begin process at 2012 05 31 03:20:04
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

MySQL

> 

liens pour "VOIR PLUS"

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

liens pour "VOIR PLUS"

lundi 15 mars 2010 à 14:11:19 | liens pour "VOIR PLUS"

niss87

bonjour;
j'ai une liste de criteres avec des check box,mais puisque y a tellement de choix:
donc pour un premier affichage il y aura seulement 5 criteres et apres je veux ajouter un liens"Voir plus" pour afficher une petite fenetre a cote de ce liens,a fin de citer la suite de cette liste dans la meme page,notons que j'utilise une BD , c est a dire cette liste est dynamique!

j ai essaye d'utiliser windows.open() quand on clique sur le liens, mais elle s'affiche n'import ou dans la premiere page,alors j ai modifié ses options(top,..)mais ça n a rien donné!

Merci de me donnez quelques idées
lundi 15 mars 2010 à 17:40:27 | Re : liens pour "VOIR PLUS"

kohntark

Membre Club
Salut,

Comme cela t'a déjà été notifié il s'agit de javascript et il y a un forum qui y est consacré.
Par ailleurs sans voir le code il n'est pas aisé de t'aider, et puis les solutions sont nombreuses : popup nouvelle fenêtre, popup type div, div qui s'étire, utilisation d'ajax, ... tout cela dépend de toi, de ton design, de l'ergonomie que tu recherches, du nombre de résultats à afficher (c'est quoi "tellement de choix" ?)
Commence donc par faire tes choix; pour le code tu peux t'orienter vers des trucs tout fait, ce n'est pas ce qui manque (plugins jQuery par exemple)

Cordialement,

Kohntark -

dimanche 28 mars 2010 à 11:46:32 | Re : liens pour "VOIR PLUS"

niss87

Bonjour ;
merci pour votre réponse
ben j'ai chosis ce forum parce que mes choix seront recuperés d'une BD, donc l affichage sera dynamique, dans ce cas on ne peux pas utiliser java script!!
et "tellement de choix", je voulais dire qu'en totale j'ai 50choix, j'affiche au debut 6, et le reste s'affichera quand je clique sur "VOIR PLUS",voila
je vous donne ce liens pour voir ce que je veux faire exactement:
http://www.twenga.fr/dir-Informatique,PC-portables,PC-Portable

Merci.

Cette discussion est classée dans : page, liste, liens, voir, criteres

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Besoin d'un script pour proteger les liens sur une page. [ par shiv ] Bonsoir,Je suis à la recherche d'un script pour proteger les liens de mon site.Une protection des liens .Veuilliez m'aider svp. Pobleme d'affichage page par page [ par bricethenetman ] J'essaye de faire un affichage page par page sur mon site afin d'organisé les reponses de ma base de données. Cependant le code ne fonctionne pas donc classement de liens selon votes [ par vbasique ] Bonjour,je voudrais faire une liste de liens (juste un titre, le lien reporte à la page où la description est complète) puis mettre un système de vote Liste de liens trier alphabetiquement [ par ping71 ] Bonjour à tous,Je cherche déseperement un script qui permet d'afficher une list de lien et qui les classe par ordre alphabetique cela existe t-il ?Mer liste déroulante et selection [ par ymothep ] Hello tout le monde,Voila mon petit probleme. J'ai une page php ou il y a une liste déroulante. Suivant, le choix dans la liste déroulante, j'affiche problème [ par ouga78 ] J'ai tout essayé, mais dans le script #2 espace membre sans mysql, je n'arrive pas à faire les liens. J'ai mis mes liens dans une frame et les liens s Quun pe maidez a faire un forum le plus simple possible [ par Metal Xwarrior ] qqun pouais maidez a faire un simple forum sans font juste avec des lien sans cooki ni session ex:nick.php-->page du psuedo annonymeliste.php?p=1-->pa liens... [ par l0sth34d ] je voudrais ne laisser aucune trace des liens qui on été clické sur mon site... je veut dire... lorsque je navigue.. supposon que je vais surhttp://12 Problème [ par ToblerOWNED ] Hello, je suis en train de créer une page qui permette d'écouter des mp3 situés sur un autr pc en réseau. la page lit tous les fichiers présents dans Liste déroulante simple en php [ par genfy ] Je dispose d'une base de données mysql avec plusieurs enregistrements et d'une page php (page.php) qui selon d'ID saisie affiche mes différentes donné

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,624 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales