begin process at 2012 05 31 03:19:23
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Débutants

> 

Liens sur image

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Liens sur image

mercredi 13 juillet 2005 à 14:51:51 | Liens sur image

LaTatadu91

Bonjour a tous,
voici ma question
j'ai une image .png  qui represente 3bonommes
et j'aimerais que chaque bonome puisse etre un lien
j'ai vu qu'on pouvait faire une image cliquable,mais
est il possible de dire telle partie de l'image envoi la et telle partie envoie a un autre endroit?

j'espere avoir des reponses et vs remercie d'avance
et j'espere aussi que c possible .

bye!

mercredi 13 juillet 2005 à 15:01:30 | Re : Liens sur image

malalam

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Hello Latata,

va voir du cote de <MAP>
http://www.w3schools.com/tags/tag_map.asp

mercredi 13 juillet 2005 à 15:03:08 | Re : Liens sur image

malik7934

Réponse acceptée !
[ Lien ] pour ton bonheur.

PS: ca n'a rien a voir avec php
mercredi 13 juillet 2005 à 15:15:38 | Re : Liens sur image

LaTatadu91

je me doutais que c'étais pas forcément du php mais je prefere qd meme m'adresser ici!
merci a vous deux vous assurez une fois de plus...
je vais checker ca de plus pres ;)

Cette discussion est classée dans : possible, image, liens, partie, espere

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Refresh sur une partie de la page [ par fcdconnect ] Bonjour,J'aimerai savoir si il est possible (en php ou javascript) de rafraichir uniquement un bout de code et pas la page entiere comme il est possib image + 2 liens [ par magicjim ] Salut a tous voila je voudrais bien faire un script php :Une image apparait sur mon site et le visiteur s'il clique sur l'image une redirection vers u creer un liens permettant de downloader un groupe d'image [ par french4u ] OK, je suis un grand debutant et je ne sais pas si cela est possible. voila le truc:J'ai une galerie d'image (donc cree en PHP), c'est sympa de regard extensions de fichiers et PHP [ par gergalp ] Quelqu'un saurait si c'est possible de faire en sorte que PHP interprète des fichiers avec d'autres extensions que .php, et savoir quelle commande il image liens [ par amaamaa ] j'ai inseré des photo sur mon site et je vx q'ils soient des liens petite question sur les liens [ par miss07 ] Bonjour, J'ai une petite question à vous poser. J'ai une page dans laquelle j'ai plusieurs mots. Jusque la rien d'extraordinaire. Ce que j'aimerai sav Sondage par image [ par XiRoX ] Bonjour à tous, j'espere que je suis au bon endroit ?! voila je cherche un petit script de sondage en image. C'est qu'il n'y a pas de graphique, pas d Traitement d'image (couper une partie) [ par Jits_ ] Bonjour, Je cherche une fonction php qui me permettrait de couper une image en 4 .En gros je souhaiterai partir d'une image, et en générer 4 .Si mon i Changer une partie d'URL [ par murrigane ] Bonjour,Je souhaites changer une partie de l'url du site que je developpe par une autre et je ne vois pas trop comment mis prendre, j'ai bien pensée à Exécuter une fonction PHP à l'aide d'un Liens ou d'image... [ par spike911 ] Bonjours, j'ai une question un peu simple. J'ai créer une basse de données en MySQL qui fonctionne très bien. Maintemant je veux créer une section adm

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,437 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales