begin process at 2012 05 31 03:21:04
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

MySQL

> 

Lier 3 listes déroulantes

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Lier 3 listes déroulantes

dimanche 13 décembre 2009 à 21:53:57 | Lier 3 listes déroulantes

sandrine78

Bonsoir à tous,

Je suis étudiante et j'ai comme projet informatique un site web à créer.
Et j'arrive pas à lier 3 listes déroulantes, 2 oui mais pas 3. J'ai cherché un peu partout sur internet mais c'est expliqué nulle part.
Si quelqu'un pouvait m'expliquer ça serait génial :)
Je sais pas si faut que je poste ce que j'ai fait, ça va être un peu long...

merci d'avance.
vendredi 18 décembre 2009 à 12:41:13 | Re : Lier 3 listes déroulantes

davidcian

Quelle type de liaison veux tu faire?

Si c'est filter le contenu de la liste déroulante en fonction de la précédente je ne vois qu'une seul solution AJAX!

Az

Cette discussion est classée dans : lier, listes, déroulantes

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message