begin process at 2012 05 31 03:15:40
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Général

> 

lien variable

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

lien variable

jeudi 11 octobre 2007 à 00:07:52 | lien variable

lektrosonic

bonsoir,

j'ai une variable $numero..et un lien <a> je voudrais que le lien deviene dynamique dependant de $numero, pour mieux comprendre:
je veu faire: <a href="index.php?page=$numero> ..  comment faire ceci ? merci

l3KTr0 Was HeRe
jeudi 11 octobre 2007 à 04:44:32 | Re : lien variable

oki972

Alors, selon moi deux possibilités...
Si le lien n'est pas lié à une base de donnée ...
alors là il te faudrait un for ;
exemple :
for ($i=0;$i<$nombre_lien_voulu;$i++){
echo "<a href='index.php?page=$i'>lien</a><br>";
}

c'est une possibilité mais j'en comprends pas trop l'intéret.
sinon via une base de donnée (plus plausible)
$req = "select * from table_lien";
$query = mysql_query($req);
while($rs = mysql_fetch_object($query)){
echo "<a href='index.php?page=$rs->id_lien'>$rs->libelle_lien</a><br>";
}

j'espère t'avoir aidé.
jeudi 11 octobre 2007 à 10:21:22 | Re : lien variable

Teclis01

Ou sinon tu vas sur l'ami google ou même ici et tu aurais trouvé:

Un tutoriel
http://antoine-herault.developpez.com/tutoriels/php/pagination-automatique-en-php/
Plusieurs sources
http://www.phpcs.com/gma/pagination

Il faudrait chercher avant de crier au loup

--------------------------------------------------------------------------------------------------
         Il vaut mieux poser une question et passer pour bête que le rester toute sa vie

samedi 13 octobre 2007 à 02:39:51 | Re : lien variable

lektrosonic

et si il s agit d'une redirection sous javascript je fai comment ?
>> echo '<script language="JavaScript">setTimeout("window.location=\'index.php?\',\'_blank\'",0);</script>';

l3KTr0 Was HeRe
samedi 13 octobre 2007 à 14:37:45 | Re : lien variable

lektrosonic

ou plutot dans ce cas : header('Refresh: 0.1;index.php?page='); ? Merci d avance
l3KTr0 Was HeRe

Cette discussion est classée dans : variable, numero, lien

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Opération sur une variable lors de son passage dans un lien ? [ par Misutsu ] Bonsoir :)Voilà, je me demandais s'il était possible de faire une opération sur une variable lors de son passage dans un lien donc ex : J'ai ça :"bidu lien avec variable php [ par saad123 ] bonjourkelkun poré médé car cette ligne na marche et c trop énervantecho ""; Pb variable dans lien!! :( [ par kalf ] Bonjour,Voilà la pb, je voudrais utiliser un lien comme ceci : totoou comme ceci (c la mm chose je crois) : echo "toto";<b Form + Url + variable [ par alex1025 ] Bonjour,Alors je vous expliquej' ai une authentification par mot de passe et login jusque là tout va bien.En fait lorsque je fait un lien sécurisé je Transmission de variable à partir de pages conçues sur un modèle [ par franky21 ] Bonjour à tous, J'utilise dreamweaver pour créer un site (je ne sais pas si c bien). Je souhaite créer plusieurs pages sur un même modèle qui contient requête select et variable [ par troupe_a_jule ] juleBonjour à tousJ'aimerai utilisé dans ma page php les valeus qui sont récupéré dans ma requête sans les afficher. Je fait ma requête, elle semble c type=hidden [ par magicsmacks ] Bonjour, J'aimerai transférer une variable à un autre fichier php lorsque je clique sur un lien du type . Est-ce que mettre une balise du type entre commen automatiser l'envoi de variable [ par loicba ] Bonjour.Je voudrez pouvoir envoyer une variable a chaque fois que je clique sur un lien. je sais qu'il sufit de metre "?id=$id" a la fin de chaque lie Passage de paramètre par un lien [ par Vin Gazoil ] Bonjour.Alors voila mon problème, j'essaye de transmettre un paramètre par le lien. Car j'ai besoin de cet variable pour faire une requete sur la base Lien > Remplace... [ par Tilix ] Salut, Alors voilà, j'ai une variable : $texte = "Mon site perso http://www.monsite.com"; Le site de cette variable peut changer. Je voudrais savoir

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,452 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales