begin process at 2012 05 31 03:21:16
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

MySQL

> 

lier des tables

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

lier des tables

mercredi 6 mai 2009 à 01:36:35 | lier des tables

neosquall

bonjour, j'ai une base de donnée avec 2 tables une tables images et une table vehicules.
J'aimerai que ses tables soient lier de facon a ce que lorsque j'enregistre une nouvelle voiture via un formulaire l'image que je mettrai soit
associé au vehicules pour lequel j'ai rentré les données.
Je travail sous EasyPHP en local si quelqu'un a une idée je le remercie d'avance :)
mercredi 6 mai 2009 à 23:33:06 | Re : lier des tables

neosquall

svp ce serai vraiment sympas si vous pouviez m'eclairer un peu.
lundi 11 mai 2009 à 11:43:36 | Re : lier des tables

ines57

Salut,

Est-ce que tes images sont stockées dans la base de données ou sur ton serveur (dans un répertoire) ?

Est-ce que tu es obligé d'utiliser 2 tables, tu ne pourrais pas mettre les images dans ta table voiture, en créant un champ voiture_image ?

J'attends tes précisions :)

Cette discussion est classée dans : lier, tables, vehicules

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

multi recherche mysql ??? [ par stephane ] saluttout simplement je voudrai savoir comment effectuer une requete my sql dans toutes les tables (je pense que c'est faisable mais je ne sais pas co Liaison de table. [ par benett ] Bojour à tous,Pouvez-vous m'expliquez comment gérer les liaisons de type N-N entre 2 tables, j'ai un fichier intermédiaire de créer, mais je ne sais p Liaison de table. [ par benett ] Bojour à tous,Pouvez-vous m'expliquez comment gérer les liaisons de type N-N entre 2 tables, j'ai un fichier intermédiaire de créer, mais je ne sais p Liaison entre les tables [ par coupeau ] BonjourJ'ai deux tablesune table documentation et une table mot-clé. Comment puis insérer plusieurs mots-clés (N: cela dépend du document parfois 1 mo Convertir Access en MySQL - Help ! [ par iubito ] Slt!G une base Access et pour m'entraîner sur MySQL je veux foutre le contenu de mes tables dans MySQL.J'arrive à créer des tables, entrer des données recupération entre deux tables [ par coupeau ] bonjour, j'ai deux tables une ECOLE l'autre LOCALITE. Dans ECOLE j'ai un id_localite que j'ai d'ailleur aussi dans LOCALITE. Dans LOCALITE j'ai un cha creation de tables tables SQL [ par alexlord ] dans le mode d'emploi d'un forum c'est de creer des tables SQL a l'aide du fichier creation_tables.sql j'ai easy php et y'a un dossier my sql comment trier un resultat (requete mysql) par un champs choisi par lutilisateur [ par ricoux1 ] Comme vous allez vous en apercevoir je suis debutant en php et mysq, j'ai cree ma base de donnees, j'affiche les tables que je selectionne en cochant telecharger lier et envoyer données [ par nunor ] bonjour,débutant en php, quelqu'un peut-il m'indiquer quelles fonctions faut il utiliser pour:- telecharger un fichier text qui à l'origine est en htm FOREIGN KEY ET LES TABLES INNODB (Errcode: 150) [ par BRAUKRIS ] KrisImpossible de mettre deux cles etrangeres dans mes creation de tables, avec une cle ca marche avec deux non. Exemple : CREATE TABLE RESERVATION (

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,842 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales