begin process at 2012 05 31 03:18:16
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Liens en HTML dans Dreamweaver MX

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Liens en HTML dans Dreamweaver MX

vendredi 4 novembre 2005 à 14:30:21 | Liens en HTML dans Dreamweaver MX

jaco13

Bonjour J'ai fait un site avec un menu en "javascript". Tout beau et bien clinquant pour le client. Problème, ce menu en "javascript" n'est pas référencé par les moteurs et je commence à le ressentir. Je décide donc de doubler mon menu "javascript" du haut de la page par le même menu mais avec des liens en "html" et en bas de la page cette fois-ci. Ma question: Je travaille avec les calques sur Dreamweaver. J'aimerais bien sûr que ce 2ème menu rajouté soit le plus discret possible car il est uniquement destiné aux moteurs de recherche. La navigation se fera toujours avec celui en "javascript". Est-il possible de réaliser ce menu en html sur un calque et de le camouffler sous un autre calque existant déjà sur la page afin qu'on ne le voit pas du tout? Les moteurs vont-ils savoir qu'il y a un menu planqué sous un calque ou ne voient-ils uniquement que ce qui est visible sur la page? Je sais qu'il n'est pas possible d'écrire des liens du genre "Sexe" de la même couleur que la couleur du fond de la page car Google le remarque et on est zappé pendant un bon moment. Est-il possible d'écrire des liens comme "Nos occasions" de la même couleur que la page de fond afin d'augmenter la discrétion. Il faut bien dire que doubler un menu, il y a mieux comme design. Si vous me répondez, soyez certain de votre réponse car je ne voudrais pas que Google zappe le site du client. Il risquerait de ne pas être content. :-) Merci à vous tous et bonne journée! Jacques
vendredi 4 novembre 2005 à 17:03:19 | Re : Liens en HTML dans Dreamweaver MX

nougitch

Salut,

Tu peux toujours écrire du texte ayant la même couleur que le fond de ton site ou abuser des attributs ALT et TITLE.

@+

vendredi 4 novembre 2005 à 17:13:34 | Re : Liens en HTML dans Dreamweaver MX

malalam

Administrateur CodeS-SourceS
Hello,

quel rapport avec PHP...?

Enfin bref :
<div style="display:none;">
vendredi 4 novembre 2005 à 18:53:51 | Re : Liens en HTML dans Dreamweaver MX

jaco13

J'ai écrit mon message dans le php car je viens souvent ici et je ne savais pas où l'écrire ailleurs. Pourquoi écris-tu cela?
samedi 5 novembre 2005 à 18:47:41 | Re : Liens en HTML dans Dreamweaver MX

coucou747

Administrateur CodeS-SourceS
c'est pas une bonne astuce, un menu doit se faire avec des :
<ul>
<li><a ...></a></li>
....
</ul>
et la, il est référencé...

google recherche les mots faits pour ne pas apparaitre et n'en tient pas compte...

parmi les astuces interdites :
display:none;

et

color: #'.$a.';
background-Color:#'.$a.';

Bon, sur ce, il y a toujours la possibilitée du <noscript>... mais je ne suis pas sur que ça marche corectement...

In a dream, I saw me, drop dead... U was here, U cried... It was just a deam, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy

[ Lien ]

Cette discussion est classée dans : javascript, menu, page, liens, html

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Liens dans le template [ par skullo ] Bonjour à tous et bonne année !Je suis plutôt novice en php et je suis entrain de passer un site html en php.J'ai une petite question concernant le te menu déroulant pour charger des page iframe ? [ par smed79 ] Bonjour, Voila, j'ai créer un menu déroulant pour charger des page iframe, la premier page de charge mais la 2eme page et la 3eme page non ! je me de éditeur html inséré dans une page [ par borisz1 ] Bonjour, voila j'ai un site qui fonctionne avec une base de donnée.j'aimerais stocker des pages html dans une table dans ma base de donnée. puis les p php, javascript, css html [ par dsbr2008 ] Salut tout le monde, j'ai un petit problème c'est qu'à partir d'une page web que je veux l'imprimer, oui ca marche l'impression, sauf qu'en tête et pi Menu avec liens dans la page [ par eurostars2 ] Bonjours a tous je commence seulement a apprendre le php et il y a quelque chose que je n'arrive pas a faire, je veux crée un menu dans une page index include pour un débutant [ par sweaty41 ] Bonjour à tous Je débute en php pour créer un site. j'ai commencé ce site en html et j'avais utiliser les iframes et après renseignements sur le net, ma page index.php apelle un menu déroulant mais certaine fonctions appelant du .js ne fonctionne pas [ par insertion85 ] bonjour, il est difficile d'être clair et explicite lorsque l'on ne maitrise pas un sujet aussi d'avance excusez moi si je m'embrouille un peux Le v Intégrer une page html d'un réseau local dans une page html "externe" [ par havany ] Bonjour, J'ai installé un serveur de streaming vidéo, diffusant les images de ma webcam avec motion (logiciel de surveillance vidéo sous Linux). Comment insérer du code PHP dans une page HTML [ par christie49 ] Comment [b]intégrer[/b] un bout de [b]code PHP [/b]dans une [b]page HTML[/b] et [b][u]pouvoir transmettre les variables javascripts à mon code PHP [/u Google Instant Preview [ par sachaaa ] Bonjour je suis en train de me faire une page ou il y aura des liens et j'aimerais la faire comme sur GOOGLE avec son Instant Preview pour que les vi

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,764 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales