begin process at 2012 05 31 03:16:50
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

liens automatiser dans mon editeur comme facebook ou autres sites..

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

liens automatiser dans mon editeur comme facebook ou autres sites..

mercredi 6 mai 2009 à 10:35:35 | liens automatiser dans mon editeur comme facebook ou autres sites..

bibiyanki

bonjour :
tous d'abord merci pour ce superbe sites mais je mis perd un peu...

donc ma question est assez simple enfin je crois.
je suis sous joomla (c'est un cms) qui me propose d'écrire des articles via un editeur classique seulement il est vraiment simple!!!
si je veux par exemple intégrer un lecteur mp3 pour lire les fichiers musicaux je dois taper dans mon article
{mp3}http://www.mamusic.com/music.mp3{/mp3}
et donc c'est un peu chiant surtout que mon editeur est accessible à mes membres et j'aimerai qu'il ne tape aucun code.

donc ma question est : j'aimerai que dans mon editeur quand j'écris une url avec une extension mp3 qu'il me mette automattiquement la balise {mp3}{/mp3} comme dans pas mal de forum ou autre, il suffit de mettre son image en lien brute (url) et elle s'affiche correctement dans l'article

merci de votre aide
vendredi 2 avril 2010 à 18:02:03 | Re : liens automatiser dans mon editeur comme facebook ou autres sites..

slhuilli

simple, tu split ton texte, pour chaque mot recupéré de ton tableau tu regarde s'il se termine pas .mp3 et si tel est le cas, tu remplaces ce mots par {mp3}ton_tableau[ton_index]{/mp3}

je te file deux liens interessant :
[ Lien ]

et

[ Lien ]

A++

Cette discussion est classée dans : liens, editeur, sites, mp3, automatiser

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Editeur PHP [ par ALEX001 ] Je suis nouveau dans le domaine du php et je sais pas quoi utilisé comme editeur et que faut t'il de plus pour faire un projet de la taille de VBfranc Liens en PHP [ par flolag ] Pour les pages de mon site j'utilise la fonction pseudo frames avecles liens du type index.php?rub=XXX mais ce ke je me suis rendu comptec'est ke tout download.php?id=5 ????kesako [ par theenjoy ] comment on fait ca ?Exemple, je stocke tous mes liens dans une base sql et je veuut remplacer les liens du style www.moi.com/download/archive.zip en w Besoin d'un script pour proteger les liens sur une page. [ par shiv ] Bonsoir,Je suis à la recherche d'un script pour proteger les liens de mon site.Une protection des liens .Veuilliez m'aider svp. editeur text pour mail [ par kalib ] bjrje realise une application mailing listPour l'instant je rentre mon message à l'aide d'un ma page d'envoi de mail se trouvant online j'aimerais sa creer un liens permettant de downloader un groupe d'image [ par french4u ] OK, je suis un grand debutant et je ne sais pas si cela est possible. voila le truc:J'ai une galerie d'image (donc cree en PHP), c'est sympa de regard DSIGN ET MAJ [ par vbtom ] Salut,Ca fait un moment que je fai de l'ASP et fait du pHP depuis quelques mois deja mais je n'ai jamais fait de gros sites pro, et la je commence et vérifier les liens dans un texte [ par songes ] je veux vérifier les liens que mettent mes utilisateurs de cette mannière- que les balises html sont correcte- si l utilisateur a seulement mis http: [PHP] Manipulation de chaines de caractères (les liens...) [ par Alcmeon ] Bonjour Tlm,je suis devant un problème et je ne comprend vraiment pas :J'ai des articles stocké dans une base de données, il peut y avoir desliens dan

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,577 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales