Accueil > Forum > > > > Mes liens hypertextes ne marchent plus !!!!!!!!!!!
Mes liens hypertextes ne marchent plus !!!!!!!!!!!
vendredi 28 octobre 2005 à 10:44:42 |
Mes liens hypertextes ne marchent plus !!!!!!!!!!!

moonfire
|
Salut !!!
Sur mon site j'ai une page avec le nom des articles publiés et une autre avec tous les articles ces pages comportent l'extension .php bien sur. donc je voudrait que quand je clique sur le nom de l'article dans la premiere page, que cela me renvoye à la seconde page mais va chercher dans la page en premier le nom de l'article selectionner...
Est ce possible car mes liens hypertext ne marche pas...Javascript:Insert_Emoticon('/imgs2/smile_blackeye.gif');
|
|
vendredi 28 octobre 2005 à 10:49:53 |
Re : Mes liens hypertextes ne marchent plus !!!!!!!!!!!

Anthomicro
|
Salut,
ton code actuellement utilisé nous serait d'une grande aide :-)
a +
|
|
vendredi 28 octobre 2005 à 10:52:34 |

moonfire
|
Alors j'ai deux fichiers : un fichier en .tpl dont voici le code
::{TITRE}:: de {POSTER} {DATE}
et un fichier en .php dont voici le code
include("articles/db_connect.php");
include("articles/template.inc");
$t = new Template(); // création du template $t
$t->set_file("page","articles/news1.tpl"); // on définit le fichier contenant le modèle
$t->set_block('page','new','news');
$query = "SELECT * FROM `news` ORDER BY `id` DESC ";
$result = mysql_query($query);
$nb = mysql_numrows($result); /* On recupère le nombre d'enregistrements */
while ($val = mysql_fetch_array($result)){ /* On parcoure les résultats de la requête */
$titre = $val["titre"];
$date = $val["date"];
$heure = $val["time"];
$text = $val["text"];
$poster = $val["poster"];
$text = nl2br($text);
$t->set_var("TITRE",$titre);
$t->set_var("DATE",$date);
$t->set_var("TIME",$heure);
$t->set_var("POSTER",$poster);
$t->set_var("TEXT",$text);
$t->parse('news','new',true);
}
$t->pparse("afficher","page"); // on affiche la page complète
?>
Voila voila...
|
|
vendredi 28 octobre 2005 à 10:55:47 |
|
vendredi 28 octobre 2005 à 10:56:36 |

moonfire
|
Et voici le code du .php :
include("articles/db_connect.php");
include("articles/template.inc");
$t = new Template(); // création du template $t
$t->set_file("page","articles/news1.tpl"); // on définit le fichier contenant le modèle
$t->set_block('page','new','news');
$query = "SELECT * FROM `news` ORDER BY `id` DESC ";
$result = mysql_query($query);
$nb = mysql_numrows($result); /* On recupère le nombre d'enregistrements */
while ($val = mysql_fetch_array($result)){ /* On parcoure les résultats de la requête */
$titre = $val["titre"];
$date = $val["date"];
$heure = $val["time"];
$text = $val["text"];
$poster = $val["poster"];
$text = nl2br($text);
$t->set_var("TITRE",$titre);
$t->set_var("DATE",$date);
$t->set_var("TIME",$heure);
$t->set_var("POSTER",$poster);
$t->set_var("TEXT",$text);
$t->parse('news','new',true);
}
$t->pparse("afficher","page"); // on affiche la page complète
?>
|
|
vendredi 28 octobre 2005 à 11:30:33 |

Anthomicro
|
Réponse acceptée !
d'accord mais le code html du lien ? je veux dire qu'il faut bien un
lien du style lien.php?page=2 ou encore page_2.php (avec une page
distincte sur le disque dans ce cas ou url rewriting)
|
|
vendredi 28 octobre 2005 à 12:49:31 |

moonfire
|
Réponse acceptée !
Le liens est dan sle .tpl et se génère automatiquement :
::{TITRE}:: de {POSTER} {DATE}
Le lien est le suivant :
{TITRE}
|
|
vendredi 28 octobre 2005 à 13:12:46 |
|
vendredi 28 octobre 2005 à 13:47:46 |

Anthomicro
|
donc ton problème est résolu ?
si oui merci de cliquer sur "réponse acceptée" en face des réponses t'ayant aidé à résoudre ton problème stp :-)
a +
|
|
Cette discussion est classée dans : page, liens, articles, marchent, hypertextes
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Besoin d'un script pour proteger les liens sur une page. [ par shiv ]
Bonsoir,Je suis à la recherche d'un script pour proteger les liens de mon site.Une protection des liens .Veuilliez m'aider svp.
classement de liens selon votes [ par vbasique ]
Bonjour,je voudrais faire une liste de liens (juste un titre, le lien reporte à la page où la description est complète) puis mettre un système de vote
liens... [ par l0sth34d ]
je voudrais ne laisser aucune trace des liens qui on été clické sur mon site... je veut dire... lorsque je navigue.. supposon que je vais surhttp://12
problème [ par ouga78 ]
J'ai tout essayé, mais dans le script #2 espace membre sans mysql, je n'arrive pas à faire les liens. J'ai mis mes liens dans une frame et les liens s
pb avec popup et php [ par Vautour013 ]
bonjour,sur mon site j'affiche les titres des news et je voudrais les ouvrir dans une popup.mon code ds la page principale est : function ouvrirpopup(
CSS2 pour les liens [ par nino69 ]
Bonjour, <SP
Liens en HTML dans Dreamweaver MX [ par jaco13 ]
Bonjour J'ai fait un site avec un menu en "javascript". Tout beau et bien clinquant pour le client. Problème, ce menu en "javascript" n'est pas référe
Souci entre liens de page et affichage [ par VivoBaggio ]
Salut. J'ai un petit souci. Ca se situe au niveau d'un menu en javascript et d'afficher la page codé en php. Le truc, c'est que j'essaye d'insérer un
exemple de caddie [ par cercleaventure ]
Bon, voila mon pb, je desir faire un caddie mais je n'est auccune connaisence en ce domaine.Ce que je cherche a faire c'est :Une ou plusieur pages ave
Liens sur pages comme sur ce site.... [ par LaTatadu91 ]
Salut, voila il y a quelque temps j'ai poser une question pr savoir comment faire pour afficher correctement les liens sur les pages générées apres ue
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
ROSLYN FLUENT APIS: ROSLYNHELPER NUGET PACKAGEROSLYN FLUENT APIS: ROSLYNHELPER NUGET PACKAGE par Matthieu MEZIL
Si vous utilisez Roslyn et que vous vous voulez vous simplifier le code du code rewriter, je vous conseille d'installer mon NuGet package RoslynHelper ....(read more) ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Matthieu MEZIL POUR RAPPEL ! LES SPéCIFICATIONS DES PROTOCOLES OFFICE ET SHAREPOINT SONT DISPONIBLES SUR MSDNPOUR RAPPEL ! LES SPéCIFICATIONS DES PROTOCOLES OFFICE ET SHAREPOINT SONT DISPONIBLES SUR MSDN par neodante
Quelle est le point commun entre : Microsoft il y a 10 ans et Apple aujourd'hui ? Réponse: avoir une politique de protocoles propriétaires et fermés :) Car pour rappel (si si je vous assure c'est important de le rappeler), la majorité des spécifications e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par neodante JOYEUX ANNIVERSAIRE NIXJOYEUX ANNIVERSAIRE NIX par ebartsoft
Souhaitons un bon et joyeux anniversaire à notre hôte à tous, Nix.
Je ne le répéterais jamais assez mais sans lui rien ne serait possible. Il défit en permanence les lois de la gravité et comme il le dit si bien, si tu lui fais confiance ça devra...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ebartsoft IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko
Logiciels
sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.1.0.3)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.1.0.3)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO 974 Application Server (12.2.4.6)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.6)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour télécharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour télécharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour télécharger COM-BACKUP
|