begin process at 2012 05 31 03:16:16
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Lien vers une page web

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Lien vers une page web

jeudi 28 avril 2005 à 19:34:43 | Lien vers une page web

GIRAFE ENRHUMEE

Membre Club
Y-a-t-il un moyen pour que une des pages de mon site ne soit pas accessible par son url. Autrement dit, qu'elle ne soit accessible que par le biais d'autres pages.
jeudi 28 avril 2005 à 19:36:48 | Re : Lien vers une page web

GIRAFE ENRHUMEE

Membre Club
désolé, j'avais déjà posé cette question
jeudi 28 avril 2005 à 19:40:48 | Re : Lien vers une page web

GIRAFE ENRHUMEE

Membre Club
Toutefois, je n'ai pas été satisfait par les réponses. On m'a dit d'utiliser un htacces, je ne suis pas plus avancé.
vendredi 29 avril 2005 à 02:28:08 | Re : Lien vers une page web

Anthomicro

Déjà "bonjour"...

Ensuite tu peux mettre ça dans ta page en php :

<?php
    if(!isset($_SERVER['HTTP_REFERER']) OR $_SERVER['HTTP_REFERER']!=='htttp://www.tonsite.com/tapage.php')
    {
          exit('<p>Affichage non autorisé</p>');
    }
?>

Cette discussion est classée dans : web, page, pages, lien, accessible

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Ouvrir une page web (sans lien) [ par BRAUKRIS ] Kris Comment ouvrir une page web automatiquement (sans lien) si possible en php voir java-script la balise header ne convient pas à ma page. Merci Afficher des pages dans une seule... [ par the_eye ] Je voudrais savoir si il est possible, après avoir cliqué sur un lien d'une page, que la page cible du lien en question s'affiche dans la page ou l'on PB lien sur pages apres requete SQl!!! [ par LaTatadu91 ] salut,voila j'ai un script qui récupére l'ensemble d'une base de donnée et je cherche a l'afficher dans un tableau avec une limite par page et je cré Lien vers une page web [ par GIRAFE ENRHUMEE ] Comment fait-on, lorsqu'on charge une page web, pour que celle-ci redirige automatiquement vers une autre page web ? Lien vers une page *.php [ par smartghost ] Bonjour,je suis entrain de faire mon premier Site Web qui est formé par une page Index.html et de 3 autres pages.phpmais si je fais un lien dans la pa Aide [ par alvinemambele ] Salut!je suis debutant en php, j'ai une page Web crée et à l'intérieur il ya un lien quant on click sur le lien J V la boite de dialogue de télécharge Aide sur Téléchargement [ par alvinemambele ] Salut!je suis debutant en php, j'ai une page Web crée et à l'intérieur il ya un lien quant on click sur le lien J V la boite de dialogue de télécharge redirection page web [ par macadelino ] Bonsoir, j'ai un souci pour l'affichage des pages apres connexion ,je m'explique. j'ai trois pages en html, la première accueil.html avec login et mot Parcourir une page web grâce au php [ par Batiston1 ] Bonjour, Je vous explique clairement mon soucis : alors voilà je suis en stage pour une boite qui fait du referencement, et je dois créer une applic Extraction des données entre deux pages web en php [ par nostalgieing ] bonjour je suis debutante en php et j'ai un probleme dans l'implementation d'une page web :je veux extraire des données d'une pages web à partir d'u

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
    LMMJVSD
     123456
    78910111213
    14151617181920
    21222324252627
    28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
    CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
    CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
    Temps d'éxécution de la page : 0,312 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales