begin process at 2012 02 14 11:00:50
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Liens en PHP

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Liens en PHP

mardi 25 juin 2002 à 13:43:54 | Liens en PHP

flolag

Pour les pages de mon site j'utilise la fonction pseudo frames avec
les liens du type index.php?rub=XXX mais ce ke je me suis rendu compte
c'est ke toutes les pages ke lon veu afficher avec de liens doivent
ce trouver dans le meme repertoire ke index ce ki est un peu embetant
etant donner ke jai pa mal de page qui compose mon site.Il y aurait til une solution pour specifier le repertoire
de chaque pages tout en gardant les liens du type index.php?rub=XXX et en
gardant la fonction include qui affiche ma pages à l'endroit ou je souhaite
Merci d'avance
mardi 25 juin 2002 à 14:12:58 | Re : Liens en PHP

geniasoft

heu tu peux etre plus prescis....ca doit pas etre si compliqué!!!! mais la c incomprehensible!!

-------------------------------
Réponse au message :

Pour les pages de mon site j'utilise la fonction pseudo frames avec
les liens du type index.php?rub=XXX mais ce ke je me suis rendu compte
c'est ke toutes les pages ke lon veu afficher avec de liens doivent
ce trouver dans le meme repertoire ke index ce ki est un peu embetant
etant donner ke jai pa mal de page qui compose mon site.Il y aurait til une solution pour specifier le repertoire
de chaque pages tout en gardant les liens du type index.php?rub=XXX et en
gardant la fonction include qui affiche ma pages à l'endroit ou je souhaite
Merci d'avance
mardi 25 juin 2002 à 18:12:06 | Re : Liens en PHP

flolag

En fait pour etre mieu comprehensible je cherche une fason ke kan on clike sur un liens de mon site la pages s'affiche à un endroit voulu sans utilisez les frames.Est-ce mieux comprehensible??
mardi 25 juin 2002 à 23:15:24 | Re : Liens en PHP

OriOn

Administrateur CodeS-SourceS
Bonsoir,
moi d'après ce que j'ai compris, t'utilise les pseudos frames avec la fonction include(), c ça ?
Tu veux via include() inclure un fichier qui se trouve ds un autre répertoire, c ça ?
Si c ça, fais ça :)

include("nomdurep/fichier");
et si c ds un rep précédant:
include("./rep/fichier");

@ ++
OriOn
http://jim.p.free.fr
http://dream.network.free.fr
orion@codes-sources.com

Réponse au message :

En fait pour etre mieu comprehensible je cherche une fason ke kan on clike sur un liens de mon site la pages s'affiche à un endroit voulu sans utilisez les frames.Est-ce mieux comprehensible??
mercredi 26 juin 2002 à 07:53:55 | Re : Liens en PHP

flolag

En fait c sa ke je veu mais je veu l'afficher ke si on clike sur un lien et c un peu la tout le probleme pke chake liens affiche une page différente Merci
mercredi 26 juin 2002 à 10:01:08 | Re : Liens en PHP

OriOn

Administrateur CodeS-SourceS
Ba ds ton code des pseudos frames,
ta un truc du genre:

if($p=="home") { include("home.php"); }
elseif($p=="livre") { include("livre.php"); }

etc...
Et c'est ds le include de la variable ke tu définis ça.

@ ++
OriOn
http://jim.p.free.fr
http://dream.network.free.fr
orion@codes-sources.com

Réponse au message :

En fait c sa ke je veu mais je veu l'afficher ke si on clike sur un lien et c un peu la tout le probleme pke chake liens affiche une page différente Merci
mercredi 26 juin 2002 à 10:04:53 | Re : Liens en PHP

pheno

En fait ce qu il veut
c'est que son lien pointe vers une page situe dans un repertoire different de celui de la page index
Desole je sais pas faire flolag

Chevalier Pheno Starboard, membre de la Freeman-Corp

Réponse au message :

Cette discussion est classée dans : php, ke, pages, liens, index

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Du PHP dans des pages XHTML [ par Bartheleway ] Voilà, je me demandais si on pouvais mettre du PHP dans des fichiers .xhtmlDe plus sur mon site lorsque je vais sur l'url comme ceci : http://xxxx.net liens dynamique [ par guisx00 ] Salut Voila j'ai un petit soucis je cherche une petite aide. Je souhaite realise une action sur un fichier en temps normal on fait comme sa logad.p Petit soucis avec de l'url rewrite [ par guisx00 ] Bon jour à tous, Voila j'ai un petit soucis qui est vraiment bizard avec mon site je m'explique J'ai un site avec un milieu qui change selon les page htaccess et Index of [ par pop70 ] Bonjour, j'apprends depuis récemment le php, et je teste mes pages sur un site hébergé par umbreon. Je me suis aperçu d'un problème plutôt contraignan Mes pages ne s'aiment pas [ par zippedfire ] Bonjour, j'ai une page index.php : [code=php] [/code] mais quand j'ai mis ma page en ligne, ça Inclusion d'un fichier externe sous condition ! [ par jrmy7 ] Bonjour à tous ! Comme vous le devinerez je débute en PHP. Je suis entrain de réaliser un site en 3 langues différentes (en, fr, nl)... il y a donc Menu avec liens dans la page [ par eurostars2 ] Bonjours a tous je commence seulement a apprendre le php et il y a quelque chose que je n'arrive pas a faire, je veux crée un menu dans une page index onclick ajax [ par wallysub ] Bonjour je charge à partir de mon index le fichier agenda.php dans un div sous ajax : echo "mon agenda"; dans agenda.php j'ai un bouton pour enregis gfestion de quatres formulaires depuis index.php [ par djbabou ] Bonjour a tous, Je cherche un moyen de gérer plusieurs formulaires depuis mon fichier index.php empêchant tout accès direct. Pour l'instant j'y suis php [ par mariaemi ] bsr tout le monde, j'ai un probleme avec le php.j'ai deux pages en php .l'une contient une zone texte et l'autre contient le code du graphe généré a

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 8,658 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales