begin process at 2012 05 31 03:17:41
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Liens entres pages sous differents serveurs!

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Liens entres pages sous differents serveurs!

lundi 19 décembre 2005 à 01:52:14 | Liens entres pages sous differents serveurs!

cfoufa

Salut!
J'ai deux serveur Apache, l'un sous windows et l'autre sous mandrake 8.1. Puis je mettre en communication par un lien ou je ne sais quoi, deux pages, chacun etant herbergé par un serveur different?
J'ai essayé avec <a href="IPDEMAMACHINELINUX/NOMPAGE"></a> depuis une page sous windows mais ça ne marche pas!
Merci!
lundi 19 décembre 2005 à 03:17:21 | Re : Liens entres pages sous differents serveurs!

Arto_8000

Est-ce que tu as essayer :

http://IPDEMAMACHINELINUX/NOMPAGE

parce que si tu ne met pas le http il croit que c'est un lien dans le répertoire où se trouve le fichier courrant.
lundi 19 décembre 2005 à 11:54:42 | Re : Liens entres pages sous differents serveurs!

coucou747

Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

http://IPDEMAMACHINE:porthttp/NOMPAGE

In a dream, I saw me, drop dead... U was there, U cried... It was just a dream, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy

Mon site (articles sur la programmation et programmes)
lundi 19 décembre 2005 à 13:34:17 | Re : Liens entres pages sous differents serveurs!

cfoufa

Merci beaucoups!
Je ne sais pas comment je n y pas pensé!
Merci beaucoups les gars! Bon courage dans ce que vous faites!
lundi 19 décembre 2005 à 16:36:09 | Re : Liens entres pages sous differents serveurs!

coucou747

Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

fais réponse accéptée stp

In a dream, I saw me, drop dead... U was there, U cried... It was just a dream, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy

Mon site (articles sur la programmation et programmes)

Cette discussion est classée dans : pages, differents, liens, serveurs, entres

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Liens en PHP [ par flolag ] Pour les pages de mon site j'utilise la fonction pseudo frames avecles liens du type index.php?rub=XXX mais ce ke je me suis rendu comptec'est ke tout liens de pages [ par stef1589 ] bonjour je suis en train de coder un blog et je cherche un script pour les liens "pages suivantes" et pages precedentes" et en plus l'affichage des nu Liens sur pages comme sur ce site.... [ par LaTatadu91 ] Salut, voila il y a quelque temps j'ai poser une question pr savoir comment faire pour afficher correctement les liens sur les pages générées apres ue 2 bouton dans un formulaire avec des liens differents [ par sabouha31 ] salut, comme le titre de mon sujet indique j'ai un formulaire avec action post et 2 bouton porte le nom bouton_action alors je veux fair des liens dif presenter differents pages en fonction d'une connexion utilisateur [ par yackoued ] eclaireobscurej'ai un problem pour afficher differents pages php en fonction de la profession de l'utilisateur qui se connecte a partir de ma page ind "analyse" de site [ par Evangun ] Bonjour à tous,ce n'est pas du php mais je me demandais s'il y avait un logiciel qui par exemple pouvait parcourir un site (en local chez moi ce sera affichage des liens sur pages(apres requete SQL) [ par LaTatadu91 ] Bonjour a tous, Voila mon pb: j'effectue une requete SQL avec une limite et j'affiche le resultat dans un tableau avec X resultat par pages et j'aff Synchronisation de fichiers entre serveurs [ par emphyrio ] Bonjour, Je cherche un script PHP qui permettrait de synchronez le contenu de deux serveurs FTP. Le script tournerait sur un serveur web PHP, donc sa plusieurs pages en une [ par chris tuckers ] re-bonjour tout le monde...Cette fois-ci, je veux savoir comment afficher tous les enregistrements de la table client sur une seule page. Cependant, s

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,328 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales