begin process at 2012 05 31 03:19:25
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Divers

> 

Liens relatifs et include externe

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Liens relatifs et include externe

mardi 25 juillet 2006 à 22:14:22 | Liens relatifs et include externe

Gandalf5798

Membre Club

Bonjour,
j'ai une question !
Quand on inclue dans un fichier php un lien externe
par exemple include('http://www.google.fr');
l'image de google ne s'affiche pas, car le lien vers cette image(et d'ailleurs tous les liens) sont relatifs donc renvoient vers mon propre serveur web, et non pas celui de google !
y-a-t-il moyen de palier à cela ?
merci

mardi 25 juillet 2006 à 22:21:53 | Re : Liens relatifs et include externe

coockiesch

Réponse acceptée !
Salut!
Peut être via la balise html
<base href="http://www.google.fr/" />

A essayer, :)

@++

R@f

www.allpotes.ch: Photos, humour, vidéos, gags, ...
"On dit que seulement 10 personnes au monde comprenaient Einstein. Personne ne me comprends. Suis-je un génie???"
mercredi 26 juillet 2006 à 07:31:09 | Re : Liens relatifs et include externe

PaDa

Membre Club
Réponse acceptée !
http://www.javascriptfr.com/codes/CHARGER-PAGE-PHP-OU-HTML-DANS-DIV_37447.aspx
L'avantage en plus c'est que c'est le client qui ira chercher ce qu'il faut, donc ca te bouffe pas de bande passante à toi.
Inconvénient, ca nécessite Javascript =)
PaDa
mercredi 26 juillet 2006 à 09:42:31 | Re : Liens relatifs et include externe

Gandalf5798

Membre Club
Ok merci beaucoup !

Cette discussion est classée dans : liens, include, externe, google, relatifs

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Include externe [ par wacha ] Bonjour,Voila mon probleme. Mon serveur n'accepte pas la fonction mail mais elle est accepté sur un autre serveur.Alors pour l'utilisé j'ai pensé crée Liens dans include [ par zemele ] Bonjour, Je souhiate créer une page modèle qui contient un include de certaines fonctions, paramètres, etc... Seulement voilà, je ne mets pas tous m Liens avec variable (liens.php?variable=1) [ par Bowlest ] Bonjour,Je suis actuellement en train de monter un serveur local pour un site intranet. Sur certaines pages, je fais appel a la fonction "include" pou Google Instant Preview [ par sachaaa ] Bonjour je suis en train de me faire une page ou il y aura des liens et j'aimerais la faire comme sur GOOGLE avec son Instant Preview pour que les vi récuperation des liens trouvés par google [ par jabs123 ] Salut tout le monde, Avez vous une idée si on veut récuperer tout les liens trouvé par google lors d'un recherche d'un mot clé donné. J'utilise l'outi Insertion d'une page externe à mon site [ par smoana ] Bonjour, Voila je vous mets une partie de mon code en exemple. Pouvez vous me dire si cela peut fonctionner. <?php // On définit le tableau co un liens image qui change l'include de la page [ par hadesD ] Bonjours, je souhaite faire plusieurs liens image qui change l'include de ma page principale(le corps de ma page pour être preci),je essaye plusieurs Google Maps API & PHP [ par begueradj ] Bonjour, Peut-on utiliser Google Maps plusieurs fois sur son site par une même clé ? simuler un fichier externe [ par TH3VenGeuR ] Bonjour à tous, je viens vous demander un petit coup de main car là je suis au bout de ce que je peux imaginer. Je travail dans une société où je sui Inclure un <div> d'une page externe [ par KaZaMaa ] Bonjour à tous ! Je viens vous voir car je coince à un endroit. Auriez-vous une solution pour inclure le contenu d'un site (placé entre une balise

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,388 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales