begin process at 2012 02 14 01:21:26
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

Lien sur ligne tableau

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Lien sur ligne tableau

jeudi 29 janvier 2009 à 10:30:12 | Lien sur ligne tableau

theseif

Bonjour à tous, je ne sait pas si je suis dans le bon forum (php ou javascript) mais voila.
Dans un tableau que j'affiche sous un formulaire j'utilise le script suivant pour avoir une alternance de couleur et donner une couleur particulière à la ligne sélectionnée:

<

styletype="text/css">
.tabover{background-color:FFFF99;}
</style>

$i

=0;
// on fait une boucle qui va faire un tour pour chaque enregistrement
while($data=mysql_fetch_array($req))
{
$couleur
="#e6e6e6";
$i
++;
if($i==2)
{
$couleur
="#FFFFFF";
$i
=0;
}

// on affiche les informations de l'enregistrement en cours
echo"<tr bgcolor='".$couleur."'class=\"tabnormal\" onmouseover=\"this.className='tabover'\" onmouseout=\"this.className='tabnormal'\">
<td><A HREF=javascript:PopupCentrer('popup_ec.php',650,380,'menubar=no,scrollbars=no,statusbar=no')>".$data
['nom_ets']."</a></td>
<td>"
.$data['code_ets']."</td>
</tr>"
;

Comment modifier se script pour que la ligne sélectionnée devienne le lien?

Merci d'avance pour vos réponses.
vendredi 30 janvier 2009 à 17:30:33 | Re : Lien sur ligne tableau

kohntark

Membre Club
Salut,

La ligne sélectionnée ? C'est à dire ? Mettre dans une couleur différente le lien qui ouvre le popup ?

Kohntark-
lundi 2 février 2009 à 09:20:37 | Re : Lien sur ligne tableau

theseif

Non, je fais changer la couleur mais comme la ligne est composée de plusieurs cellules j'ai le lien sur une seule alors que le changement de couleur s'effectue sur toute les cellules. Je voudrais que le lien soit également sur toute les cellules.

Cette discussion est classée dans : ligne, couleur, data, tableau, lien

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Changer la couleur d'une ligne de tableau [ par chapata ] Hello ,voila je cherche a modifier la couleur de fond pour chaque ligne de mon tableau sur la balise , mais je doi lien dynamique [ par kedieng ] Salut à tous! Je fais une petite messagerie. Lorsqu'on clique sur Boite de reception on voit la liste de ses messages dans un tableau à trois colonnes :: 1ligne sur 2 en couleur ds un tableau [ par kodiask ] voilà je voulai savori si il existeun code pour que les ligne d'un tableau soi alternativement d'une couleurexemple:première ligne rougedeuxième ligne ligne en tableau [ par forest24 ] Bonjour Comment faire pou mettre dans un tableau une ligne du genre12; 23; 434; 45; 566; 67; 78; 788; 889; 94d'avance merci couleur dans tableau [ par keisuke ] bonjour je voudrai savoir si quelqu'un pourrai m'aider. j'ai fais un tableau et je voudrai que quand je clik sur une case cette case change de couleur lecture d'un fichier... [ par l0sth34d ] bonjour, jaimerais savoir comment a l'aide d'un include.. afficher c'est informations.. http://www.nforce.nl/rss/bots_last-10.php dans un tableau ... Affichage et retour à la ligne [ par Stark ] GeneralStarkBonjour tout le monde,Il se trouve que je veux remplir la cellule d'un tableau à l'aide du contenu d'une variable (String) et que afficher résultats requête SQL dans un tableau [ par titsuisse ] Bonjour,Tout d'abord, je suis débutant donc j'ai un peu de peine avec php. Voilà, j'ai une base SQL qui comporte plusieurs tables. J'ai une page (test Réarrangement dynamique d'un tableau [ par albinOz ] Bonjour à tous Je me lances dans un truc, qui pour le moment dépasse mes petites connaissances PHP. Je dispose d'une série d'enregistrements, affiché Faire un tableau pour le mettre dans une sesison [ par ndsaerith ] Re bonjour tout le monde :-) Voila, je rencontre à nouveau un pb. J'ai un tableau qui est vide quand il s'affiche. Dans les cellules il y a de tout (

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,671 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales