Accueil > Forum > > > > Liens en php
Liens en php
mercredi 29 septembre 2004 à 06:44:34 |
Liens en php

scarium
|
Bonjour à tous, Débutant en php, je develloppe un site uniquement pour apprendre ce langage, je suis confronté à un problème d'entrée de jeu: -créer un lien en php, càd a partir d'une zone d'image ou d'un simple lien classique afficher une rubrique. Merci d'avance pour votre aide !
|
|
mercredi 29 septembre 2004 à 08:48:04 |
Re : Liens en php

quiaimeflash
|
ben,...
<? echo "<a href='mapage'>mon lien</a>"; ?>
|
|
mercredi 29 septembre 2004 à 12:51:23 |

JaimeLinux
|
Oui, mais le plus simple serait encore de ne pas utiliser le PHP seulement pour cela: <a href="mon_lien.php">Lien</a> suffit largement. Mais, j'ai un problème de ce genre, je voudrais faire un lien vers une page PHP qui contiendrait une variable $var (par exemple) et j'aimerais donner une valeur à cette variable en même temps que le lien. Comment faire?
Merci d'avance et que le pingouin soit avec toi!
|
|
mercredi 29 septembre 2004 à 13:05:00 |

Anthomicro
|
Salut ;-) Dans ta page qui contient le lien : <a href="autrepage.php?var=1">Test</a> et dans "autrepage.php" tu mets ce code : <?php if(isset($_GET['var'])) { $variable=$_GET['var']; } ?> Fais cependant attention aux failles de sécurité potentielles, pense à bien analyser ta variable d'url afin qu'elle ne contienne pas de code pourri. a ++ [ Lien ] : entraide, dépannage et vulgarisation informatique
|
|
dimanche 3 octobre 2004 à 14:16:54 |

JaimeLinux
|
D'ac, merci beaucoup, tout marche parfaitement! C'est Parfait! Nickel! Extraordinaire! ... Encore merci et que le pingouin soit avec vous! 
|
|
dimanche 3 octobre 2004 à 14:24:36 |

Anthomicro
|
Tu peux cliquer sur "réponse acceptée" en dessous de mon pseudo. a ++ [ Lien ] : entraide, dépannage et vulgarisation informatique
|
|
samedi 28 mai 2005 à 01:32:18 |

mioux
|
Salut, encore un newbie du php :) Moi mon problème est le suivant : <?php if(isset($_GET['var'])) { $variable=$_GET['var']; } ?> ca marche très bien mais j'ai un notice : Undefined constant id - Assumed 'id' in .......index.php Comment je fais pour déclarer une vriable d'url  ou alors je me suis planté autre part et j'ai pas compris :'(
|
|
samedi 28 mai 2005 à 07:34:37 |

Anthomicro
|
<?php
if(isset($_GET['id']))
{
$variable=$_GET['id'];
}
?>
|
|
Cette discussion est classée dans : php, liens, lien
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
[PHP] Manipulation de chaines de caractères (les liens...) [ par Alcmeon ]
Bonjour Tlm,je suis devant un problème et je ne comprend vraiment pas :J'ai des articles stocké dans une base de données, il peut y avoir desliens dan
Question sur les liens [ par jejeduweb ]
Bonjour, je débute en php et la question que je vai vous poser vous semblera probablement stupide.J'aimerai savaoir qu'elle est l'utilité des liens qu
liens caché..... [ par engelho ]
Bon, je vais avoir l'air un peu idiot, mais là, j'ai un problème...J'utilise une structure conditionnelle (si alors sinon.) qui, selon le résultat me
ScrollBar [ par SnarkMike ]
Bonjour,Voici les données du problème : j'ai une page web (par exemple www.monsite.com/page.php) qui contient un certain nombre de liens. Ces liens po
Cible des liens [ par cobrachris ]
Bonjour, question toutes bêtes :J'ai un index avec 5 div, et j'aurai voulu savoir comment indiquer à un lien sur ma page d'aller s'ouvrir dans tel div
Php, sans Recharger site complet [ par 666BlackDragoon666 ]
Alors voila, j'ai cree un site en php , et mon probleme ces ke ken je clique sur un lien bah TOUT le site se recharge, au lieu de charger SEULEMENT la
Fenêtre window javascript et PHP [ par beios ]
Salut à tous,Je m'initie à php et javascript et je suis bloqué depuis un certain temps avec le transfert de données dans une fenêtre.Je suppose que le
lien entre php et flash [ par leyn ]
KikouJ'ai fait un site en flash, et j'ai incorporé mes animations dans de pages html.Le truc c'est que dans une page, je fais une présentation de tout
prob lien [ par cobrachris ]
Bonsoir,je viens de refaire la construction de mes pages.je fais : include('menu.php');?> <d
pb avec popup et php [ par Vautour013 ]
bonjour,sur mon site j'affiche les titres des news et je voudrais les ouvrir dans une popup.mon code ds la page principale est : function ouvrirpopup(
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
ROSLYN FLUENT APIS: ROSLYNHELPER NUGET PACKAGEROSLYN FLUENT APIS: ROSLYNHELPER NUGET PACKAGE par Matthieu MEZIL
Si vous utilisez Roslyn et que vous vous voulez vous simplifier le code du code rewriter, je vous conseille d'installer mon NuGet package RoslynHelper ....(read more) ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Matthieu MEZIL POUR RAPPEL ! LES SPéCIFICATIONS DES PROTOCOLES OFFICE ET SHAREPOINT SONT DISPONIBLES SUR MSDNPOUR RAPPEL ! LES SPéCIFICATIONS DES PROTOCOLES OFFICE ET SHAREPOINT SONT DISPONIBLES SUR MSDN par neodante
Quelle est le point commun entre : Microsoft il y a 10 ans et Apple aujourd'hui ? Réponse: avoir une politique de protocoles propriétaires et fermés :) Car pour rappel (si si je vous assure c'est important de le rappeler), la majorité des spécifications e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par neodante JOYEUX ANNIVERSAIRE NIXJOYEUX ANNIVERSAIRE NIX par ebartsoft
Souhaitons un bon et joyeux anniversaire à notre hôte à tous, Nix.
Je ne le répéterais jamais assez mais sans lui rien ne serait possible. Il défit en permanence les lois de la gravité et comme il le dit si bien, si tu lui fais confiance ça devra...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ebartsoft IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko
Logiciels
sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.1.0.3)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.1.0.3)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO 974 Application Server (12.2.4.6)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.6)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour télécharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour télécharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour télécharger COM-BACKUP
|