begin process at 2012 02 14 04:01:14
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

lien via if(eregi())

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

lien via if(eregi())

lundi 3 janvier 2005 à 12:11:52 | lien via if(eregi())

deodato

Bonjour à tous,
Voilà mon souci : j'ai une table avec un champs appelé "commentaires" avec comme commentaire la phrase dans le style : "ce modèle comporte plusieurs options"
lorsque je fais une requete je voudrais que ce texte s'affiche et que le mot "options" devienne un lien.
J'imagine que dans ce cas une formule dans le style : if (eregi('options',$texte) (echo "<a href=.....etc....);
Pourriez vous m'indiquer la marche à suivre.
Merci pour votre aide

Deodato un petit debutant
lundi 3 janvier 2005 à 13:02:45 | Re : lien via if(eregi())

malalam

Administrateur CodeS-SourceS
Salut !

Ben c'est ca, lol, tu y es.
Sauf que :
if (eregi('options', $texte))
    $texte=eregi_replace("options", "<a href=\"tonlien.php\">options</a>", $texte);

tu peux remplacer ca par des variables, evidemment hein.

Cette discussion est classée dans : texte, style, lien, options, eregi

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

LE DOUBLE CLIC COMMENT FAIRE [ par cyrilnd01 ] bonjour, :dvoila je cherche comment faire pour crée un compte double clicsex des que je cliquez sur un lien du stylehttp://www.domaine.com/clic.php?id affichage de texte et d'image quand on passe sur un lien [ par forngot ] Voila je voudrais savoir si c possible en php que quand on passe sur lien dans une page une petite fenetre apparait est affiche du texte et de l'image preg_replace [ par tungsten180 ] Salut,je débute en PHP et j'ai besoin d'utiliser la fonction preg_replace, mais je n'ai pas compris son fonctionnement.Voilà ce que je voudrais faire Afficher txt selon style utilisateur [ par geant2 ] Bonjour à tous, j'aurais voulu savoir si il était possible de récupérer un code permettant à un utilisateur de mettre son texte en forme (gras</s SVP, vraiment bizarre, empty ou isset [ par sema ] hello,voila le probleme,j'ai deux champs, lien et texte Lien <TABLE cell charger un texte via un lien [ par babyboo ] Bonjour voila je vais tenter de me faire comprendre, J'ai créer pour faire mon site une page index qui appele toute les autre via des includes càd un Info sur le remplacement de mots [ par ianthorpe62 ] slt tout le monde, Mon probleme & le suivant: g un menu avec plusieur style d'ecriture pour un htmlarea: exemple:     texte grand     texte petit etc Générer un lien dans un texte avec PHP [ par redsungraphics ] Je suis étudiant et je termine mes études en réalisant un site en php. C'est un site d'écriture et j'aimerais pouvoir faire correspondre chaque mot du Feuille de style [ par jaco13 ] Bonjour!Je viens de faire un script de "news" en PHP dans Dreamweaver 2004 afin que le client puisse mettre à jour les nouvelles de sa société.Il chan expression regulière preg_replace [ par attentio ] bonjour, je voudrais remplacer dans une variable certaines chaines de caractère par d'autres. plus précisement, les balises ... deviendront [LIEN=...]

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,234 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales