begin process at 2012 05 31 03:15:33
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Trucs et astuces

> 

Lien url à partir d'un tableau

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Lien url à partir d'un tableau

lundi 23 janvier 2006 à 16:58:08 | Lien url à partir d'un tableau

ahcorad

Bonjour, n'ayant pas trouvé un exemple de ce que je recherche, je me permet d'écrire sur le forum.
Alors je boss sur une application php mysql, et lors de l'affichage d'un tableau de personnes, je voudrai en cliquant sur une personne que ça affiche sa page perso voila comment coder ceci dans le tableau je nage un peu voila
merci d'avance !
lundi 23 janvier 2006 à 17:14:34 | Re : Lien url à partir d'un tableau

sidf

supposons que pour une personne tu recuperes
$id et $nom dans la boucle

...
echo "<td><a href='pageperso.php?id=$id'>$nom</a></td>";
...

un truc dans le genre
il faudrait voir un peu le code...

mercredi 25 janvier 2006 à 09:57:38 | Re : Lien url à partir d'un tableau

ahcorad

ok merci !
dans pageperso.php il faut que je rajoute quelque chose comme $_GET[id] ???

Cette discussion est classée dans : partir, tableau, url, lien

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

tableau php à partir de mysql [ par nissarte ] Salut à tousG cherché mais g rien trouvé...M'en voulez pas, je débute en php & mysql...Voila, je souhaite charger toutes les données d'un champ d'une Comment recuperer ce qu il y a apres le ? de l url [ par pheno ] Comment recuperer ce qu il y a apres le ? de l urlvoila ma question est toute bete mais je sais pas fairealors en fait je cliques sur un lien dans ma regex : validité d'une url absolue ou relative [ par Totofweb ] SalutJe fais mon module de bbcode, et je dois remplacer [lien=monurl.php] ou [lien=http://www.monurl.com/index.php?id=4] par j'ai essayé ceci :$texte N'afficher un lien que quand un programme est lancé [ par Dino ] Bonjour,Je voudrais que sur mon site un lien ne s'affiche que si un programme est lancé sur l'ordinateur du visiteur.Avez vous une idée pour réaliser URL et NEWS [ par kodiask ] bjr alor ovila je veu faire un système de news mais le problème est que jarrive pa faire un lien dans les news je ve ke par exemple kan je te [url h Modification de variables à partir de l'url [ par fab_59 ] Est il possible, de modifier la valeur d'une variable d'un doc php, en mettant dans l'url un code specifique?url?$var=prenom ????c( pour rediriger u accéder a un signet word a partir d'un lien hypertexte [ par babybutt ] est ce qu'a partir d'un lien hypertexte je me me réferer directement ds un signet d'un fichier wordexemple j'ai un fichier qui fait 250 pages et avec J'ai un problème de lien [ par Tiriel ] Voici mon problème lorsque je clique sur le lien il me renvoi toujours mon premier enregistrement dans le tableau de détails des entreprises si quelqu Transmission de variable à partir de pages conçues sur un modèle [ par franky21 ] Bonjour à tous, J'utilise dreamweaver pour créer un site (je ne sais pas si c bien). Je souhaite créer plusieurs pages sur un même modèle qui contient filtrer un lien [ par datesta ] bonjour a tous ;) je voudrai enlever des choses inutiles d'un liens ! a partir de ça : $url = "http://www.machintruc.com/salut.php"; je voudrai obt

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,061 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales