begin process at 2010 02 10 10:32:56
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Divers

> 

lien vers www-authenticate

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

lien vers www-authenticate

samedi 13 juin 2009 à 18:16:29 | lien vers www-authenticate

vinise

Bonjour à tous
je cherche le moyen de créer des liens pour accédé soit à des page protégé par htacces soit par www-authenticate

pour les htacces un simple login:password dans l'adresse fait l'affaire (à part firefox qui redemande une confirmation...)
mais pour les
www-authenticate... je ne vois pas trop comment faire

merci de votre aide

Cette discussion est classée dans : lien, www, authenticate, htacces

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

ScrollBar [ par SnarkMike ] Bonjour,Voici les données du problème : j'ai une page web (par exemple www.monsite.com/page.php) qui contient un certain nombre de liens. Ces liens po SVP, lien au format lien [ par sema ] hello,j'ai un champs lien dans ma base, qui est au format texteje voudrai mettre ce lien en format lien lors de l'affichageje m'explique:table truccha filtrer un lien [ par datesta ] bonjour a tous ;) je voudrai enlever des choses inutiles d'un liens ! a partir de ça : $url = "http://www.machintruc.com/salut.php"; je voudrai obt Lien > Remplace... [ par Tilix ] Salut, Alors voilà, j'ai une variable : $texte = "Mon site perso http://www.monsite.com"; Le site de cette variable peut changer. Je voudrais savoir Authentification PHP pour WWW-Authenticate [ par Hylvenir ] Bonjour,je souhaiterais renseigné la variable PHP_AUTH_USER et $_SERVERmais sans passer par le boite de dialogue du navigateur.ex:header( 'WWW-Authent Authentification "WWW-Authenticate: Basic" [ par neo_xav ] Bonjour,Je suis nouveau sur le forum et je débute en PHP.Je désire protéger l'accès d'un site par mot de passe.J'ai tenté d'utiliser une commande du t Optimisation du référencement [ par MadM@tt ] Bonjour,j'ai une question simple :mon site web sera référencé dans les moteurs de recherche sous cette url :www.site.com/dans les pages de mon site, j Arrèter une autentification Basic WWW-Authenticate [ par jetman ] J' aimerais avoir si il est possible de pouvoir arrèter une autentification basic .Car elle fonctionne très bien, mais une fois lancée, on reste logue Problème lien PPS [ par babid ] Salut,Je suis en train de développer un site ou je dois mettre des liens sur des pps. Mais avec IE, comme par hasard, quand on clique sur le lien, il Lien en ouvrant page sans le http://www [ par atomik29 ] Bonjour a tous,Voila mon probleme je recupere un champ d'une table a l'aide d'une variable :echo "$adresse\n";dans ce $adresse on a

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,296 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales