begin process at 2012 05 31 03:17:14
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Général

> 

Liens dans script php

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Liens dans script php

mardi 23 octobre 2007 à 19:57:03 | Liens dans script php

pronostic

Bonjour à tous.

Je souhaiterais afficher des données provenant d'une table. Mon affichage est en tableau.
Comment faire pour que toute les données d'une colonne correspondonde à un lien ?

voilà mon script 

Exemple : en affichant la page dans la colonne ligue, l'utilisateur puisse cliquer :
France - Ligue 1 = correspondant à page.php?ligue=france1

Merci de votre aide

$i = 0;
      while ($row = mysql_fetch_array($Resultat,MYSQL_ASSOC ))

{

$color = ++$i % 2 ? '#000000':'#000066';
 $color2 = ++$s % 2 ? '#FFCC00' : '#FFFFFF';
?></p>
      <tr>

<td bgcolor="<?php echo $color2; ?>"><FONT color="<?php echo $color; ?>"><div align="center"><font size="1" face="Verdana"><?php echo $row["Pseudo"]; ?></FONT></td>
<td bgcolor="<?php echo $color2; ?>"><FONT color="<?php echo $color; ?>"><div align="center"><font size="1" face="Verdana"><?php echo $row["Temps"]; ?></FONT></td>
<td bgcolor="<?php echo $color2; ?>"><FONT color="<?php echo $color; ?>"><div align="center"><font size="1" face="Verdana"><?php echo $row["Heure"]; ?></FONT></td>
<td bgcolor="<?php echo $color2; ?>"><FONT color="<?php echo $color; ?>"><div align="center"><font size="1" face="Verdana"><?php echo $row["Mn"]; ?></FONT></td>
<td bgcolor="<?php echo $color2; ?>"><FONT color="<?php echo $color; ?>"><div align="center"><font size="1" face="Verdana"><?php echo $row["Ligue"]; ?></FONT></td>
<td bgcolor="<?php echo $color2; ?>"><FONT color="<?php echo $color; ?>"><div align="center"><font size="1" face="Verdana"><?php echo $row["Domicile"]; ?></FONT></td>
<td bgcolor="<?php echo $color2; ?>"><FONT color="<?php echo $color; ?>"><div align="center"><font size="1" face="Verdana"><?php echo $row["Exterieur"]; ?></FONT></td>
<td bgcolor="<?php echo $color2; ?>"><FONT color="<?php echo $color; ?>"><div align="center"><font size="1" face="Verdana"><?php echo $row["Prediction"]; ?></FONT></td>
<td bgcolor="<?php echo $color2; ?>"><FONT color="<?php echo $color; ?>"><div align="center"><font size="1" face="Verdana"><?php echo $row["Mise"]; ?></FONT></td>
<td bgcolor="<?php echo $color2; ?>"><FONT color="<?php echo $color; ?>"><div align="center"><font size="1" face="Verdana"><?php echo $row["Cote"]; ?></FONT></td>
<td bgcolor="<?php echo $color2; ?>"><FONT color="<?php echo $color; ?>"><div align="center"><font size="1" face="Verdana"><?php echo $row["Bookmaker"]; ?></FONT></td>
<td bgcolor="<?php echo $color2; ?>"><FONT color="<?php echo $color; ?>"><div align="center"><font size="1" face="Verdana"><?php echo $row["Analyse"]; ?></FONT></td>
<td bgcolor="<?php echo $color2; ?>"><FONT color="<?php echo $color; ?>"><div align="center"><font size="1" face="Verdana"><?php echo $row["Resultat"]; ?></FONT></td>

</tr>

<?php

mardi 23 octobre 2007 à 23:51:57 | Re : Liens dans script php

spamito

désolé pronostic, je n'ai pas très bien compris ton problème !!!
jeudi 25 octobre 2007 à 12:39:48 | Re : Liens dans script php

lowkey

Salut !

Est-ce que c'est cela que tu veux :

<?php
$l=explode(' ',$row["Ligue"]);
?>

<td bgcolor="<?php echo $color2; ?>"><FONT color="<?php echo $color; ?>"><div align="center"><a href='page.php?<?php echo $l[2]."=".$l[0].$l[3]; ?>'><font size="1" face="Verdana"><?php echo $row["Ligue"]; ?></FONT></a></td>

lowkey

Cette discussion est classée dans : script, php, données, liens, ligue

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Script annuaire de liens PHP et plus [ par spectroman ] Bonjour,Je suis tombé sur un post ce matin :http://forum.framasoft.org/viewtopic.php?t=26898Je me sui Taille max d'un script [ par Aaron ] Bonjour,J'aimerais savoir quelle taille maximale un script php peut atteindre tout en s'executant rapidement et sans surcharger le serveur.J'ai deux f trop de requètes [ par wholehog2 ] bonjourje suis tout nouveau dans le monde de php et des bases de données et j'ai un souci.j'ai fait une page php qui donne plein d'info sur une base d Récupérer données d'une base sql [ par Billybobbonnet ] Bonjour,Je suis débutant en php/sql et je ne sais pas comment récupérer les valeurs d'une ligne de table SQL dans des variables. Voilà la commande qui Regénération de session [ par eplanet ] Bonjour à tous, j'utilise des sessions en PHP et pour sécuriser le tout, je regénere un identifiant de session à chaque appel de script PHP :        s script upload [ par keizer91 ] Bonjour,je souhaite développer une page php qui permettrai l'upload de plusieurs fichiers via une liste d'attente.Ce que je souhaite c'est que l'utili Script PHP pour un sous Menu [ par savoir2007 ] slt,SVP voilà mon prob j'ai un menu principale comme suit :AcceuilTutorielsForumsLivre d'orL'équipe maintenan recherche script PHP gestion de tickets [ par theplayer777 ] Salut à tous je recherche un script PHP permettant de gérer des "tickets de support" (comme par exemple OTRS mais en plus simple) et je ne trouve pas PHP - Calendrier de réservation [ par yaya2669 ] Bonjour,Je cherche un script qui me permettrait de faire un calendrier en php.J'ai regardé ceux qui sont déjà à disposition sur le site mais je n'arri segmentation fault [ par Renus02 ] Bonjour a tous,voila mon probleme, j'ai un script que j'execute avc la commande php monscript.phpce script contient un pg_connect( ... ); (qui etabli

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,655 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales