begin process at 2012 05 31 03:19:08
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Aide & documentation

> 

liens de pages

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

liens de pages

mercredi 31 mai 2006 à 13:47:34 | liens de pages

stef1589

bonjour je suis en train de coder un blog et je cherche un script pour les liens "pages suivantes" et pages precedentes" et en plus l'affichage des numeros de pages ou on puisse cliquer dessus et y acceder.
merci d avance
mercredi 31 mai 2006 à 13:50:10 | Re : liens de pages

malalam

Administrateur CodeS-SourceS
Hello,

cherche à "pagination" sur ce site.
mercredi 31 mai 2006 à 19:58:10 | Re : liens de pages

coockiesch

Petite page de pub: http://www.phpcs.com/codes/NUMEROS-PAGE_24067.aspx :D

@++

R@f

www.allpotes.ch: Photos, humour, vidéos, gags, ...
"On dit que seulement 10 personnes au monde comprenaient Einstein. Personne ne me comprends. Suis-je un génie???"

Cette discussion est classée dans : pages, liens

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Liens entres pages sous differents serveurs! [ par cfoufa ] Salut! J'ai deux serveur Apache, l'un sous windows et l'autre sous mandrake 8.1. Puis je mettre en communication par un lien ou je ne sais quoi, deux Liens en PHP [ par flolag ] Pour les pages de mon site j'utilise la fonction pseudo frames avecles liens du type index.php?rub=XXX mais ce ke je me suis rendu comptec'est ke tout "analyse" de site [ par Evangun ] Bonjour à tous,ce n'est pas du php mais je me demandais s'il y avait un logiciel qui par exemple pouvait parcourir un site (en local chez moi ce sera affichage des liens sur pages(apres requete SQL) [ par LaTatadu91 ] Bonjour a tous, Voila mon pb: j'effectue une requete SQL avec une limite et j'affiche le resultat dans un tableau avec X resultat par pages et j'aff Liens sur pages comme sur ce site.... [ par LaTatadu91 ] Salut, voila il y a quelque temps j'ai poser une question pr savoir comment faire pour afficher correctement les liens sur les pages générées apres ue probleme de liens ! ! [ par laubro ] voilà, jamais eu ce soucis avant mais bonj'ai un lien repréznté par un jpg qui permet de reclasser un resultat en croissant/decroissant, l'idée c'est Redirection header [ par alaise ] Bonsoir,J'ai un problème de redirection de page, pourtant j'utilise la fonction header.Les pages A et B sont des pages.php qui gèrent des templates.J' Souci entre liens de page et affichage [ par VivoBaggio ] Salut. J'ai un petit souci. Ca se situe au niveau d'un menu en javascript et d'afficher la page codé en php. Le truc, c'est que j'essaye d'insérer un Reloader la cible (fichier.php) d'une iframe dans son environnement. [ par molosev ] Bonjour,J'ai actuellement le problème suivant:L'architecture de mon site internet se compose d'un entete et d'un menu en flash ainsi que d'une iframe problème avec les liens [ par progrima ] Bonjour tout le monde!Je cherche à faire ça: DossierX    Détail DossierY    Détail DossierZ    Détail 'Détail' est un

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,920 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales