begin process at 2012 05 31 03:21:04
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

MySQL

> 

Lier 3 listes déroulantes

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Lier 3 listes déroulantes

dimanche 13 décembre 2009 à 21:53:57 | Lier 3 listes déroulantes

sandrine78

Bonsoir à tous,

Je suis étudiante et j'ai comme projet informatique un site web à créer.
Et j'arrive pas à lier 3 listes déroulantes, 2 oui mais pas 3. J'ai cherché un peu partout sur internet mais c'est expliqué nulle part.
Si quelqu'un pouvait m'expliquer ça serait génial :)
Je sais pas si faut que je poste ce que j'ai fait, ça va être un peu long...

merci d'avance.
vendredi 18 décembre 2009 à 12:41:13 | Re : Lier 3 listes déroulantes

davidcian

Quelle type de liaison veux tu faire?

Si c'est filter le contenu de la liste déroulante en fonction de la précédente je ne vois qu'une seul solution AJAX!

Az

Cette discussion est classée dans : lier, listes, déroulantes

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Lier deux listes déroulantes mise à jour par BD [ par palpelune ] Bonjour,j'ai une page avec une liste déroulante qui est mise à jour par une base. Je voudrais pouvoir affiner les choix avec une deuxieme liste deroul Listes déroulantes liées/dépendantes [ par neosqual ] Bonjour à tous,Je développe actuellement un petit site gérant une base de données via mysql/php. J'utilise Dreamweaver MX et j'aurai voulu savoir comm rafraichissement formulaire [ par dardantfred ] bon voila, g un formulaire et dedans il y a des listes déroulantes dynamiques. Le problème c'est que quand je fais marché les listes déroulantes toute Lier 2 listes déroulantes [TITRE MODERE CAR PEU EXPLICITE] [ par mitchbuck ] Salut la compagnie !Encore une fois je requiert votre aide pour un problème que certains n'auront surement pas de mal à règler en moins de deux !J'ai Liste déroulante [ par duodiscus ] salut tout le monde,bon je suis un peu embété, car je cherche à mettre à jour des listes déroulantes, les unes en fonction des autres.grâce à différen Info sur les listes déroulantes [ par stu76 ] Bonjour à tous,Je dévelloppe une application qui utilise des listes déroulantes, et j'aimerais savoir comment on fait pour que l'objet selectionner re listes déroulantes dynamiques [ par ratbone ] Salut à tous, je suis grafiste et je me lance depuis peu dans les languages et je dois avouer que la je butte un peu ^^. Voila mon client souhaite listes déroulantes [ par souani ] bonjour;)j'ai un petit probleme,comment lier 2 listes déroulantes dépondantes alimantées par une base de donnée mysql,tel que la premiere liste défin Listes déroulantes dynamique [ par 2lacorty ] js8 débutant en php, je souhaite relier 4 listes déroulantes dépendantes les unes des autres. Quelqu'un pourait il me conseiller ???Merci!! Listes déroulantes liées [ par martins13 ] Bonjour,Je travaille sur un développement de site internet et je voudrais sur mes pages avoir deux listes déroulantes qui sont liées.Alors la première

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,154 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales