]
Voici ce que je souhaiterai réaliser, un lien entre 2 pages php -> lorsque je clique sur le contenu d'un champ je souhaite aller sur la page qui détai
lien vers document [ par edclaire ]
Bonjour, j'ai 2 gros problèmes. Mon premier est au niveau du navigateur : Voila je lance mon code dans une fenêtre Firefox puis quand je clique sur
Rafraichir une page avec un formulaire dans une autre page.. [ par rich25200 ]
Bonjour, le titre ne veut rien dire je sais !! lol mais mon prob c'est que j'ai un bouton quand je clique sur connexion il m'ouvre une page avec 2 c
Bouton sans réactions !!! [ par vallantin ]
Bonjour, ou plutot bonne nuit car vu l'heure Voila mon code qui m'affiche le resultat d'une requete et quand je clique sur le bouton commande...rien
lien sur un bouton [ par troupe_a_jule ]
julesalut c'est encore qui vient t'embéterj'ai encore un petit problème si tu pourrait m'aider ce serait trop sympaen faite je veut mettre un lien sur
mettre un lien internet sur le bureau par un clique dans un message outlook [ par etiennedelphiman ]
BonjourJe me cherche une méthode pour envoyer un message outlook.dans ce message il yaurait un lien ou exe ou autre que lorsque l'on clique dessus on
compteur qui s'arrete ou reprend avec bouton [ par mierkool ]
Bonjour,j'aimerai faire un compteur descroissant de façon simple qui peut se mettre en pause en cliquant sur un bouton.du genre : le compteur de base
afficher page lorsque l'on clique sur un bouton [ par Bouboukick ]
Bonjour,Je suis en train de créer un site est voici mon souci.J'ai un bouton définit comme ceci : onmouseover="this.src='photos/image/vl2008Mou
Validation formulaire avec lien ou bouton à l'extérieur du formulaire [ par Sniark ]
Bonjour,Je cherche à valider les informations contenues dans un formulaire à l'aide d'un lien situé à l'extérieur de ce même formulaire. Est ce que c'
Pb Formulaire: lien à la place du bouton envoyer [ par kanagan ]
Bonsoir,Voilà j'ai un petit problème avec un formulaire:Je veux remplacer le bouton d'envoi par un lien hypertext.Cependant, mon bouton d'envoi foncti
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
ROSLYN FLUENT APIS: ROSLYNHELPER NUGET PACKAGEROSLYN FLUENT APIS: ROSLYNHELPER NUGET PACKAGE par Matthieu MEZIL
Si vous utilisez Roslyn et que vous vous voulez vous simplifier le code du code rewriter, je vous conseille d'installer mon NuGet package RoslynHelper ....(read more) ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Matthieu MEZIL POUR RAPPEL ! LES SPéCIFICATIONS DES PROTOCOLES OFFICE ET SHAREPOINT SONT DISPONIBLES SUR MSDNPOUR RAPPEL ! LES SPéCIFICATIONS DES PROTOCOLES OFFICE ET SHAREPOINT SONT DISPONIBLES SUR MSDN par neodante
Quelle est le point commun entre : Microsoft il y a 10 ans et Apple aujourd'hui ? Réponse: avoir une politique de protocoles propriétaires et fermés :) Car pour rappel (si si je vous assure c'est important de le rappeler), la majorité des spécifications e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par neodante JOYEUX ANNIVERSAIRE NIXJOYEUX ANNIVERSAIRE NIX par ebartsoft
Souhaitons un bon et joyeux anniversaire à notre hôte à tous, Nix.
Je ne le répéterais jamais assez mais sans lui rien ne serait possible. Il défit en permanence les lois de la gravité et comme il le dit si bien, si tu lui fais confiance ça devra...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ebartsoft IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko
Logiciels
sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.1.0.3)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.1.0.3)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO 974 Application Server (12.2.4.6)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.6)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour télécharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour télécharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour télécharger COM-BACKUP
|