begin process at 2012 05 31 03:14:46
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

lien sur page en fonction du user

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

lien sur page en fonction du user

mercredi 5 juillet 2006 à 11:47:24 | lien sur page en fonction du user

deg2lav

Bonjour,

désolé pour cette question qui est surement toute bete mais débutant en php j'ai un peu de mal...
J'ai récupéré des codes sur ce site pour faire une connection page membre grace aux sessions (merci a l'auteur toolsweb), je l'ai modifié car en fait je voudrais que chaque utilisateur authentifié aille sur SA page et non une page commune. J'ai mis le nom de la page dans ma table user, je recupere bien le nom dans une variable mais,... comment faire pour ouvrir la page désirée avec ce nom ?

pour ouvrir la page membre j'ai ca...
echo '<SCRIPT LANGUAGE="JavaScript">document.location.href="membres.php" </SCRIPT>';

j'aurais donc aimé donner au href le nom de ma page... ou une autre solution, peut importe...

Merci donc d'avance pour votre aide...
mercredi 5 juillet 2006 à 12:38:00 | Re : lien sur page en fonction du user

maximefranck

Réponse acceptée !

Salut , je comprend pas bien

tu a cree une page par persone c'est sa ?
est tu veut quand se loggant il tombe sur cette page ?

ben ,  ........

echo "<SCRIPT LANGUAGE=\"JavaScript\">document.location.href=\"$ta_variable_table\" </SCRIPT>";

si jai mal compri reexplique :D

mercredi 5 juillet 2006 à 15:18:27 | Re : lien sur page en fonction du user

deg2lav

Merci,

si si tu avais bien compris la super question du jour, j'avais bien dis que c'etait une question bete... je cherchais la syntaxe de la variable dans cette ligne. il me manquait les \" !

Merci donc pour la réponse qui fonctionne parfaitement...
jeudi 6 juillet 2006 à 08:57:21 | Re : lien sur page en fonction du user

maximefranck

de rien

Bonne continuation

Cette discussion est classée dans : fonction, page, php, lien, user

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème fonction aff [ par PetiteNonne ] Bonjour, j'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre seule. Ma page php se nomme connecter.php Ma variable : $connect <form name="Connect_View Lien vers une fonction php [ par Daniel-J ] Je cherche à faire un lien qui ne mène vers rien!!juste qui lance une fonction php!!!puis une autre question, savoir comment émuler le clic sur le bou génération d'une page php par php [ par Vapula ] Bonjour à tousJe souhaiterais générer une page php grâce à une fonction php , mais le problème est que la fonction envoie bien le code html, et php SA Protéger lien php [ par wbr ] Salut je voudrais protéger mes liens php pour que, s'il ne provient pas de la page de download, il me fasse un die ou bien qu'il me renvoi sur le site Facile pour des phpmen comme vous !! [ par lebobby ] Salut les jeunes,je voudrais si c'est possible de fairedans une page php reference a une sectiond'une autre page phpc'est a dire si dans a.phpj'ai un Facile pour des phpmen comme vous !! [ par lebobby ] Salut les jeunes,je voudrais si c'est possible de fairedans une page php reference a une sectiond'une autre page phpc'est a dire si dans a.phpj'ai un Facile pour des phpmen comme vous !! [ par lebobby ] Salut les jeunes,je voudrais si c'est possible de fairedans une page php reference a une sectiond'une autre page phpc'est a dire si dans a.phpj'ai un aidez moi svp [ par kikisr ] voila je débute en php et g un probleme vraiment basique avec les liens:j'aimerais faire des lien stile :"www.phpcs.com?page=forum"mai g n'y arriveg v passage de variables via un lien classique [ par ChocoBiscuit ] Bonjour tout le monde....Est il possible d'ouvrir un lien dans la même fenêtre, et de lui passer des variables utilisables en PHP?exemple concret...on Creér 1 lien direct d'une pub auto généré se trouvant dans 1 page *.php [ par golfy06 ] Bonjour, une petite question pour qui cela paraitra simple pour certain, mais je n'y arrive pas.Comment peut on faire exécuter une pub qui change tout

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,374 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales