begin process at 2012 05 31 03:15:07
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

MySQL

> 

lien pour trier un tableau?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

lien pour trier un tableau?

dimanche 9 décembre 2007 à 21:06:58 | lien pour trier un tableau?

El_Diablo666

Salut à tous,

Je cherche a crée un lien qui change le tri d'un tableau affichier en php depui une base MYSQL, j'ai remarquer le lien se trouvant dans les noms des comlones des tables dans MYSQLAdmine, j'ai vue meme qu'elle incorpore des requette SQL, mais la grande question comment faire ca??? je cherche a faire un truc pareille!!!

Pour finir, je cherche a métre des liens dynamiques dans ce meme tableau pour chaque ligne, ce lien ouvre une deuxiéme page qui resume les information ce trouvant dans cette ligne:

Info_1 | Info_2 | Info_3 | Lien_dynamique

en tenant compte que ces informations sans tiré d'une table dans MYSQL!!

Merci de bien vouloir m'aidé!

Ha wé j'ai oublier...! comment faire passer des variable se trouvant dans un <form> sans utiliser ni des $_SESSION ni les Value des composant d'un <form>?

Cette discussion est classée dans : cherche, tableau, lien, info, trouvant

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

J'ai un problème de lien [ par Tiriel ] Voici mon problème lorsque je clique sur le lien il me renvoi toujours mon premier enregistrement dans le tableau de détails des entreprises si quelqu Lien dans un tableau html/php [ par emma1006 ] Salut à tous !Gros problème que je n'arrive pas à résoudre vue mon inexpérience en php + combinaison html et surtout javascript quand il en faut :Sur Creér 1 lien direct d'une pub auto généré se trouvant dans 1 page *.php [ par golfy06 ] Bonjour, une petite question pour qui cela paraitra simple pour certain, mais je n'y arrive pas.Comment peut on faire exécuter une pub qui change tout tri tableau par un lien sur entête de colonne [ par mezees ] bonjour,je cherche un script qui me permettrait :- d'afficher dans une page, un tableau qui vient d'une base sql (ça je sais faire...)- d'avoir sur ce positionner affichage sur lien sélectionné [ par richardd ] Salut,A partir d'un tableau contenant une liste de lien.Quelle solution pour:   - qu'après sélection d'un des liens.   - au retour sur la page contean Charger un array depuis mysql [ par mdog ] bonjour, je cherche a charger depuis mysql un tableau array pour pouvoir l'integrer dans une page, seulement je ne sais pas coment faire, avec ma syta affichage info bd via lien html [ par laubro ] Bonjour,j'utilise des form pour faire des recherches de petites annonce dans le site sur lequel je bosseet j'aimerai savoir comment on peut utiliser u debutant cherche info pour commencé a aprendre a faire des scripts [ par fenix59 ] bonjourqui pourais me renseigné je commence en script et je voudrais savoir s'il existe des site ou autres pour aprendre a faire un site mes vraiment Lien url à partir d'un tableau [ par ahcorad ] Bonjour, n'ayant pas trouvé un exemple de ce que je recherche, je me permet d'écrire sur le forum.Alors je boss sur une application php mysql, et lors [CSS] Afficher Info Lien [ par piep14 ] Bonjour le forum, j'ai une petite question à vous soumettre. J'espère déjà poster au bon endroit....J'ai fait un menu et je souhaiterais que lorsque j

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,749 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales