begin process at 2012 05 31 03:20:33
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

lier formalaire a base de donnee

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

lier formalaire a base de donnee

vendredi 28 mai 2010 à 19:43:08 | lier formalaire a base de donnee

mario230

bonjour je suis un debutant
je desire savoir kelle son les script a insere dans mon formulaire que je vien de cree afin de lie mes page index a ma base de donnee
vendredi 28 mai 2010 à 20:54:30 | Re : lier formalaire a base de donnee

GG29

Membre Club
Réponse acceptée !

afin de lie mes page index a ma base de donnee

Détaille un minimum.
Quelle base de données ?
Qu'appelle tu "lier" ?

---
mon blog
Généralement le bug se situe entre le clavier et la chaise.
Le temps est une "chose" introuvable dont l'existence ne fait aucun doute.
vendredi 28 mai 2010 à 23:22:56 | Re : lier formalaire a base de donnee

mario230

je vous explique jai un nom de domaine et j ai une base de donner ou j ai peu inséré mes tables je comprend pas comment lier un formulaire classique genre nom prénom email et date de naissance a ma base de donne
vendredi 28 mai 2010 à 23:50:14 | Re : lier formalaire a base de donnee

kohntark

Membre Club
Réponse acceptée !
Salut,

Tu devrais commencer par le commencement si tu ne veux pas te décourager :
- lire et relire les tutos
- lire et relire la doc
- tester et retester de petits scripts

D'après ce que j'ai pu en entendre, le site du zéro est assez bien fait.

Kohntark -

vendredi 28 mai 2010 à 23:53:31 | Re : lier formalaire a base de donnee

mario230

a bon merci comme même pour lier une page index et une base de donner un formulaire simple d inscription sa demande combien d etude

Cette discussion est classée dans : base, donnee, lier, formalaire

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

sauvegarde d'une base de donnee [ par salley ] Bonjour tout le monde,Voila, je viens juste de reprendre un projet de base de donnee auquel je dois ajouter quelques fonctionnalites. Pour cela je veu Modele d'une base de donnee gerant un championnat de foot [ par matlocker ] Quelqu'un aurais fait un mcd d'une base de donnee gerant un championnat, un tournoi de foot ? Ca m'aiderai a faire ma base en mysql car je ne sais pas php et mysql [ par stephane ] bonjour,j'ai des pb d'acces aux base de donnees, je suis sur free donc le 'host' est ftpperso.free.fr enfin ca c'est bon j'ai bien mis mon login et pa Petit probleme [ par Shadow ] salut, je voudrais faire une base de donnee pour inscrire un mot de passe et un pseudo doncje veux aussi verifier si le pseudo et le mot de passe son requete sur base de donnee? [ par edeynne ] qui pourrait me dire ou je pourrait trouver un ""truc"" simple pour faire une requete sur mon site avec case a cocher. (moteur de recherche interne av insertion des images dans une base de donnee MYSQL [ par dalisassou ] slt tout le monde,je fais un projet de fin d'etude, et j'ai besoin d'aidemon site est designer a tout le monde je veut que vous m'aider a le faireje v recherche un mot dans une base de donnee [ par maxelpiratos ] bonjour a tous!, je voudrais faire une requete qui recherche un mot dans une table. seulement c un champ text donc il faudrait que la requete reco hebergement et base de donnee [ par yanne1985 ] salut tout le monde je veux heberger un site web en php et base de donnee ma 1ere question est : connaissez vous des hebergeur qui supporte PHP et MYS base de donnee ou pas: quel choix faire? [ par craso ] Bonjour,je travaille sur une image gd cliquable grace a un input image, en son centre il y a le personnage et j'ai développé une girouette en haut a d base de donnee / caddie / gestion de stock [ par BIBICHOCOLAT ] bonjour ou bonsoir au choix :)je cherche a faire une sorte de gestion de stock en gros je veux que lorsque l on clique sur un lien le lien soit limite

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,874 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales