Accueil > Forum > > > > Lier deux listes déroulantes mise à jour par BD
Lier deux listes déroulantes mise à jour par BD
jeudi 16 juin 2005 à 14:26:51 |
Lier deux listes déroulantes mise à jour par BD

palpelune
|
Bonjour, j'ai une page avec une liste déroulante qui est mise à jour par une base. Je voudrais pouvoir affiner les choix avec une deuxieme liste deroulante qui se baserais sur la première. Exemple pour etre plus clair : une liste avec des marques : -----------> je choisi une marque et je voudrais tous les produist de cette marque. Merci
|
|
jeudi 16 juin 2005 à 14:30:07 |
Re : Lier deux listes déroulantes mise à jour par BD

Vin Gazoil
|
salut ! tu les veux sur la même page ou sur la 2éme sur une page suivante ?
|
|
jeudi 16 juin 2005 à 14:45:57 |

coucou747
|
tu pourrais nous dire comment sont tes listes ? des listes de quoi ? des listes en formulaires ? et comment est ta bdd ? In a dream, I saw me, drop dead... U was here, U cried... It was just a deam, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy [ Lien ]
|
|
jeudi 16 juin 2005 à 14:46:25 |
|
jeudi 16 juin 2005 à 14:50:16 |

Vin Gazoil
|
sur la meme page, il va falloir utilisé du javascript je crois pour faire un autorefresh de la page. pour pouvoir récupérer la valeur de la liste avec la méthode post. mais il faudrai plus déltail de ce que tu veux pour que l'on puisse t'aider ...
|
|
jeudi 16 juin 2005 à 14:52:39 |

palpelune
|
<? //requete qui recupère l'ensemble des marques $requete=mysql_query("select * from marque_produit"); echo('<select name="select">'); while ($ligne=mysql_fetch_object($requete)) { echo('<option value="'.$ligne->marque.'">'.$ligne->marque.'</option>'); } echo('</select>'); ?> </center> <br> <center> <? //requete qui recupère l'ensemble des types de produits $requete=mysql_query("select * from type_produit"); echo('<select name="select">'); while ($ligne=mysql_fetch_object($requete)) { echo('<option value="'.$ligne->type_produit.'">'.$ligne->type_produit.'</option>'); } echo('</select>'); ?>
|
|
jeudi 16 juin 2005 à 14:54:21 |

Vin Gazoil
|
donc ça c'est ta 1er liste ou la 2eme ?
|
|
jeudi 16 juin 2005 à 14:57:46 |

coucou747
|
c'est clair que le faire en js simplifierais bien les choses... In a dream, I saw me, drop dead... U was here, U cried... It was just a deam, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy [ Lien ]
|
|
jeudi 16 juin 2005 à 15:04:31 |

palpelune
|
c'est pas cool j'ai pas pu mettre tout le code, c'est les deux listes en fait. Mais en java je pourrais aussi avoir le lien avec la base de donnée parce je cherche une maniere de le faire si c'est plus facile en java pourquoi pas pour l'instant
|
|
jeudi 16 juin 2005 à 15:27:16 |

coucou747
|
javascript pas java... c'est totalement différent... In a dream, I saw me, drop dead... U was here, U cried... It was just a deam, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy [ Lien ]
|
|
Cette discussion est classée dans : liste, jour, lier, listes, déroulantes
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Listes déroulantes dépendantes [ par TiCha ]
Salut!J'ai un petit problème !Je travaille avec MySql. J'ai une liste déroulante qui affiche le noms des enseignants grâce à une requête du type : sel
Listes déroulantes dépendantes [ par TiCha ]
Salut!J'ai un petit problème !Je travaille avec MySql. J'ai une liste déroulante qui affiche le noms des enseignants grâce à une requête du type : sel
listes déroulantes liées [ par jenjen ]
bonjour, je souhaite lier 2 listes déroulantes, ma première liste contient le nom de certaines tables que j'ai extrait de ma base de données et la sec
Lier 2 listes déroulantes [TITRE MODERE CAR PEU EXPLICITE] [ par mitchbuck ]
Salut la compagnie !Encore une fois je requiert votre aide pour un problème que certains n'auront surement pas de mal à règler en moins de deux !J'ai
Liste déroulante [ par duodiscus ]
salut tout le monde,bon je suis un peu embété, car je cherche à mettre à jour des listes déroulantes, les unes en fonction des autres.grâce à différen
Listes déroulantes liées/dépendantes [ par neosqual ]
Bonjour à tous,Je développe actuellement un petit site gérant une base de données via mysql/php. J'utilise Dreamweaver MX et j'aurai voulu savoir comm
intéraction entre deux / trois listes déroulantes [ par scartail ]
Bonjour et bonne année,J'ai trois listes déroulantes : pays, départements, villes.Je veux que chaque liste s'incrémente suivant le choix fait dans la
Listes déroulantes liées [ par martins13 ]
Bonjour,Je travaille sur un développement de site internet et je voudrais sur mes pages avoir deux listes déroulantes qui sont liées.Alors la première
listes déroulantes [ par souani ]
bonjour;)j'ai un petit probleme,comment lier 2 listes déroulantes dépondantes alimantées par une base de donnée mysql,tel que la premiere liste défin
liste deroulante liées [ par mickael56100 ]
bonjour, je souhaiterais réaliser des listes déroulantes liées entre elles en fesant appel à une base de données mysql, tout cela en php, javascript,m
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
ROSLYN FLUENT APIS: ROSLYNHELPER NUGET PACKAGEROSLYN FLUENT APIS: ROSLYNHELPER NUGET PACKAGE par Matthieu MEZIL
Si vous utilisez Roslyn et que vous vous voulez vous simplifier le code du code rewriter, je vous conseille d'installer mon NuGet package RoslynHelper ....(read more) ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Matthieu MEZIL POUR RAPPEL ! LES SPéCIFICATIONS DES PROTOCOLES OFFICE ET SHAREPOINT SONT DISPONIBLES SUR MSDNPOUR RAPPEL ! LES SPéCIFICATIONS DES PROTOCOLES OFFICE ET SHAREPOINT SONT DISPONIBLES SUR MSDN par neodante
Quelle est le point commun entre : Microsoft il y a 10 ans et Apple aujourd'hui ? Réponse: avoir une politique de protocoles propriétaires et fermés :) Car pour rappel (si si je vous assure c'est important de le rappeler), la majorité des spécifications e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par neodante JOYEUX ANNIVERSAIRE NIXJOYEUX ANNIVERSAIRE NIX par ebartsoft
Souhaitons un bon et joyeux anniversaire à notre hôte à tous, Nix.
Je ne le répéterais jamais assez mais sans lui rien ne serait possible. Il défit en permanence les lois de la gravité et comme il le dit si bien, si tu lui fais confiance ça devra...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ebartsoft IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko
Logiciels
sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.1.0.3)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.1.0.3)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO 974 Application Server (12.2.4.6)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.6)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour télécharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour télécharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour télécharger COM-BACKUP
|