begin process at 2012 05 25 00:36:46
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

ligne de champ dynamique

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

ligne de champ dynamique

jeudi 11 décembre 2008 à 11:34:52 | ligne de champ dynamique

askab

Bonjour, je suis débutant en Dvlp Web. je cherche à créer une ligne de champ de saisie de manière dynamique. Je travail sous PHP. quelqu'un pour me venir en aide. en effet, je veux qu'après la saisie d'un champ, un autre champ similaire soit automatiquement créé sur ma même page

Cette discussion est classée dans : ligne, dynamique, champ, saisie

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message