begin process at 2012 05 31 03:16:44
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Débutants

> 

liens caché.....

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

liens caché.....

lundi 7 juin 2004 à 09:36:33 | liens caché.....

engelho

Bon, je vais avoir l'air un peu idiot, mais là, j'ai un problème...

J'utilise une structure conditionnelle (si alors sinon.) qui, selon le résultat me renvoi vers différentes pages.

Or, si j'ai trouvé des infos sur a peu près toutes les notions compliquées, je n'ai pas resussit a savoir s'il est possible d'ouvrir une page php (comme un lien ahtml) mais sans créer de lien, et en php...

J'ai bien pensé a utiliser un print() avec un lien html dedans, mais en html, tous les liens sont affiché et cliquable (enfin, je crois)....

Voilà, je suis sur que la solution existe et qu'elle doit être simple, mais je n'ai pas trouvé....

merci d'avance...
lundi 7 juin 2004 à 09:52:34 | Re : liens caché.....

lotr

Salut,
si j'ai bien compris ton probleme, le javascript devrait pouvoir y repondre.

if(condition)
{
?>
<script language=javascript>
window.location.href='chemin d'acces du fichier';
</script>
<?php
}elseif(condition)
?>
</script>
<?php
}else{
?>
</script>
<?php
}

Cette discussion est classée dans : php, liens, lien, trouvé, caché

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

[PHP] Manipulation de chaines de caractères (les liens...) [ par Alcmeon ] Bonjour Tlm,je suis devant un problème et je ne comprend vraiment pas :J'ai des articles stocké dans une base de données, il peut y avoir desliens dan Question sur les liens [ par jejeduweb ] Bonjour, je débute en php et la question que je vai vous poser vous semblera probablement stupide.J'aimerai savaoir qu'elle est l'utilité des liens qu lien caché [ par agentpsyko ] je cherche un script php permettant d'executer un lien dans une page web sans ouvrir de nouvelle fentre ou autreex: le mec arrive sur aaa.php et dans Liens en php [ par scarium ] Bonjour à tous,Débutant en php, je develloppe un site uniquement pour apprendre ce langage, je suis confronté à un problème d'entrée de jeu:-créer un menu php avec lien [ par larbi1980 ] voila jai fais un menu en php avec une requete SQL jaimerias metre des liens comment je dois faire SVP ???voici mon code : require '.\includes\mysql.p Proteger ses liens ? [ par lavren ] Je vais exposer le projet parfait que je cherche à faire :Je souhaiterai proposer en téléchargement des fichiers mais que mes visiteurs ne sachent pas liens... [ par l0sth34d ] je voudrais ne laisser aucune trace des liens qui on été clické sur mon site... je veut dire... lorsque je navigue.. supposon que je vais surhttp://12 lien du type nom.php?id=x [ par apego ] Bonjour,Je débute et je n'arrive pas à cerber ce que représentent les caractères qui suivent les url ...... je m'explique :Pour ce lien :http://www.ph lien pour afficher les sous catégories [ par michel2000 ] Bonjour,à partir d'un tableau d'affichage des catégories " parents"comment créer un lien en php pour afficher les sous-catégories du parentj'utilise p J'ai un problème de lien [ par Tiriel ] Voici mon problème lorsque je clique sur le lien il me renvoi toujours mon premier enregistrement dans le tableau de détails des entreprises si quelqu

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,250 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales