begin process at 2012 05 31 03:19:54
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Liens sur pages comme sur ce site....

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Liens sur pages comme sur ce site....

jeudi 1 décembre 2005 à 10:05:46 | Liens sur pages comme sur ce site....

LaTatadu91

Salut,
voila il y a quelque temps j'ai poser une question pr savoir comment faire
pour afficher correctement les liens sur les pages générées apres uen requete SQL avec LIMIT
je vois que sur ce site lorsque l'on va dans "les derniers messages" du forum
il y a un affichage comme celui que je voudrais faire
a savoir page 1 ......page 10
puis un lien sur les 10pages suivantes etc.......
serait il possible de savoir comment vs avez procéder pr réaliser cela...

merci beaucoup

jeudi 1 décembre 2005 à 14:19:15 | Re : Liens sur pages comme sur ce site....

FhX

==> Pagination

Voir dans les codes sources ou le forum.
La fonction "Search" (ou Rechercher en francais) est la lui aussi !

Cette discussion est classée dans : page, site, pages, liens, pr

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Contrôler et Protéger les pages d'un site et obliger le visiteur à venir depuis la page index du site [ par rem78 ] Bonjour, Je cherche un script en php qui permetterais de protéger les pages d'un site et qui obligerais le visiteur à rentrer sur le site depuis la p Comment protéger contre l'accé direct aux pages d'un site créer en Frames ?? [ par rem78 ] Bonjour,Comme je l'indique dans le titre, j'ai réalisé un site weben frames pleins écranet je désir le protéger en bloquant l'accé direct aux pages qu "analyse" de site [ par Evangun ] Bonjour à tous,ce n'est pas du php mais je me demandais s'il y avait un logiciel qui par exemple pouvait parcourir un site (en local chez moi ce sera Amelioration de script pour échanges de liens [ par hanlin ] Bonjour, Y-a-t-il un script en php permettant de calculer le nombre de liens existants sur une page partenaire  (page servant à répertorier des liens Charte graphique sur une seulle page (index) => probleme [ par qpzmg ] Bonjour, Voila, je voulais faire un site et je ne voulais pas mettre la charte graphique sur toutes les pages. j'ai donc trouvé une solution (on m Mise en page et liens pour site en PHP [ par fmd92 ] BonjourJ'essaie de faire un site personnel en PHP, et je galère vraiment beaucoup. C'est vrai que je n'ai que très peu de connaissances en PHP.J'en ap page php [ par Becca ] Bonjour,J'ai fait un site Internet pour une amie. Sur mon ordi les pages html et les pages php marchent très bien mais quand je suis allée mettre le s include pour un débutant [ par sweaty41 ] Bonjour à tous Je débute en php pour créer un site. j'ai commencé ce site en html et j'avais utiliser les iframes et après renseignements sur le net, forumlaire d'inscription [ par jihadflores ] bonjour j'ai besoin d'aide si vous voulez je suis une débutante dans la création de site web j ai déjà fais plusieurs formation en Dreamweaver html

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,530 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales