begin process at 2012 05 31 03:16:59
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

liens boutons

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

liens boutons

vendredi 28 mai 2004 à 09:10:57 | liens boutons

plume83

bonjour,
j'ai un petit soucis. J'ai un site à terminer et je voudrai modifier les boutons (liens...). ce sont des shockwave. Je pense que çà a été fait avec un logiciel, je ne sais pas trop lequel mais je pense que c'est avec macromedia flash player et le site a été fait avec dreamweaver. Dans macromedia flash player je ne peux pas modifier les liens. :unsure: Y aurait-il un autre logiciel avec lequel je pourrait le faire?
Merci d'avance ;)
vendredi 28 mai 2004 à 11:59:17 | Re : liens boutons

scoder

Membre Club

macromedia flash player n'est pas fait pour modifier mais comme son nom l'indique pour lire.
Il te faut flash mx pour modifier les liens. une version démo suffira pour le faire mais si tu as des questions à propos de flash je te conseille de les poser dans la section flash du réseau codes-sources et non dans la section php ;)

Cette discussion est classée dans : boutons, site, modifier, liens, pense

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Enregistrement avec tableau?? [ par rich25200 ] bonjour,j'ai un tableau qui est alimenter par une requete SQL.... et en face de chaque enregistrement j'ai deux boutons un modifier et l'autre supprim Recherche de l'aide pour 2 soucis [ par tempusus ] Bonjour à tous,Etant actuellement en train de redevelloper un site, je me trouve face à 2 soucis que je ne sais pas surmonter. Aussi, j'en appelle à v Boutons et textbox comme liens (simple) [ par piR ] Je suppose que c'est simple, mais je n'y connais pas grand-choseMa page de démarrage contient un champ de recherche Google, que j'ai trouvé sur leur s boutons disabled si administrateur? [ par sabou94 ] Bonjour, voila j'ai fait un site de recettes. Sur ce dernier j'ai des boutons ajouter ingrédients, modifier, ajouter recette,modifier recette. mon pro récupération du meta description [ par nicofree ] Salut à tous,Voila dans la section liens de mon site, les internautes peuvent ajouter des liens eux-memes, mais je voudrai qu'ils n'aient qu'a tapé l' Liens sur pages comme sur ce site.... [ par LaTatadu91 ] Salut, voila il y a quelque temps j'ai poser une question pr savoir comment faire pour afficher correctement les liens sur les pages générées apres ue image + 2 liens [ par magicjim ] Salut a tous voila je voudrais bien faire un script php :Une image apparait sur mon site et le visiteur s'il clique sur l'image une redirection vers u "analyse" de site [ par Evangun ] Bonjour à tous,ce n'est pas du php mais je me demandais s'il y avait un logiciel qui par exemple pouvait parcourir un site (en local chez moi ce sera Spider simulator [ par dragon_noir1 ] Bonjour, Je cherche des aides pour un projet que je suis en train de réaliser. Mon projet consiste à sortire toutes les information qu'on peut trouver questions que l'indexation d'un site [ par chamallow ] Bonjour,Peut-être des questions similaires ont déjà été posées, si c'est le cas désolée. Mais je lis plein de choses, et je m'embrouille Alors je voul

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,437 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales