begin process at 2012 05 31 03:15:15
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

lien de téléchargement sur un intranet

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

lien de téléchargement sur un intranet

vendredi 14 janvier 2005 à 21:12:53 | lien de téléchargement sur un intranet

Sigfried37

Je viens de créer un intranet et j'ai un problème pour que les utilisateur puissent télécharger mes fichiers.
Je n'arrive pas à savoir comment écrire le lien dans mon code.
J'ai essayé avec 'file://nom du site/dossier/ficheir.fic' mais ça ne fonctionne pas.
Est ce que je suis sur la bonne voie ?
Est ce que quelqu'un peut m'aider à trouver la solution ?
samedi 15 janvier 2005 à 11:36:59 | Re : lien de téléchargement sur un intranet

coucou747

Administrateur CodeS-SourceS
salut si tu mets file, le lien fera télécharger le fichier qui est sur le client... ll est ou le fichier ? tu utilises un linux aparement, mets ton fichier dans /var/www/dwn, et met : http://.../dwn/fichier In a dream, I saw me, drop dead... U was here, U cried... It was just a deam, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happyhttp://coucou747.hopto.org

Cette discussion est classée dans : téléchargement, lien, intranet

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Proteger ses liens ? [ par lavren ] Je vais exposer le projet parfait que je cherche à faire :Je souhaiterai proposer en téléchargement des fichiers mais que mes visiteurs ne sachent pas Téléchargement de fichiers distants (lien dans l'url) [ par Dloff ] Alors voila, je cherche un script php permettant de créer une page quand j'indique un lien (distant) dans l'url par exemple :j'écris ca en url :  http Aide sur Téléchargement [ par alvinemambele ] Salut!je suis debutant en php, j'ai une page Web crée et à l'intérieur il ya un lien quant on click sur le lien J V la boite de dialogue de télécharge Téléchargement d'une image ... [ par fox1876 ] Bonjour,J'ai l'image de ma webcam ip qui s'affiche sur la page http://192.168.0.88/iMode.asp(elle est branchée sur un réseau local - ip de mon pc: 192 faire un lien de téléchargement .mp3 sans compression [ par jbtv ] Bonjour a tou !!!! voilà mon souci sur mon site dans le dossier ../xx-mp3/ il y à des fichier de type .mp3 non compresser (rar zip) et l'orque je f faire un lien javascript:pop dans un echo php [ par jbtv ] bonsoir a tousss !!!! je voudrai savoir comment posé un liens javascript dans un echo php voila le script de base dans les head de la page j'ai téléchargement de fichier de puis serveur [ par nouvinfo ] Bonjour, Je suis un novice. voici ce que je fais: J'ai crée un formulaire dans une page.php ('formulaire_entrer_donnee.php'). Ce formulaire permet d téléchargement via adresse ftp [ par jbtv ] Bonjour à tous !!!! cette nuit en me promenant sur le net, j'ai vu quelque actualité parlant de la fermeture de "megaupload" suite a sa une idée mes un code php simple [ par simook2 ] salut a tous svp mes samis 1/ je veux un code php qui me permet d'extracter un lien d'une BD Mysql . 2/lors j'ai cliqué sur le lien il ouvre un problème de lien et modification [ par msi079 ] salut . j'ai utilisé deux méthodes différentes pour afficher et exécuter un lien afin de faire des modification dans ma base de données . la première

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,733 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales