Accueil > Forum > > > > Liens
Liens
lundi 27 août 2007 à 11:30:53 |
Liens

mike501
|
Bonjour, je voudrait savoir quel est le code qui premet de mettre un lien partenaire sur mon site et qui soit comptabilise dans les statistique du site partenaire merci
|
|
lundi 27 août 2007 à 16:27:14 |
Re : Liens

Evangun
|
Salut, Soit tu ne fais rien et il peut essayer de compter grâce à ses http referrers (bof), soit tu rajoutes une variable en GET sur l'url du site pour indiquer que le visiteur vient de chez toi, mais il faut que l'autre site en question récupère la valeur GET pour savoir qu'il vient de chez toi. à+
|
|
Cette discussion est classée dans : site, liens
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
image + 2 liens [ par magicjim ]
Salut a tous voila je voudrais bien faire un script php :Une image apparait sur mon site et le visiteur s'il clique sur l'image une redirection vers u
liens boutons [ par plume83 ]
bonjour, j'ai un petit soucis. J'ai un site à terminer et je voudrai modifier les boutons (liens...). ce sont des shockwave. Je pense que çà a été fai
récupération du meta description [ par nicofree ]
Salut à tous,Voila dans la section liens de mon site, les internautes peuvent ajouter des liens eux-memes, mais je voudrai qu'ils n'aient qu'a tapé l'
echange de liens pour améliorer le referencement [ par jcpenou ]
Je voudrais proposer aux visiteurs de mon site qui disposent d'un site internet personnel d'insérer un lien vers leur site a condition que ceux-ci ins
Liens sur pages comme sur ce site.... [ par LaTatadu91 ]
Salut, voila il y a quelque temps j'ai poser une question pr savoir comment faire pour afficher correctement les liens sur les pages générées apres ue
"analyse" de site [ par Evangun ]
Bonjour à tous,ce n'est pas du php mais je me demandais s'il y avait un logiciel qui par exemple pouvait parcourir un site (en local chez moi ce sera
Changer une partie d'URL [ par murrigane ]
Bonjour,Je souhaites changer une partie de l'url du site que je developpe par une autre et je ne vois pas trop comment mis prendre, j'ai bien pensée à
Spider simulator [ par dragon_noir1 ]
Bonjour, Je cherche des aides pour un projet que je suis en train de réaliser. Mon projet consiste à sortire toutes les information qu'on peut trouver
Comment faire un menu (liens dans le sujet) [ par wacha ]
Bonjour,Tout d'abord, vue que je n'ai aucune idée du langage utilisé pour ce menu, je me suis permis de le mettre dans php.Le menu est présent sur ce
questions que l'indexation d'un site [ par chamallow ]
Bonjour,Peut-être des questions similaires ont déjà été posées, si c'est le cas désolée. Mais je lis plein de choses, et je m'embrouille Alors je voul
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
L'INTERFACE NATURELLE DE WINDOWS PHONE 7 SERIESL'INTERFACE NATURELLE DE WINDOWS PHONE 7 SERIES par odewit
La tendance est aux interfaces naturelles (NUI), et le keynote de Bill Buxton au MIX l'a bien souligné.
La charte graphique et ergonomique de Windows Phone 7 a donc été entièrement repensée en vue d'obtenir un maximum d'efficacité sur ce point. En re...
Cliquez pour lire la suite de l'article par odewit COMMENT MAPPER UNE VUE SQL SUR UNE COLLECTION DE COMPLEX TYPE?COMMENT MAPPER UNE VUE SQL SUR UNE COLLECTION DE COMPLEX TYPE? par Matthieu MEZIL
Avec EF, les vues doivent être mappées sur des entity types. Le problème c'est que les entity types doivent avoir une clé. Avec EF, nous avons les complex type qui n'ont pas de clé mais les vues ne peuvent pas être mappées dessus. Avec EF4, il est possibl...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Matthieu MEZIL [WF4] UN BINDING ACTIVITY/ACTIVITYDESIGNER QUI PASSE MAL?[WF4] UN BINDING ACTIVITY/ACTIVITYDESIGNER QUI PASSE MAL? par JeremyJeanson
Certain d'entre vous on peut être vécu cette situation embarrassante après quelques temps passer avec WF4 : Au début avec mon " ActivityDesigner" , tout allait bien. Et puis un jour j'ai au des problèmes de " Binding" . Alors nous sommes allé sur le site ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par JeremyJeanson
Logiciels
Academy System (10.9.4.0)ACADEMY SYSTEM (10.9.4.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate (5.1.39.0305)XILISOFT CONVERTISSEUR VIDéO ULTIMATE (5.1.39.0305)Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate est un outil puissant de conversion vidéo, facile à utilise... Cliquez pour télécharger Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate Xilisoft DVD Ripper Ultimate (5.0.64.0304)XILISOFT DVD RIPPER ULTIMATE (5.0.64.0304)Xilisoft DVD Ripper Ultimate est un logiciel excellent pour copier et convertir DVD vers presque ... Cliquez pour télécharger Xilisoft DVD Ripper Ultimate Rigs of Rods (63.3)RIGS OF RODS (63.3)c'est un jeu de multi-simulation camions,autobus voitures, avions, bateaux, hélicoptère avec défo... Cliquez pour télécharger Rigs of Rods
|