begin process at 2012 05 31 03:16:25
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

lien vers tous les fichier d'un dissier

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

lien vers tous les fichier d'un dissier

lundi 15 janvier 2007 à 22:42:01 | lien vers tous les fichier d'un dissier

kelm_by

salut tous le monde,
j'ai fait ce code pour metre un lien vers tous les fichier d'un dosier mais ca marche pas aider moi svp

<?
$folder = "./";
$dossier = opendir($folder);
while ($Fichier = readdir($dossier)) {
  if ($Fichier != "." && $Fichier != "..") {
    $no = $folder."/".$Fichier;
echo $no."<BR>";
$vo== array("_", ".php",)

$co = str_replace($vo, " ", $no);

echo '<a href="'.$no.'>'$co.'</a>'
  }
}
closedir($dossier);
?>

mardi 16 janvier 2007 à 13:34:06 | Re : lien vers tous les fichier d'un dissier

Evangun

Hello, je vois pas trop où tu veux en venir...

en gros :

<?
$folder = './';
$dossier = opendir($folder);
while ($Fichier = readdir($dossier)) {
  if ($Fichier != "." && $Fichier != "..") {
    echo '<a hre="'.$folder.$Fichier.'">'.$folder.$Fichier.'</a>';
  }
}

à+

Cette discussion est classée dans : fichier, dossier, lien, folder, dissier

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

lien vers fichier hors du dossier serveur [ par ticapix ] BonjourJe cherche a creer un lien vers un fichier qui ce trouve dans le dossier parent du serveur.Je pense qu'il y a peut etre une option dans apache. protection d'un dossier [ par hooss ] salut ! je suis nouveau dans ce site, et ceci est mon premier message je me demande si qcq sait comment protéger un fichier ou un repertoire dans un s Affichage page par page d'un contenu de repertoir [ par fabrice88 ] bonjour, j'ai un repertoire dans lequel se trouve d'autres repertoires. je fait afficher le nom de ces repertoires sur ma page internet mais le proble Convertisseur JPG en PNG [ par VestaX ] Salut à tous, Je suis en train de dévlopper un petit morceau de code qui permet de convertir un JPG en PNG. Donc, le fichier est déposé sur le serve Upload facultative [ par winnie39 ] Bonjour à Tous,je me penche depuis peux à l'upload de fichier couplé à la base de données.Tous c'est parfaitement passé, alors je voudrais l' améliore lister des dossiers et fichier dans mysql [ par wepai ] bonjour a tous,j'ai un soucis !!!!!(sans blague!!)resumé des épisodes precedent:je fais un site sur lequel on peut telechargé des partitions au format Probleme FOPEN [ par telechargement111 ] Salut a tousj vous explique mon programe et je vous dis le probleme aprèsjai créer un module d'inscription, et après chaque inscription le module crée Problème avec un upload qui fonctionne... parfois [ par andlauer ] Bonjour, mon script de upload fonctionne... parfois, et je suis incapable de trouver pourquoi. La seule chose que j'arrive à récupérer est le résulta inserer less liens url d'images dans une base de données [ par hannao ] bonjour tous le monde, voilà d'un côté j'ai fait un code pour faire des vignettes qui fonctionne bien.J'ai un dossier images qui contient x dossier im changer la couleur d'un lien php [ par merym ] Bonjour, Comment peut-on definire plusieurs couleurs de lien par exemple le lien var/fichier.php d'une couleur bleu si le fichier existe et d'une coul

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,562 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales