begin process at 2012 05 31 03:15:21
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

Autre

> 

Lien text box à BDD et Tableau classé par date PHP

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Lien text box à BDD et Tableau classé par date PHP

dimanche 12 juin 2011 à 15:15:46 | Lien text box à BDD et Tableau classé par date PHP

jaja1088

Bonjour,

Je souhaite écrire dans une base de données à partir de d'une textbox,
puis afficher ces éléments dans un tableau où je peux choisir de faire apparaitre mes "commande" par semaine.

Comment dois-je faire pour la première étape et ensuite comment dois-je organiser ma BDD pour que, avec un menu déroulant sur mon interface je puisse faire apparaitre uniquement les commande de la semain sélectionnées?

Merci

Jaja1088

Cette discussion est classée dans : text, tableau, box, bdd, lien

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

lien html text box [ par novaconcept ] Salut, :) Voilà j'aurais besoin d'un truc tout con mais j'arrive pas à trouver comment le faire. Je voudrais pouvoir mettre un code dans une text b Click sur un bouton [ par lamia88 ] Bonjour, Je souhaite effectuer un lien sur le [/download/telecharger-34056695-click-clean click] du bouton grâce à l'évènement OnClick, mais je ne sa Images - BDD? [ par coockiesch ] Salut!J'ai un site qui contient un certain nombre d'images. Lorsque je l'ai codé, il y a bien quelques temps, je me suis assuré d'avoir que des images Lien sur ligne tableau [ par theseif ] Bonjour à tous, je ne sait pas si je suis dans le bon forum (php ou javascript) mais voila.Dans un tableau que j'affiche sous un formulaire j'utilise recuperer un lien d'une Bdd [ par geof2810 ] bonjour a tous, voila j'aimerais recuperer un lien vers une image qui est stocké dans ma bdd. je suis un veritable novice et donc je me demandais si Probleme $_POST et lien ! [ par aur6l ] bonjour , je suis actuellement en train de developper un site pour effectuer une gestion de stock dans une entreprise.J'ai donc un menu qui me permet Problème lors du remplacement des frames par des includes [ par GarnierFlorian ] Salut à tous ! Tout d'abord, voici le principe : il s'agit d'un espace perso, autrement dit un utilisateur sur un site avec un compte perso et des fo tableau d'input text avec communication avec une base de données [ par sweetrama1 ] Bonjour, Je viens à vous pour votre aide. Je m'explique je veux faire un tableau comportant des input text . Mon tableau doit enregistrer automatiqu problème de variable dans un lien [ par antoinesoler ] Bonjour a tous, j'ai créé une table photo dans ma bdd mysql avec entre autre le nom que porte la photo dans le dossier où elle se trouve. J'aimerai Probleme lien relatif/lien absolu pour requete sql [ par antoinesoler ] Bonjour a tous, je rencontre un problème lors de l'exécution d'une requête sql utilisant un lien vers un fichier. Je m'explique : je souhaite mettre

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,655 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales