begin process at 2012 05 31 03:18:03
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Mes liens hypertextes ne marchent plus !!!!!!!!!!!

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Mes liens hypertextes ne marchent plus !!!!!!!!!!!

vendredi 28 octobre 2005 à 10:44:42 | Mes liens hypertextes ne marchent plus !!!!!!!!!!!

moonfire

Salut !!! Sur mon site j'ai une page avec le nom des articles publiés et une autre avec tous les articles ces pages comportent l'extension .php bien sur. donc je voudrait que quand je clique sur le nom de l'article dans la premiere page, que cela me renvoye à la seconde page mais va chercher dans la page en premier le nom de l'article selectionner... Est ce possible car mes liens hypertext ne marche pas...Javascript:Insert_Emoticon('/imgs2/smile_blackeye.gif');
vendredi 28 octobre 2005 à 10:49:53 | Re : Mes liens hypertextes ne marchent plus !!!!!!!!!!!

Anthomicro

Salut,

ton code actuellement utilisé nous serait d'une grande aide :-)

a +

vendredi 28 octobre 2005 à 10:52:34 | Re : Mes liens hypertextes ne marchent plus !!!!!!!!!!!

moonfire

Alors j'ai deux fichiers : un fichier en .tpl dont voici le code ::{TITRE}:: de {POSTER}  {DATE}
    et un fichier en .php dont voici le code set_file("page","articles/news1.tpl"); // on définit le fichier contenant le modèle $t->set_block('page','new','news'); $query = "SELECT * FROM `news` ORDER BY `id` DESC "; $result = mysql_query($query); $nb = mysql_numrows($result); /* On recupère le nombre d'enregistrements */ while ($val = mysql_fetch_array($result)){ /* On parcoure les résultats de la requête */ $titre = $val["titre"]; $date = $val["date"]; $heure = $val["time"]; $text = $val["text"]; $poster = $val["poster"]; $text = nl2br($text); $t->set_var("TITRE",$titre); $t->set_var("DATE",$date); $t->set_var("TIME",$heure); $t->set_var("POSTER",$poster); $t->set_var("TEXT",$text); $t->parse('news','new',true); } $t->pparse("afficher","page"); // on affiche la page complète ?> Voila voila...
    vendredi 28 octobre 2005 à 10:55:47 | Re : Mes liens hypertextes ne marchent plus !!!!!!!!!!!

moonfire

Le fichier en .tpl ::{TITRE}:: de {POSTER}  {DATE}
    vendredi 28 octobre 2005 à 10:56:36 | Re : Mes liens hypertextes ne marchent plus !!!!!!!!!!!

moonfire

Et voici le code du .php : set_file("page","articles/news1.tpl"); // on définit le fichier contenant le modèle $t->set_block('page','new','news'); $query = "SELECT * FROM `news` ORDER BY `id` DESC "; $result = mysql_query($query); $nb = mysql_numrows($result); /* On recupère le nombre d'enregistrements */ while ($val = mysql_fetch_array($result)){ /* On parcoure les résultats de la requête */ $titre = $val["titre"]; $date = $val["date"]; $heure = $val["time"]; $text = $val["text"]; $poster = $val["poster"]; $text = nl2br($text); $t->set_var("TITRE",$titre); $t->set_var("DATE",$date); $t->set_var("TIME",$heure); $t->set_var("POSTER",$poster); $t->set_var("TEXT",$text); $t->parse('news','new',true); } $t->pparse("afficher","page"); // on affiche la page complète ?>
    vendredi 28 octobre 2005 à 11:30:33 | Re : Mes liens hypertextes ne marchent plus !!!!!!!!!!!

Anthomicro

Réponse acceptée !
    d'accord mais le code html du lien ? je veux dire qu'il faut bien un lien du style lien.php?page=2 ou encore page_2.php (avec une page distincte sur le disque dans ce cas ou url rewriting)

vendredi 28 octobre 2005 à 12:49:31 | Re : Mes liens hypertextes ne marchent plus !!!!!!!!!!!

moonfire

Réponse acceptée !
      Le liens est dan sle .tpl et se génère automatiquement : ::{TITRE}:: de {POSTER}  {DATE}
      Le lien est le suivant : {TITRE}
      vendredi 28 octobre 2005 à 13:12:46 | Re : Mes liens hypertextes ne marchent plus !!!!!!!!!!!

moonfire

Dsl je viens de mapercevoir que j'ai ouvlié la balise Merci kan memm
      vendredi 28 octobre 2005 à 13:47:46 | Re : Mes liens hypertextes ne marchent plus !!!!!!!!!!!

Anthomicro

donc ton problème est résolu ?

si oui merci de cliquer sur "réponse acceptée" en face des réponses t'ayant aidé à résoudre ton problème stp :-)
      a +

Cette discussion est classée dans : page, liens, articles, marchent, hypertextes

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Besoin d'un script pour proteger les liens sur une page. [ par shiv ] Bonsoir,Je suis à la recherche d'un script pour proteger les liens de mon site.Une protection des liens .Veuilliez m'aider svp. classement de liens selon votes [ par vbasique ] Bonjour,je voudrais faire une liste de liens (juste un titre, le lien reporte à la page où la description est complète) puis mettre un système de vote liens... [ par l0sth34d ] je voudrais ne laisser aucune trace des liens qui on été clické sur mon site... je veut dire... lorsque je navigue.. supposon que je vais surhttp://12 problème [ par ouga78 ] J'ai tout essayé, mais dans le script #2 espace membre sans mysql, je n'arrive pas à faire les liens. J'ai mis mes liens dans une frame et les liens s pb avec popup et php [ par Vautour013 ] bonjour,sur mon site j'affiche les titres des news et je voudrais les ouvrir dans une popup.mon code ds la page principale est : function ouvrirpopup( CSS2 pour les liens [ par nino69 ] Bonjour,  <SP Liens en HTML dans Dreamweaver MX [ par jaco13 ] Bonjour J'ai fait un site avec un menu en "javascript". Tout beau et bien clinquant pour le client. Problème, ce menu en "javascript" n'est pas référe Souci entre liens de page et affichage [ par VivoBaggio ] Salut. J'ai un petit souci. Ca se situe au niveau d'un menu en javascript et d'afficher la page codé en php. Le truc, c'est que j'essaye d'insérer un exemple de caddie [ par cercleaventure ] Bon, voila mon pb, je desir faire un caddie mais je n'est auccune connaisence en ce domaine.Ce que je cherche a faire c'est :Une ou plusieur pages ave Liens sur pages comme sur ce site.... [ par LaTatadu91 ] Salut, voila il y a quelque temps j'ai poser une question pr savoir comment faire pour afficher correctement les liens sur les pages générées apres ue

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
        LMMJVSD
         123456
        78910111213
        14151617181920
        21222324252627
        28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
        CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
        CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
        Temps d'éxécution de la page : 0,437 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales