begin process at 2012 05 25 00:36:46
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

ligne de champ dynamique

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

ligne de champ dynamique

jeudi 11 décembre 2008 à 11:34:52 | ligne de champ dynamique

askab

Bonjour, je suis débutant en Dvlp Web. je cherche à créer une ligne de champ de saisie de manière dynamique. Je travail sous PHP. quelqu'un pour me venir en aide. en effet, je veux qu'après la saisie d'un champ, un autre champ similaire soit automatiquement créé sur ma même page

Cette discussion est classée dans : ligne, dynamique, champ, saisie

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

valider une date saisie dans un champ avec la date de la machine [ par cba ] cbaje rentre une date dans un champ d'un formulaireex on est le 05/04/03 (date machine)je saisis dans le formulaire la date 060403 ce champ correspon champ dynamique transparent [ par zaq ] Est il possible d'avoir un champ de texte dynamique, avec un ascenseur permettant de charger du texte mais dont le fond serait transparent.Le but étan Champ Mysql dans textarea...retour à la ligne non conservé. [ par stevethx40 ] Salut !!Voilà j'ai un soucis que j'ai retrouvé plusieurs fois sur le forum...mais pas de réponse qui ont marché avec moi...J'ai un formulaire qui envo Problème de champ texte [ par eka808 ] BonsoirJ'ai créé un petit forum où l'on peut poster comme dans tous les forumsCependant, lorsque le message qui est écrit dans un champ texte a plusie aide à la saisie dans un formulaire texte [ par devphill ] Je cherches à remplir un champ texte, aidé par le contenu d'un champ texte d'une base de donnée.exemple dés que je tape "A" le champ texte se rempliss Réarrangement dynamique d'un tableau [ par albinOz ] Bonjour à tous Je me lances dans un truc, qui pour le moment dépasse mes petites connaissances PHP. Je dispose d'une série d'enregistrements, affiché erreur dans du code [ par Sogeekette ] Bonjour, voici une partie de mon code : <?php $_POST['pays']=''; $_POST['fichier']=''; $_POST['famille']=''; if (isset($_POST['action'])) { reset($_ Nom dynamique des textbox [ par nagrom_om ] Bonjour,Voila mon pb : j'ai une ligne remplie de plusieurs textbox ayant des noms differents mais cette ligne se repette (je ne sais pas comment donne bloquer saisie champ text [ par fmf ] Je voudrais savoir comment faire pour bloquer la saisie d un champ texteC est a dire qu a partir d un calendrier en javascript je choisi une date qui Ajout dynamique d'un champ dans un formulaire [ par lnp ] Bonjour à tous, J'ai un formulaire d'inscription qui comprend différents champs comme le nom, le prénom et le numéro de téléphone de l'utilisateur...

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 4,727 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales