begin process at 2012 05 31 03:16:15
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Divers

> 

Lien vers flash

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Lien vers flash

mercredi 1 février 2006 à 15:47:44 | Lien vers flash

xactise

Membre Club
Bonjour je m'adresse a vous même si je c'est que c'est pas vraiment la bonne section pour mais sur la section flash aucune réponse ne mas été donnée donc peut-etre je vais trouver une réponse ici

"bonjours voila j'ai un tit souci je m'explique
je c'est que par exemple un lien peu amener a d'autre application
exemple pour les CSeur (CS : Counter-Strike) je c'est qu'avec un lien on peut lancer le jeu directement sur un serveur
ben en faite moi je voudrai savoir si on peut faire le même avec flash mais en changeant une donnée interne
en faite g un code AS2 qui me permet d'integrer une page PHP dans une champ de texte dymanique
dans cette page PHP je voudrai faire un lien qui quand je clique dessus me change la page PHP a charger dans le texte dynamique..
j'esper m'avoir bien expliquer
au cas ou je fait un petit croquis

AVANT  LE CLICK  :
ma_variable = "ma_page.php";
// sa me charge ma_page.php dans le texte dynamique

APRES LE CLICK :
ma_variable = "ma_page_2.php
// sa me charge ma_page_2.php dans le texte dynamique

Voila j'attend vos réponse avec impatience
D'avance merci"

Voila D'avance merci
L0rD...

Cette discussion est classée dans : page, texte, php, flash, lien

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

prob de lien entre page html et php [ par simsgodzilla ] Bonjour,J'ai un problème d'ouverture de fichier sur le serveur EasyPhp : J'ai une page d'accueil en Flash (nommée.html) et une page index en .php.J'ai lien sur page en fonction du user [ par deg2lav ] Bonjour,désolé pour cette question qui est surement toute bete mais débutant en php j'ai un peu de mal...J'ai récupéré des codes sur ce site pour fair plusieurs variables ? [ par fedebul ] bonjour voila  j'ai une galere sur une page php , j'ai fait une e-card en flash avec trois champs de texte avec chacune une variable mais sur ma page Aide lien sur page php [ par jipe32 ] bonjour, je voudrais de l'aide sur ce code:echo("http://localhost/upload/".$nomFichier");il est dans une page phpquand je l'execute, j'obtient un pars lien avec php [ par wasim ] bonjour;je veux faire un lien dans mon application ;ce lien me ramene vers un fichier php qui existe dans "C:\Program Files\EasyPHP1-8\www\tst\page1.p lien php en javascript et un target [ par disca ] allo jaimerais savoir comment je peut metre un target dans un lien en javascriptjais une page web avec 2 frame   top et mainejais une fenetre en popup Affichage d'image selon un lien [ par darkyien ] Bonjour à tous et à toutes.Tout d'abord, désolé si ma question à déjà été posée, même si à priori ce n'est pas le cas.Voici mon problème : Je suis act Lien php [ par Heny ] Bonjour Dans une premiére page nommée Page01.php il ya un tableau de 10 lignes et  de deux colonnes une pour les images et l'autre p Problème d'include ! [ par StiriX ] alors voilà. Je fais actuellement un site et pluto que de faire 36 000 page d'html je veux en faire une en php qui ouvriré un fichier texte a chaque f condition if / else et les includes [ par lobotomised ] Bonjours tout le monde ( ca c'est de la belle phrase d'intro ^^ ) Bon alors petit probleme que je vous soumet. Une page html et à l'intérieur, j'incl

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,328 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales