begin process at 2012 05 31 03:14:50
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Divers

> 

Lien sur un pc distant -lecteur reseau

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Lien sur un pc distant -lecteur reseau

mardi 19 février 2008 à 14:22:59 | Lien sur un pc distant -lecteur reseau

pyobour

Bonjour,
Dite mais j'ai besoin d'aide. . je voudrais faire qqchose de tout simple
je voudrais grace a un lien ammené sur un lecteur reseau (ou machine distante)
alors je signale que le < a href="\\pc_distant"> ne fonctionne pas (evidemment se serai trop facile sinon ^^)
Donc je voudrai savoir si c'est possible de faire un lien comme celui ci.
Ou pour etre plus precis est il possible de faire un lien qui ne reprend pas le http://127.0.0.1( pour un test en local) ?? et m'affiche directement \\pc_distant
Merci de vos reponses si vous en avez :D
vendredi 4 avril 2008 à 09:47:36 | Re : Lien sur un pc distant -lecteur reseau

jimrinx

Salut,

je souhaite faire la même chose que toi, as tu eu une solution ?

:-)

JiM.

Cette discussion est classée dans : pc, reseau, lien, distant, lecteur

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

pb d'envoie de fichier [ par kikinoutch ] bonjour a tous,je suis nouveau sur ce forum, et je suis en manque d'inspiration.je realise un projet en php, et je dois commander un tranfert de fichi Pb de connection à un lecteur reseau avec FF [ par klicksoe ] Bonjour,ça va faire 2 jours que je cherche, donc je me suis décidé à demandé une petite (voir grosse aide)...Je dois créer une application qui a pour phpmyadmin (acces d'un pc distant) [ par funboy555 ] Bonjourj'utilise phpmyadmin et je voudrais y acceder depuis un pc distant la page d'accueil s'affiche sans problemes mais apres des que je clique sur comment diffencier 2 PC d'un reseau (meme ip) ? [ par EnDSuB ] http://endsub.free.fr voila, j'aimerai savoir comment diffencier 2 PC d'un reseau (meme ip) sans cookies ni sessions , est ce possible?< Probléme d'installation du player mp3 [ par Ifrit666 ] Bonjour à tous, je voulais avant tout vous dire que votre site est super, il m'aide assez dans l'avancement de mon site :)Souhaitant installer un play passage de variable + lien [ par Jordan59 ] Bonjour à tous,Je suis en train de réaliser en TP un petit site d'ecommerce.Sur ma page à gauche, j'affiche les derniers produits vendus sous forme de Afficher un lien [ par tales ] Bonjour,Je voudrais savoir comment afficher un lien toute les 24h.Une fois le lien cliquer celui-ci disparait puis revient au bout de 24h.De plus je s Compter les clics sur un lien [ par LucienB ] Bonjour,J'ai un site sur lequel une visite sur une certaine page est reprise dans un log (ip, date, nom de la page) de type fichier txt. L'enregistrem lien parrainage [ par emillionclub ] Bonjour ,je ne trouve pas l'erreur qui me permetterai de faire marcher le lien de parainage de mon sitele lien est sous la formehttp://monsite.com/ins Lien à 00h [ par tales ] Bonjour, J'ai fais le script suivant pour afficher un lien toute les 24 heures. $filename='temps_dernier_affichage'; if (file_exists($filename)){ 

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,390 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales