Accueil > Forum > > > > Lien sur ligne tableau
Lien sur ligne tableau
jeudi 29 janvier 2009 à 10:30:12 |
Lien sur ligne tableau

theseif
|
Bonjour à tous, je ne sait pas si je suis dans le bon forum (php ou javascript) mais voila. Dans un tableau que j'affiche sous un formulaire j'utilise le script suivant pour avoir une alternance de couleur et donner une couleur particulière à la ligne sélectionnée: < styletype="text/css"> .tabover{background-color:FFFF99;} </style>
$i =0; // on fait une boucle qui va faire un tour pour chaque enregistrement while( $data=mysql_fetch_array($req)) { $couleur="#e6e6e6"; $i++; if($i==2) { $couleur="#FFFFFF"; $i=0; }
// on affiche les informations de l'enregistrement en cours echo"<tr bgcolor='".$couleur."'class=\"tabnormal\" onmouseover=\"this.className='tabover'\" onmouseout=\"this.className='tabnormal'\"> <td><A HREF=javascript:PopupCentrer('popup_ec.php',650,380,'menubar=no,scrollbars=no,statusbar=no')>".$data['nom_ets']."</a></td> <td>".$data['code_ets']."</td> </tr>";Comment modifier se script pour que la ligne sélectionnée devienne le lien?
Merci d'avance pour vos réponses.
|
|
vendredi 30 janvier 2009 à 17:30:33 |
Re : Lien sur ligne tableau

kohntark
|
Salut,
La ligne sélectionnée ? C'est à dire ? Mettre dans une couleur différente le lien qui ouvre le popup ?
Kohntark-
|
|
lundi 2 février 2009 à 09:20:37 |
Re : Lien sur ligne tableau

theseif
|
Non, je fais changer la couleur mais comme la ligne est composée de plusieurs cellules j'ai le lien sur une seule alors que le changement de couleur s'effectue sur toute les cellules. Je voudrais que le lien soit également sur toute les cellules.
|
|
Cette discussion est classée dans : ligne, couleur, data, tableau, lien
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Changer la couleur d'une ligne de tableau [ par chapata ]
Hello ,voila je cherche a modifier la couleur de fond pour chaque ligne de mon tableau sur la balise , mais je doi
lien dynamique [ par kedieng ]
Salut à tous! Je fais une petite messagerie. Lorsqu'on clique sur Boite de reception on voit la liste de ses messages dans un tableau à trois colonnes
:: 1ligne sur 2 en couleur ds un tableau [ par kodiask ]
voilà je voulai savori si il existeun code pour que les ligne d'un tableau soi alternativement d'une couleurexemple:première ligne rougedeuxième ligne
ligne en tableau [ par forest24 ]
Bonjour Comment faire pou mettre dans un tableau une ligne du genre12; 23; 434; 45; 566; 67; 78; 788; 889; 94d'avance merci
couleur dans tableau [ par keisuke ]
bonjour je voudrai savoir si quelqu'un pourrai m'aider. j'ai fais un tableau et je voudrai que quand je clik sur une case cette case change de couleur
lecture d'un fichier... [ par l0sth34d ]
bonjour, jaimerais savoir comment a l'aide d'un include.. afficher c'est informations.. http://www.nforce.nl/rss/bots_last-10.php dans un tableau ...
Affichage et retour à la ligne [ par Stark ]
GeneralStarkBonjour tout le monde,Il se trouve que je veux remplir la cellule d'un tableau à l'aide du contenu d'une variable (String) et que
afficher résultats requête SQL dans un tableau [ par titsuisse ]
Bonjour,Tout d'abord, je suis débutant donc j'ai un peu de peine avec php. Voilà, j'ai une base SQL qui comporte plusieurs tables. J'ai une page (test
Réarrangement dynamique d'un tableau [ par albinOz ]
Bonjour à tous Je me lances dans un truc, qui pour le moment dépasse mes petites connaissances PHP. Je dispose d'une série d'enregistrements, affiché
Faire un tableau pour le mettre dans une sesison [ par ndsaerith ]
Re bonjour tout le monde :-) Voila, je rencontre à nouveau un pb. J'ai un tableau qui est vide quand il s'affiche. Dans les cellules il y a de tout (
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
XNA IS DEAD!XNA IS DEAD! par richardc
Depuis la semaine dernière (et grâce aux TechDays 2012), je me penche activement sur la nouvelle version de Windows, aka Windows 8. Vous me direz, il était temps puisque la première preview date de Septembre dernier.
OK. Remarquez, on n'en est qu'aux...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 !TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 ! par ROMELARD Fabrice
Speakers: Fabrice Meillon et Stanislas Quastana Cette session est basée entièrement sur celle donnée lors de la BUILD cet hiver. Il n'y a pas d'ajout d'information en rapport avec cet évènement passé. Windows 8 Server sera intégralem...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice [HTML5] AUTOUR DU W3C : NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE)[HTML5] AUTOUR DU W3C : NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE) par Gio
Je m'y prends un peu tard je sais, mais bon je suis développeur web et donc hyper fainéant ! Toujours dans le cadre des technologies émergentes, ici HTML5, parce qu'on aime HTML5 chez Wyg , nous seront présent, le vieux ( Aurélien V.) et moi, pour pr...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Gio [WP7] DYNAMICALLY CHANGE STARTUP PAGE[WP7] DYNAMICALLY CHANGE STARTUP PAGE par KooKiz
Let's say that you want to allow the user to customize the startup page of your application. You can easily change the startup page by editing the 'NavigationPage' attribute in the manifest file. But the manifest cannot be modified once the applicatio...
Cliquez pour lire la suite de l'article par KooKiz
Logiciels
DocTranslate (V3.1.0.0)DOCTRANSLATE (V3.1.0.0)DocTranslate est un traducteur de document Microsoft Word, PowerPoint et Excel. Il permet d'autom... Cliquez pour télécharger DocTranslate Tribler (2012)TRIBLER (2012)Tribler est un client pair à pair (P2P/Peer-to-Peer) open source avec la capacité de regarder des... Cliquez pour télécharger Tribler OneSwarm (2012)ONESWARM (2012)Le peer-to-peer qui protège votre vie privée, c'est OneSwarm.
Ce logiciel de peer-to-peer crypté... Cliquez pour télécharger OneSwarm PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System
|