begin process at 2012 05 31 03:20:10
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Débutants

> 

lien

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

lien

vendredi 11 novembre 2005 à 14:27:52 | lien

kenny18

salut !

j'ai 4 div dans ma page qui se nomme "home.php". dans la div 1, j'ai un menu dynamique (au survol des menus, les sous-menus apparaissent dessous). lorsque je clique sur le lien "abc.php" de mon sous-menu XYZ, ça va m'afficher la page abc.php dans la div 3. le seul problème, c'est lorsque la page abc.php s'affiche, ça me réinitialise mon menu, c'est-à-dire qu'il se remet au début.

Comment faire pour garder le menu développé lorsque j'ouvre la page abc.php ?

voici ma page home.php

<html>
<head>
<link title="test" type="text/css" rel="stylesheet" href="body.css"> !!! body.css est la page où est configuré mes <div>
<title>...</title>
</head>

<body>
<div class="calendrier" align="center"></div>
<div class="menu" align="center">
<SCRIPT LANGUAGE="JavaScript" SRC="menu/menu.js"></SCRIPT></div>
<div class="body">
    <?php
    if (!isset($_GET['page'])) $page= 'accueil'; else $page= $_GET['page'];
    switch($page)
    {
    case 'accueil': include ('body.php');break;
    case 'con': include ('equipe/contingent.php');break;
    case 'cal':include ('equipe/calendrier.php');break;
    case 'cla':include ('equipe/classement.php');break;
    }
    ?>
 <div class="bas" align="center"><?php include("bas.php");?></div>
</body></html>

kenny #18

vendredi 11 novembre 2005 à 16:51:56 | Re : lien

TiotBour

Salut,

Le probleme vient du javascript, pas du php à mon avis.
Dans le genre onMouseOver='rollOver(this)' onMouseOut='rollOut(this)'

Enfin, j'pense que si tu mettais la source du menu, dans le forum javascript, tu aurais une meilleur aide :-)

A+
vendredi 11 novembre 2005 à 18:06:58 | Re : lien

coucou747

Administrateur CodeS-SourceS
salut
TiotBour a raison...

il faut faire un "rollOver" de la partie du menu que tu as déroulé...

In a dream, I saw me, drop dead... U was here, U cried... It was just a deam, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy

[ Lien ]

Cette discussion est classée dans : menu, page, php, case, abc

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

insérer une page dans index!!! [ par LaTatadu91 ] Salut,je vais expliquer mon probleme avec du code ce sera plus simple!!!voila comment je fais mon index :Configuration   <d Include : PHP [ par Dw1kY ] Salut, je suis un débutant en php et j'ai un début de soucisVoila en faite j'ai crée une page titre, menu_gauche, page_principal, menu_droit et menu_b transfert de variable ? [ par Dyr3e ] bonjour tout le monde,j'ai crée un page menu.phpj'ai un formulaire a deux choix qui point sur le site menu.php en gardant la valeur $_POST.sur cette p lien php aider je débute please [ par ArC3Nik ] Bonjour J'ai créer un page mon index.php,j'ai inclu mon menu a gauche et par defaultma page news.php au centre.Je voudrait que quand je clic sur un au Sessions PHP et Frames HTML [ par floceam ] Salut, J'utilise les sessions php pour identifier les clients sur un espace réservé. De plus j'ai divisé ma page en deux horyzontalement, c'est a dir Menu [ par Florent06 ] Salut à tous !!!Voilà, je voudrais créer un menu en php dans un fichier autre que celui de ma page. Par exemple, dans Nuke, le menu est un fichier .ph Redirection depuis login [ par blackvault ] hola!!! j'ai un gros probleme avec mon site internet... en fait ma page indexnew.php (et non pas index tout court pour faire compliquer!) est organis php -js-inclusion des pages dans un menu [ par boobaa ] salut! j'ai un probleme de lien et d'analyse avec ma page menu.en effet je fais des liens à l'exemple de:<A cla Affichage d'image selon un lien [ par darkyien ] Bonjour à tous et à toutes.Tout d'abord, désolé si ma question à déjà été posée, même si à priori ce n'est pas le cas.Voici mon problème : Je suis act Probleme avec mon menu php [ par CSDavedesafinado ] Bonjour j'essaye de créer un menu php, qui permettrai l'affichage de differents onglets ayant une apparence differente selon la page actuelle visitée.

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,624 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales