begin process at 2012 05 31 03:18:24
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Trucs et astuces

> 

Liens pour ouvrir une page d'un PDF

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Liens pour ouvrir une page d'un PDF

lundi 20 février 2006 à 15:35:21 | Liens pour ouvrir une page d'un PDF

MYPHPSCRIPTER

Bonjours tous le monde,

Voila je ne sais pas si cela existe j'arrive pas a trouver. Je souhaite à partir d un lien ouvrir un PDF jusque là vous me direz rien de super difficile il est con celui la ouvre les yeux y a plein de source dans le site ... lol Oui effectivement mais ce que je veux moi c est ouvrir le pdf genre à la page 2 ou pourquoi pas la page 12 vous me suivez ??? je ne sais vraiment pas si c est possible mais si quelqu un a une idée je sui preneur.
lundi 20 février 2006 à 18:13:53 | Re : Liens pour ouvrir une page d'un PDF

thomvaill

Membre Club
Je ne pense pas que ça soit possible, désolé.
 Enfin, on sait jamais, essayes d'aller voir sur le site adobe.fr

Thomvaill
IRC : Thomas (irc.heliosnet.org:6667 #programmation)

Cette discussion est classée dans : ouvrir, page, liens, pdf

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

ouvrir un pdf dans une autre page [ par yerlitas ] Bonjour,Je souhaiterais savoir si il est possible d ouvrir un pdf(stocker dans le buffer) dans une nouvelle page, autre que la page en cours.Merci d'a ouvrir un pdf provenant d'une base de données [ par umable ] Bonjour !Je suis en train d'essayer de créer une page qui fait appel à une base de données pour extraire :- dans la colonne de gauche une liste de nom Probleme avec fpdf [ par hasen ] Bonjour, je suis en train de faire une page qui me genere un fichier pdf. Pour ca, ca marche a peu pret, mais le probleme est qu'apres les lignes me p Ouvrir page coté client et l'enregistrer [ par jeje11991 ] bonjour,J'aimerais faire un système qui ouvre une page coté client et pas coté serveur et qui l'enregistre, j'ai déjà esayé mais toute els focntions o Mes liens hypertextes ne marchent plus !!!!!!!!!!! [ par moonfire ] Salut !!! Sur mon site j'ai une page avec le nom des articles publiés et une autre avec tous les articles ces pages comportent l'extension .php bien Convertir la page visitée actuellement en pdf [ par younes371 ] Bonjour,Je me demande s'il y'a une technique ou des  bibliothèques pour convertir la page visitée "actuellement" en pdf ?.Si vous n'avez pas compris l Ouvrir popup ASP avec du PHP [ par mike1310 ] Bonjour à tous,J'ai un souci sur mon site web. Je voudrais lors de l'ouverture de ma page index ouvrir une popup. Je l'ai fait en javascript mais malh Pb email et liens internes [ par bibisama ] Bonjour, J'ai  page html qui contient des ancres nommées : .. <p ouvrir une page [ par jekifvb6 ] Bonjour à toutes et tous,J'ai fait une page en php, dans laquelle j'ai placé un petit script tout simple qui fait une série de test, et en fonction de Liens dans le template [ par skullo ] Bonjour à tous et bonne année !Je suis plutôt novice en php et je suis entrain de passer un site html en php.J'ai une petite question concernant le te

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,312 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales