begin process at 2010 02 10 17:28:17
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

MySQL

> 

lien

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

lien

vendredi 31 octobre 2008 à 15:03:02 | lien

ahlemlo

bonjour,
j'ai des liens on cliquant sur une de ces liens les sous lien de ce lien s'affiche
donc je ajouter lorsque je clic une sur ces sous lien les sous sous s'affiche.
comment faire  aider moi svp
merci pour tous

vendredi 31 octobre 2008 à 15:59:07 | Re : lien

aKheNathOn

Membre Club
Tu te fais une fonction récursive qui parse un tableau à X dimensions. Si tu connais pas l'algo, cherches du côté des menus déroulants dans le site javascript. C'est sur ce site que tu pourras poser la même question.

aKheNAtHoN

Cette discussion est classée dans : liens, lien

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

[PHP] Manipulation de chaines de caractères (les liens...) [ par Alcmeon ] Bonjour Tlm,je suis devant un problème et je ne comprend vraiment pas :J'ai des articles stocké dans une base de données, il peut y avoir desliens dan Question sur les liens [ par jejeduweb ] Bonjour, je débute en php et la question que je vai vous poser vous semblera probablement stupide.J'aimerai savaoir qu'elle est l'utilité des liens qu un vrerificateur de liens [ par vovinamfire ] salutqql' un pourrait m'aider pour ce scipt de verfication de lien, qui ce trouve sur un autre serveur que mon site ?$yes = "http://perso.wanadoo.fr/* liens caché..... [ par engelho ] Bon, je vais avoir l'air un peu idiot, mais là, j'ai un problème...J'utilise une structure conditionnelle (si alors sinon.) qui, selon le résultat me Liens en php [ par scarium ] Bonjour à tous,Débutant en php, je develloppe un site uniquement pour apprendre ce langage, je suis confronté à un problème d'entrée de jeu:-créer un petite question sur les liens [ par miss07 ] Bonjour, J'ai une petite question à vous poser. J'ai une page dans laquelle j'ai plusieurs mots. Jusque la rien d'extraordinaire. Ce que j'aimerai sav liens [ par ToToL ] bonjour j'ai un petit souci : j'ai un lien pointant vers un fichier j'aimerai faire télécharger ce fichier a mon visiteur mais sans qu'il sache le liens... [ par l0sth34d ] je voudrais ne laisser aucune trace des liens qui on été clické sur mon site... je veut dire... lorsque je navigue.. supposon que je vais surhttp://12 CSS2 pour les liens [ par nino69 ] Bonjour,  <SP Creation de liens aléatoires [ par lycol ] Bonjour tout le monde et bonne année 2006! Voila ma requête: je désirerais savoir si quelqu'un pourrais m'indiquer un

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

HTC Magic

Entre 429€ et 429€

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,608 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales