begin process at 2012 05 31 03:15:26
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

lien ver éxécutable

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

lien ver éxécutable

mercredi 8 mars 2006 à 10:13:48 | lien ver éxécutable

romiain

Bonjour à tous,
je suis en train de réaliser un intranet, mon cahier de charges m'impose d'y mettre des raccourcis vers les applications (word, excel...) des clients qui taf sur des sessions w2000
lorsque je fais un lien vers un fichier .exe le message ouvrir ou enregistrer le fichier de windows s'affiche
Y'a t-il moyen de résoudre se problème avec du php?
Merci d'avance.
mercredi 8 mars 2006 à 12:39:11 | Re : lien ver éxécutable

thomvaill

Membre Club
Je n'ai pas très bien compris... Pour qu'il puisse le télécharger, il est obliger de passer par cette fenêtre :/

Thomvaill
IRC : Thomas (irc.heliosnet.org:6667 #programmation)

mercredi 8 mars 2006 à 13:30:48 | Re : lien ver éxécutable

malalam

Administrateur CodeS-SourceS
Hello,

tu ne peux pas créer un lien , à partir d'un serveur, vers un exécutable qui se trouver sur une machine cliente.
Tout ce que tu peux faire, c'est exécuter une applicatrion se trouvant sur le serveur (exec (), system() etc).
OU faire un lien vers un fichier vide word, excel, etc...se trouvant sur le serveur. Il s'ouvrira alors avec l'application cliente associée à ce type de fichier.
mercredi 8 mars 2006 à 16:50:56 | Re : lien ver éxécutable

xactise

Membre Club
heu moi j'ai déjà vu des lien sur un site internet qui me lancer Steam sur un serveur (et donc qui lancer l'exe hl.Exe)
<a href="file://c:/ton_fichier.exe"> </a> sa marcherai pas ?

L0rD...
mercredi 8 mars 2006 à 16:55:47 | Re : lien ver éxécutable

malalam

Administrateur CodeS-SourceS
J'ai dit :
tu ne peux pas créer un lien , à partir d'un serveur, vers un exécutable qui se trouve sur une machine cliente.
Quant  à un lien vers un exec sur ton serveur, ok, mais ça ne marchera pas avec tous les navigateurs.
Les fonctions exec, system, passthru sont là pour ça, après tout...
mercredi 8 mars 2006 à 17:59:43 | Re : lien ver éxécutable

romiain

Merci pour vos réponses

J'ai essayé avec la fonction system(), ça fonctionne en local. Mais quand je fait le test sur un poste client ça lance rien et aucune erreur ne s'affiche.

mercredi 8 mars 2006 à 18:17:04 | Re : lien ver éxécutable

thomvaill

Membre Club
Normal, system(); execute sur le serveur pas sur le client.

Thomvaill
IRC : Thomas (irc.heliosnet.org:6667 #programmation)

Cette discussion est classée dans : fichier, lien, éxécutable, ver

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

un lien avec un appel dynamique à un fichier [ par pyranhaz ] Bonjour,je suis pas très fort en php, voire même nul...je cherche à faire fonctionner un lien dans une page qui puisse réagir à la date du jour dans u Uploader un fichier à l'aide d'un lien [ par phenixoiseau ] Bonjour,Je voudrais savoir comment uploader un fichier en cliquant sur un lien et obtenir la fenêtre "enregistrer ce fichier sur disque" et pouvoir ch Comment vérifier un lien ? [ par MaTHieU ] Salut, Je voudrais savoir comment vérifier un lien... Par exemple : http://www.monsite.fr/fichier.zip Si le fichier est présent ça marque "OK" Si le l incluce fichier text et lien mailto... [ par connect ] et bien une petite question :j'insert un fichier txt ds tt mes pages..seulement ds ce fichier text, il y a une adresse email : comment afficher cette OuvertureFichier [ par loyousse ] Bonjour je vous écris afin de résoudre un petit problème que j'ai actuellement en stage. Je voudrais, dans mon naviguateur Web(MOZILLA), lorsque je cl lien avec <a href> </a> et <?php ?> [ par sema ] hello,(tucsoufle, j'ai reussi à créer le lien, mais pas vraiment comme je le veux:)alors je vais quand meme essayer d'expliquer mon probleme à tout le liens [ par ToToL ] bonjour j'ai un petit souci : j'ai un lien pointant vers un fichier j'aimerai faire télécharger ce fichier a mon visiteur mais sans qu'il sache le Récupérer un fichier après son upload [ par rastaprogram ] Voila j'ai un site où je donne la possibilité aux personnes de s'echanger des fichiers comme des rapports de réunions, des présentations etc...Mais vo protection d'un dossier [ par hooss ] salut ! je suis nouveau dans ce site, et ceci est mon premier message je me demande si qcq sait comment protéger un fichier ou un repertoire dans un s remplacer un lien dans un fichier HTML [ par bibou56 ] Salut je dois modifier l'url d'un lien dans un fichier html.Je fais ca : if(is_writeable($cheminAbsoluPage)){$fic=fopen($cheminAbsoluPage, "r+");while

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,562 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales