begin process at 2012 02 14 21:24:36
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Débutants

> 

Lien vers une fonction php

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Lien vers une fonction php

vendredi 7 décembre 2001 à 17:53:33 | Lien vers une fonction php

Daniel-J

Je cherche à faire un lien qui ne mène vers rien!!
juste qui lance une fonction php!!!

puis une autre question, savoir comment émuler le clic sur le bouton envoyer d'un formulaire en php!! merci!!

samedi 8 décembre 2001 à 13:14:20 | Re : Lien vers une fonction php

Jo

Salut,
bon bah dejas pour ta premiere question c'est pas tres compliquer:

<a href="tapage.php?test=1">Lancer la fonction</a>

<?
if($test == 1)
ta_function();
?>

Par contre pour ta 2eme question,je ne sais pas y repondre

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

Je cherche à faire un lien qui ne mène vers rien!!
juste qui lance une fonction php!!!

puis une autre question, savoir comment émuler le clic sur le bouton envoyer d'un formulaire en php!! merci!!

mercredi 14 mai 2008 à 17:37:00 | Re : Lien vers une fonction php

bellaing

bonjour :
j'ai le même problème .
Je cherche à faire un lien qui ne mène vers une autre partie de la même page et qui lance une fonction php!
merci

Cette discussion est classée dans : fonction, php, lien

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

lien sur page en fonction du user [ par deg2lav ] Bonjour,désolé pour cette question qui est surement toute bete mais débutant en php j'ai un peu de mal...J'ai récupéré des codes sur ce site pour fair appeler une fonction php dans un lien html [ par gaillardo ] Bonjour,Voici mon souci :    J'ai crée une page fonction.php qui regrouper toutes mes fonctions et j'aimerai pouvoir appeler l'une d'elles depuis ma p Vidéo en fonction du liste [ par Bigbuddy ] Bonsoir tout le monde voilà je voudrais faire une petite galerie vidéo.Une liste de vidéo gérée par php et mysql ( ça c'est pas un réel problême )mais Déterminer la taille d'une image pour affichage [ par areuh ] Bonjour,Je connais déjà PHP (pas beaucoup mais je me débrouille tout seul pour le code).Par contre au niveau conception site, je débute carrément.Je c lien Html dans un IF en PHP [ par nutty91 ] bonjour, j'ai sur une page php avec Session un lien htm de typer j'ai donc fait un If en controlant les variable de session ( lo php [ par chrak ] salut , j'héberge chez ifrance , j'arrive pas envoer des fichier au serveur par la fonction copy  ... , sachant que ça marche chez moi en locale, est Comment exécuter une fonction en cliquant sur un lien? [ par sheep974 ] bonjour,j'ai déjà posé cette question mais je m'étais trompé de thème, désolé...Alors voila mon problème...J'ai créée une boucle for qui permet d'appe Fonction php [ par cedriclomb ] Bonjour,Est-ce qu'il existe une fonction en php pour découpé ce truc imbitable [a:2:{i:0;s:4:"dsfg";i:1;s:4:"sdfg";}] ou je doit jour eu preg_match ? code source d'une fonction fournie par PHP (sort())? [ par zoukozouko ] Salut!J'ai besoin de récupérer le code source de la fonction sort() fournie par php. Comment puis-je l'obtenir?Mon problème est le suivant : j'ai deux Exécuter une fonction en cliquant sur un lien [ par sheep974 ] Bonjour à tout le monde!!Je voulais savoir comment exécuter une fonction("affichtout()") qui dépend d'une variable i,lorsque l'on clique sur un lien:c

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,281 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales